Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

Kadage

j "espère que bulma n'a pas fait apparaitre le fameux hangar pour un tube de colle quand même  :D :D

Proteus

Lol pas grave tkt xD
Je comprend que vous aimiez son look. Mais moi je suis déçus, ça m ennuie que le boss finale descende en charisme. Surtout que j adorais black rosé.
Et le concept de black c'était de profiter du potentiel saiyen, là le côté saiyen ne parait plus. Et je trouve le mélange trop simpliste.
Black est plus le grand méchant que le zamasu du futur, alors je pense que c'est une erreur d'avoir plus opté pour le look zamasu.
Aussi le côté goku méchant était dérangeant, et on perd aussi ça.
Voilà j'aurais argumenté :cool:

Hisoka

Non elle peut réparer la time machine très rapidement avec le hangar apparemment.

Je suis pas trop fan de la coupe de ce "Black Zamasu" ; un nom qui collerait bien au final car ça reste Zamasu tout de même.

Sinon je kiffe bien sa tenue.

Curieux de connaître le pourquoi du comment de cette brèche dans le ciel avec cette faux que tient Black.

THE PATROLLER

C'est vrai j'aurai préférez que la peau de la fusion soit belge au lieu de vert et tu as raison ça perd au niveau saiyan mais sinon c'est tous. Je kiff trop sa tenue. xD

Nikūmi

C'est vrai qu'ils n'ont pas eu trop d'idée pour la fusion :D ! Transpose la coupe de Gokû sur Zamasu et hop ! xD
N'empêche je trouve que c'est quand même bien fait. Pour ceux qui disent que la côté Saiyan n'apparaît plus (clin d'oeil Proteus), je rapelle que le Rosé était une "transformation". On verra donc très probablement un Black Zamasu Rosé comme sa dernière carte.  :cool:

Trunks87

Cette transformation physique de cette fusion n'a pas été faite au hasard, elle est faite pour rappeler que c'est zamasu qui en est à l'origine. Du moins je pense, et ça me semble logique qu'on garde majoritairement les traits de zamasu, (même si j'aurais aimé comme certains d'entre vous qu'il ait davantage un mix des deux).

lil-algerino93

J'ai bien aimé la stratégie des humains  :cool: Black qui a grave flippé lorsqu'il a senti l'impact sur la potala :D que Mai a touché accidentellement ^^ sinon grand kiffe pour le retour de Gowasu et son fameux "Zamasu !" j'aime bien la voix de ce seiyū (Tetsuo Gotō) surtout la tonalité qu'il prend lorsqu'il le rappelle à l'ordre  :) Et puis la fusion Black x Zamasu bien stylée :ha: même si il fait plus Zamasu, on peut constater que sa coupe est différente car c'est un mélange des 2 coupes donc ce n'est pas la coupe de Gokû :p de plus ses oreilles ne sont pas aussi pointues que celles de Zamasu  ::) Je me demande si les 2 seiyū vont doubler cette fusion ou pas ou un seul. Hâte d'y être à la semaine prochaine :oui:  Un épisode que j'ai apprécié dans son ensemble, j'attendrais la VOSTFR pour en savoir plus.

PS : La couleur rosé plus prononcée de Black dans la preview épisode 64 me fait penser à un autre stade ou pas ? Peut être le SSJG Rosé ou le SSJ Rosé 2 ?

iPeeZz

Je suis d'accord avec toi sur un point Proteus je suis pas fan du fait qu'on est plus de Zamasu que du Saiyan , je l'ai dis à plusieurs reprise dans des différents topic je ne voulais pas que si il y ait une fusion que celle ci soit Vert bon malheureusement c'est le cas il aurait était blanc avec les yeux , le regard de Zamasu sa aurait était super classe comme dans beaucoup de Fanart comme celui que Kaiwai avait montré surement dans la rubrique Spoilers mais bon c'est le choix de la Toei on aura pas de couleur dans la version Manga sinon de mon côté pour le reste je le trouve très classe sa tenue envoie du lourd l'aura blanche et les cheveux blanc c'est vraiment classe juste cette peau , rien de raciste la dedans j'adores les Nameks  :piccolo: xD

