Dragon Ball Super : Épisode 63

Démarré par Baddaku, 22 Octobre 2016 à 18:46:22

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.3%)
Nul
1 (1.2%)
Bof
3 (3.5%)
Moyen
2 (2.3%)
Agréable
12 (14%)
Super
17 (19.8%)
Excellent
49 (57%)

Total des votants: 82

Gokujin

J'ai trouvé l'épisode génialissime, ce dernier fourmille de scènes cultes ^^ :vegeta-ssgss:

Par contre, vous ne trouvez pas que l'aura de Béjita sama a sensiblement changé, il semble viré un peu au jaune-bleu...

Sinon la présence des kaioshins en dit long sur la suite des évènements ; la naissance de vegeto est en route

Bémol la fusion black/gowasu est super merdique, nul à chier, je suis déçu par cette apparence pitoyable... on dirait une sorte de namek sayan..

bref. c'est mon avis

Kūra

Vu à l'instant en VOSTA.

Episode qui sert un peu de transition avant l'ultime combat à mort, mais excellent de bout en bout (je reviendra sur la fin après).

Humour présent (la scène notamment où Trunks croit que Yajirobe lui a fait un bouche à bouche :D), Végéta qui démolit la SDEDT (vous comprenderez ..) :D :D. Dommage que son power up à venir s'explique de cette façon ça fait un peu raccourci ais ça ne gâche en rien l'épisode.

L'intervention de Mai pourrait paraître ridicule (genre la awp de Counter-Strike peut tuer Black ..) mais je trouve que ça la met en avant, son rôle est important dans cet arc. Donc en fait on s'est fait des délires pour rien en pensant éventuellement qu'elle détruirait leur chalet de montagne :D.

Quasiment dans la foulée Trunks qui balance un Galick Gun des familles, mon Dieu que c'est bon de le revoir reprendre les méthodes de ses maîtres. Imaginez un Galick Gun père-fils à l'image du Kamehameha Gohan-Goku vs Cell  :ha: :ha: <3.

Pardon je me suis laissé un peu emporter  :D

On pensait exagérer quand on disait que Trunks allait réparer l'urne avec de la super glue mais c'est bel et bien ça, ils ont pas osé sans déconner. Et Bulma qui sort son laboratoire de poche OKLM .. Sans doute pour réparer la time machine quand tout sera fini.

Sinon une fois de plus un peu déçu du pouvoir Zamasu : définitivement le mec sans son immortalité se ferait dérouiller depuis longtemps, je sais je radote un peu mais à chaque épisode on a la preuve qu'en terme de puissance brute il est le moins fort des cinq protagonistes. Trunks l'a encore mis à l'amende avant que Black ne le poignarde (d'ailleurs on aurait pas vu un peu de sang ou je rêve ? :)). Mais sinon j'adore toujours autant le traitement de ces deux psychopathes : l'idée de les voir se synchroniser aussi bien (forcément c'est la même personne) dans les combats est top, la seule fois où on a eu un truc "semblable" face à des ennemis dans DBZ c'était avec C-17 & C-18 qui foutaient une branlée à la Z Team. A l'époque on peut penser que c'était les antagonistes principaux de l'arc avant qu'on ne soupçonne l'existence de Cell.

D'ailleurs énorme quand Zamasu voit Black en chier face à Végéta, il essaye de s'incruster mais Goku qui le met à l'amende, immortel ou pas.

Bref venons en au passage le plus croustillant :

BEJITA SAN !!!!!!!!!!!!! 
:ha: :ha: :ha: :vegeta-ssgss: :supervegeta: :vegeta:

A l'image d'un précoce je m'en suis mis partout en deux minutes chrono, l'émotion en tant que fan du personnage était trop forte pour moi ... Put** mais je vois venir gros comme une maison que des prétendus fans oseront encore dire que son moment de gloire n'a que trop peu duré, que c'est Goku qui sera mis en avant blablabla.

Mais put*** regardez-moi cette badassitude, le mec il déchire Black et le fout mal comme personne. Il lui balance en gros qu'il est indigne d'avoir le corps d'un Saiyajin pendant qu'il le tabasse. Black qui ne comprend pas, complètement à la ramasse.

Et puis ce moment plus que jouissif quand Végéta le soulève par les cheveux et lui fout un coup de boule avant de s'autoproclamer à nouveau comme le Prince des Saiyajin oh purée  <3 <3 <3 :ha: :ha: :D :D. C'est du DBZ pur et dur là bordel, on est en plein dedans <3 <3.

Puis une dernière chose : les paroles prononcées par Végéta sur la fierté des Saiyajin et celle de Goku montre une fois de plus l'évolution du personnage et son respect vis à vis de son éternel rival.

Franchement tout ça me rappelle ça :

Spoiler

[Fermer]

Un grand moment, sans doute LE plus grand moment de gloire de Végéta jusqu'à maintenant dans DBS.

