Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

bibi691

Bah sa c'est passé pendant qu'on suivait goku apprendre le mafuba, l'éllipse qui à une durée le temps d'un nuit. Le but d'une éllipse c'est justement de ne pas voir ce qu'il c'est passé pendant ce temps précis.

Puis pour black goku, c'est le corps d'un saiyan, c'est dans leur gènes de toujours se relever, même après des déculotté. Si on ajoute le fait que black devient plus fort après chaque coup reçu, j'en déduit simplement que black aime ça, et ne fait pas tout pour l'éviter, bien au contraire

Kūra

Je suis d'accord mais ça devient chiant à la longue tout de même.

Tu regardes Végéta dans l'arc Namek il revient toujours plus fort après les combats contre Zarbon, le commando Ginyue etc mais entre temps il finit à chaque fois en PLS avant de revenir plus fort. Que là Black le mec se fait savater par Goku, il prend un max Galick Gun en pleine face et il revient OKLM pour transpercer Trunks ...

Sans parler que là il est sérieusement amoché, comme jamais, par Végéta mais vous allez voir qu'au prochain épisode avant la fusion il pétera la forme comme si ne rien n'était.

bibi691

ah mais oui je suis d'accord moi aussi, ils sont dans l'excès maiis bon

Gokujin

je kiff trop cet affrontement simultané...
ça donne plus d'intensité à l'épisode et surtout plus de possibilité...

et ce moment où goku vient en aide à bejita

vous ne trouvez pas que l'aura de béjita a sensiblement changé ?
- sur les contours, l'aura vire au jaune
- l'aura est plus intense plus dense

Kyō

J'ai surkiffé dans l'ensemble. Vegeta, on t'avait cru perdu à jamais, te voilà non seulement dans un de tes meilleurs moments, mais en plus dans le respect total de Goku. Et avec de la bonne punchline servie sur un plateau (c'est pas du JoJo mais quand même) !

Détail outre, Vegeta qui dit qu'il est apparemment devenu plus puissant que Goku pour le moment. Ha bah c'est sympa à savoir ça, par contre, n'avait-il pas déjà atteint la limite de la Time Chamber à la fin de l'arc Cell ?

Spoiler
Beaucoup semblent ne pas aimer, mais j'adore énormément le design de Black Zamasu oO Surtout qu'on a une sorte de création de nouvelle race, entre un Saiyan et un Kaioshin, y a de l'idée à suivre, mais le design me séduit à fond
[Fermer]

rihenskur

Il me semble que les conditions de cette salle ont changés mais je ne suis pas sûr.

Après c'est pareil, logiquement c'est que 2 personnes pourtant pendant l'arc de Majin Buu il y avait en même temps : Piccolo, Majin Buu, Trunks et Goten au début.

miraijef

Plutôt bon épisode, trunks dévoile son potentiel (le Galick Gun!!) , Bejita  :vegeta-ssgss: reviens comme à la bonne époque :D par contre le contour jaune sur l'aura du SSJB a toujours été présent histoire (ep56 entre autre) de clôturer le débat d'office, Par contre le coup du Black qui doute... alors qu'il sait pertinemment que la moindre branlée lui donne un power up considérable...
Spoiler
Pour la fusion, je la trouve pas extraordinaire mais cohérente (c'est 2 zamasu qui fusionnent...) la tenue par contre  :ha: :ha:
[Fermer]
par contre le vent que se prennent Zamasu et black... xD xD

unpseudocommeunautre

Bon épisode, mais j'ai de plus en plus de mal avec le traitement très léger des sentiments des personnages. Ils sont jamais stressés même quand la situation se durcit, on dirait des super mauvais acteurs dans un nanard d'action. La Z machine détruite? osef... Un trou dans l'estomac, osef... y a aucune tension en dehors des combats.

Gokumajin

L'épisode est agréable car on voit enfin Vegeta en haut de l'affiche avec sa classe d'antan mais il aura fallu quand même attendre 63 épisodes pour l'entendre enfin crier son "ore ha saiyajin no ooji, bejita sama daaaa !!!"