C'est pour cela que je me suis permis de te corriger sur le "Il est ridicule" ^^ Car après tout c'est ton avis rien de méchant dans mon commentaire  :cool: Je suis pas des plus fans mais je ne le trouve pas ridicule c'est un peu gros de dire cela

benjizz

NON MAIS SRX J'AI PETER DE RIRE QUAND VEGETA ET GOKU ONT IGNORER ZAMASU PENDANT SON PETIT SPEECH SUR LES MORTEL HAAHAHAHAH . sa c'est vraiment de l'humour a la dragon ball originale :')

Noham

Vu en VOSTA, épisode assez incroyable.
L'humour est top, les combats sont incroyables, l'animation aussi, LA MISE EN SCENE EST FOLLE surtout vers la fin avec Vegeta. Y'a ce coté ridiculeusement Toriyama-esquement badass qui ressort et je dis oui  :ha: Le "Vegeta-Sama", la façon dont il relève Black, etc... Y'a des millions de scènes cultes dans cet épisode  :goku: Que ce soit dans le badass, dans l'action, dans les scènes légères, etc... C'était putain de fourni cet ép.

C'est parfois moche (surtout en Full HD), parfois trop statique, mais Y'A une mise en scène, une réalisation, y'a un contenu intéressant dans les dialogues, etc... C'est DBZ quoi! Franchement, on est à des années lumières de l'arc FnF (voir du film), une toute autre oeuvre.
Ca développait même grandement des trucs avec Mai et ces coéquipiers, etc...  Mais de façon qu'un Z aurait pu le faire quoi, sans rushé quoi que ce soit, ça fait du bien  :cool:

Zamasu me passionne, il est tellement fou. Le Black aussi. Le développement de leurs cruautés et de leurs connard-ités est  :bave: C'est tellement hypant de voir des personnages aussi peu propre!! Sérieux! INIMAGINABLE il y a 1 an!
Le Vegeta a eu SON moment, mais son THE moment, c'était juste fou.

Le fait que Whis soit un ange m'intrigue... En vrai, j'imagine un truc genre Être de Lumière de Charmed d'un coup (oui, j'ai de ces références)... J'ignore ce que ça apportera à l'histoire cette révélation. (j'ai adoré la réponse de Goku aussi là, genre "m'fin c'est pas un ange, il a pas d'ailes ou le cul-nu le Whis là"  :D)

Voilà, hype pour la suite. Je vote Excellent.

benjizz

Ah mais oui. Excellent sans riend dire les fan de vegeta se sont mouiller cet épisodeXDDD

Songohan_blue

Épisode d'un coté énorme avec les 3 dernières minutes, le combat vétéga vs black et zamasu vs goku animation super franchement ca envoi.

Après black qui explose la time machine avec l'urne dedans .... tout ca pour ca ! et bulma qui sort son tube de colle ....
La toei nous sort un remake de l'arc cell avec végéta qui sort de la salle d'entrainement et qui se prend pour le boss végéta-sama  :supervegeta:, il devient plus fort en 6 mois d'entrainement quand 3 ans avec goku, je trouve ca un peut moyen.

Spoiler
Dans la preview du 64 on voit black pas trop affecté de cette mini branlée car  il prend des coups depuis 5 épisodes mais il a jamais rien, un petit thé avec mon copain Zamasu et ca repart  xD

Dommage qu'il y est tant d'incohérence niveau puissance sinon cet arc serait juste mythique.

Sinon Zamablack il est bien fait, gowasu et le kaio shin de l'univers 7 sont pas la pour rien, surement un des deux va passer ses boucles a goku et végéta en leur expliquant que le dragon de namek il les a séparé lui et kibito donc les gars c'est bon vous pouvez fusionner tranquille.
[Fermer]

Edit Baddaku : Penses à utiliser la balise spoil quand tu parles de la preview.

sorry  :ha:

Sephiroth

Songohan_blue, mets une balise spoil si tu parles de la preview.
Merci. O:)

Dezzy

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai presque cru que Mai aurait pu blesser Black Goku. C'était bien amené. après à force d'utiliser la salle du temps, Vegeta et Goku ont gagné combien d'année 2-3-10?^^
L'humour n'était pas de trop, les combats bien fait. Après je serais vraiment surpris de voir Vegeta battre Black... xD
Spoiler
Et on attendait tous cette fusion et la prochaine c'est quoi? Vegeto?
[Fermer]

Bejīta Wolf

Je trouve également bof cette fusion, c'est simplement Zamasu avec des cheveux blancs, quitte à le faire "simple", j'aurais préféré quelque chose comme ce fanart

Spoiler
[Fermer]

On voit un peu plus le mélange des deux.