Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

iPeeZz

Mdrrrr sa joue déjà sur les mots chez certain --" Goku et Vegeta qui ont combattus tel une vrai team en protégeant Gowasu et Kaioshin Sama et qui se sont occupés chacun d'un adversaire en venant aider l'autres et tous cela animé proprement je sais pas ce qu'il vous faut à un moment  :cool:

Le simulcast qui vous attriste certainement  <3

Proteus

Trunks87

En tout cas, après la fusion, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir.... Gowasu n'est pas là pour rien, il va peut-être leur donner les potaras mais alors je ne vois pas l'utilité que goku et végéta fusionnent, car il est évident que la fusion de zamasu ne va pas annuler son immortalité ni sa progression, ils ont tout prévu, et tout à l'air de marcher parfaitement....
A suivre..

Hisoka

Citation de: Proteus le 23 Octobre 2016 à 02:48:02
C'est quoi un hakaishin ?
Je te fais confiance pour en avoir déduit la traduction fan de Détective Conan.

Kaioshin précide des choses sur le rôle des intendants comme Whis à la mort d'un Hakaishin (plus rapide à écrire). De ce que je comprends du tweet, Whis cesse d'exercer ses fonctions jusqu'à l'apparition d'un remplaçant pour Beerus.

Le tweet original de Herms98 :
U7 Kaioshin explains that when the god an angel serves dies, they "cease functioning" until a new god appears. So Future Whis can't help.

Edit : bon apparemment,  Kaioshin nous explique que Whis est un ange.

Legendary Zahha

Donc Whis et Vados sont de la race des Anges oh oh est-ce que le Dai Shinkan en serait un aussi ?

On a eu de l'info lourd là merci Herms et si quelqu'un chope une image HD de la fusion Black et Zamasu du trailer de l'épisode 64 qu'il hésite pas  :cool:

bibi691

Legendary Zahha

bibi691

Proteus

iPeeZz

Merci de garder ton avis pour toi avec un "Je le trouve ridicule" tant que sa reste de la subjectivité ton commentaire serait beaucoup plus intéressant à lire  :cool:

THE PATROLLER

Proteus je trouve ton commentaire inutile. Je trouve au contraire la fusion très réussi et très classe  :ha:

Proteus

Lol ça m a toujours fait rire les commentaires genre: "il faut pas dire "il est moche" mais " Je le trouve moche" d'accord?"

Si je dit qu'il est ridicule, c'est que je le trouve ridicule, c'est la même chose on s'en tape.

Et vraiment, autant j aimais black et zamasu, autant la JE LE TROUVE nul à chier (je dois être clair je pense).
C'est zamasu avec la coupe de goku...

THE PATROLLER

Si tu veux. C'est ton point de vue

Proteus

D'accord the patroller, en gros si on a pas ton avis, tu nous snobe.

Je te demanderais ton avis la prochaine fois ô grand maître.

THE PATROLLER

Non mais tu as le droit de t'exprimer ( j'avoue que c'était mal vue de ma part). Donc désolé pour mon commentaire de mauvais goût.