Goku aussi a repris un peu de sa classe d'antan avec son attitude dès le moment où il se transforme en SSJB et surtout l'intonation de sa voix, on dirait le Goku du Cell game. Vraiment stylé son enchainement sur Zamasu pour aider Vegeta.

Sinon les dessins c'est pas la folie, mais y a du mieux sauf pour Trunks et son araignée sur la tête..C'est d'ailleurs dommage que sa transformation en Ultra SSJ2 (???) soit un pétard mouillé. J'y avais cru à la fin de l'épisode 60 ou 61 mais malheureusement rien n'arriva..

Saker

La serrenité et la badassitude de Goku et Végéta, ça me fait rêver de voir ça avec Radditz et Nappa en plus qui sont bien plus grand en arrière plan. Imaginez la gueule que ça aurait. Ou encore un trio avec Gohan. Bon la c'est du pur fantasme quoique le trio...

J'ai trouvé assez marrant l'espece de call of duty au début de cet épisode avec Mai et les deux autres. On remarque que les sayans dans Dragon Ball aurait causé d'immense dégâts mais restait abordable pour la défense terrienne. A moins que ce soit depuis la destruction des Androïdes que les humains ont appris a résister face à des guerrier Z.

Mais bon j'espère que ca n'en restera pas la et qu'il y aura d'autres combats dans cette saga. Comme je le répete j'espere que Black ira dans la trame principale, et c'est possible si il tue Gowasu pour lui prendre l'anneau du temps et qu'il se téléporte dans la trame principale ce qui va impliquer Gohan Tenshin Han Krilin Bou Piccolo et Gotenks qui devront résister le temps que Végéta et Goku reviennent. Evidemment ils auront beaucoup de mal.

ma junia

J'ai l'impression que Béjita est plus puissant que Goku dans cet épisode, c'est tant mieux pour lui.
Je sais pas se qui s'est passé dans la salle, qui a été détruite.

C'est trop facile s'il fallait tout le temps de s'entrainer dans cette salle et revenir plus puissant, j'aime pas.
Normalement elle devait être inutilisable, car 2 jour maxi...
Mais comme il ajoute toujours des excuse pour ça....

ça m'a vraiment rien donné, pas d'émotion, que du vide...j'ai trouvé l'épisode ridicule dans tout les sens du terme...mais c'est l'avis d'un ancien fan de dragon ball (rip)

Shin Antares

Pas mal du tout cet épisode, je pense que je voterai super.

J'ai bien aimé Bejita au début, il pète la salle de l'esprit et du temps et puis il se barre comme si de rien n'était.
Limite, démerdez-vous pour réparer et en construire une autre.   :D

Elle croyait quoi Mai en tirant une balle sur Black ?
A la rigueur, si elle avait détruit la boucle d'oreille, je ne dis pas mais là c'est un plantage complet.
Le canon Garric de Trunks était pas mal mais encore insuffisant.
Et à priori, il arrive à maîtriser sa nouvelle forme.

Bien que cela n'ait pas duré assez longtemps à mon goût, Bejita Vs Black était juste génial.
Je ne sais pas combien de temps il est resté dans la salle de l'esprit et du temps mais il a bien progressé.
Serait-il devenu plus fort que Gokû ? J'imagine que oui vu qu'il n'a fait que s'entraîner alors que Gokû apprenait le Mafuba.

Et au vu de ce qu'il se passe dans la preview du 63, je pense que Bulma a eu une bonne idée de demander à Trunks de réparer l'urne.
De ce fait, ils auront les 2 pour le prix d'un !

Sawdium

Super Episode !

:vegeta-ssgss: La classe ce Vegeta ! :)

Bon au moins, maintenant on est sait à quoi ressemble le grand méchant aux cheveux blancs :) ( trailer du prochain episode )

YumaU

Sincèrement ça devient du n importe quoi, ça ni queu ni tete, un coup ils se font taper un coup ils prennent l avantage je comprends plus rien et franchement ça m intéresse plus les super en plus les animé sont moche non je retourne au bon vieu z

bibi691

Va si donc, si sa peut te faire plaisir