Spoiler
Preview :

Franchement fusion visuellement réussie. Il était fort à parier que le mec soit vert, étant donné que c'est une fusion entre deux Zamasu. La fusion des habits est bien réalisée également, à dominante noire. Et puis le visage d'un Zamasu avec la coupe du Sper Saiyajin .. aux cheveux blancs (dus à la couleur de Zamasu). On a enfin notre ennemi aux cheveux blancs qu'on attendait tous  :D :D

Le prochain épisode m'intrigue beaucoup notamment sur les multiples Black qui apparaissent : un simple reflet ou pas ? Et puis son ki qui cette fois se transforme en faux, à l'image de la mort. C'est sympa mais j'attends de voir à qui va servir la brèche qu'ils ont ouverte. Bref encore une fois l'attente va être trop longue.
[Fermer]

OKEPI

Naaaaaaaaaaan XD Cet épic fail de la mort qui tue! Ils arrivent depuis 2 secondes dans le futur et ils perdent déjà l'urne pou sceller Zamasu. J'étais mort, surtout pendant la scène où ils laissent parler Zamasu dans le vide  xD Énorme moment de badassitude pour Végéta en effet, le voir mettre une telle dérouillé à Black alors qu'ils galèrent tous depuis le début c'est jouissif! C'était le grand retour du Prince des saiyens! :vegeta-ssgss:

Par contre et loin de moi l'idée de ramener encore les histoire des timelines dans le débat mais pourquoi Gowasu est arrivé dans ce futur avec l'anneaux gris alors qu'il vient d'une autre timeline. Il aurait dû utiliser un anneaux vert. J'y comprends plus rien moi. :/

Will

Ils ont dit que les anneaux verts apparaissaient quand une nouvelle timelines été créé, pas qu'il fallait les utiliser pour aller dans une autre timeline.

Sinon un très bon épisode.
Une information sur Whis et les autres dans le genre, ce sont des anges, et ils cessent de fonctionner quand leur Dieu de la Destruction meurt.
Un très bon passage pour Trunks et aussi Vegeta.
Zamasu et Black sont des très bon villains, je trouve le design de la preview plutôt cool.
Gowasu ne sera surement pas là pour rien.

CHAOZU

Bon épisode !!!
Le scénario et la fluidité de l'animation masque les quelques mauvais plans.
De l'action, des dialogues qui font avancer la trame et même un peu d'humour.
La révélation sur Whis est très intéressante ; à suivre. Cela m'a également fait penser à Léo dans Charmed mdr (les mêmes sacrées références que @noaham)
Végéta a enfin son moment badass (un peu court).

Bref toutes les composantes pour nous donner un bon épisode de Dragon ball super.

Spoiler
La preview de l'épisode annonce du lourd! Même si je pense que la fusion interviendra qu'aux derniers instants de l'épisode
[Fermer]

Sôsuke93

Très bon épisode.

Pour moi un seul personnage à retenir: Végéta  :vegeta-ssgss: :vegeta-ssgss:.

Vivement le prochain épisode.

Mustong

Encore une fois, j'étais comme un gosse.  Vegeta  :ha:

Par contre, une fusion Vegeta-Goku, je n'y croit pas.

Si je ne dit pas de connerie, ils ne peuvent pas fusionner en Vegeto car les potalas ne sont utilisables que par les kaio, kaioshins ou dieux (je sais plus trop en fait) et si ils ont pu les utiliser c'est parce ce que le vieux Kaioshin les a ensorcelés.

Et Gogeta, je n'y croit pas non plus car Vegeta est beaucoup plus petit que Goku donc ils ne devraient pas pouvoir exécuter la danse. Je sais qu'ils l'ont fait dans le film Fusion et dans DBGT mais les deux ne sont pas officiel. C'était juste pour faire plaisir aux fans je pense.

(Je précise que je ne suis pas sur de ce que je dis, ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu dbz donc svp, ne le prenais pas mal si je dit des conneries   O:) )

rihenskur

J'ai vraiment bien aimé l'épisode, je ne suis pas forcément le plus grand fan de Végéta mais c'est un perso que j'apprécie beaucoup et donc le voir foutre une branlée à Black Goku était vraiment jouissif, me** quoi après tout on a affaire à deux vilains méchants qui tue donc GG végéta lol

Yarlick

Doooonc, je récapitules, si les Kaio Shin meurent, les Dieux de la Destructions meurent et donc leurs "serviteurs" sont désactivés....C'est....une information capitale donnée dans le feu de l'action.
D'ailleurs très bon épisode et je suis très heureux de voir le retour de Vegeta le prince des Saiyans, ça fait plaisir.

Asgard

Je comente pas souvent, mais là j'en ai encore des frissons... je suis comme un gosse devant DBS... Je kiffe toujours autant, même avec ses défauts.

EPISODE JOUISSIF !  :vegeta-ssgss:

PS :
Spoiler
Black Zamasu, mouais bof, mais on a vu pire  :cool:
[Fermer]

antizirtex

Citation de: OKEPI le 23 Octobre 2016 à 10:47:03
Naaaaaaaaaaan XD Cet épic fail de la mort qui tue! Ils arrivent depuis 2 secondes dans le futur et ils perdent déjà l'urne pou sceller Zamasu. J'étais mort, surtout pendant la scène où ils laissent parler Zamasu dans le vide  xD Énorme moment de badassitude pour Végéta en effet, le voir mettre une telle dérouillé à Black alors qu'ils galèrent tous depuis le début c'est jouissif! C'était le grand retour du Prince des saiyens! :vegeta-ssgss:

Par contre et loin de moi l'idée de ramener encore les histoire des timelines dans le débat mais pourquoi Gowasu est arrivé dans ce futur avec l'anneaux gris alors qu'il vient d'une autre timeline. Il aurait dû utiliser un anneaux vert. J'y comprends plus rien moi. :/

L'anneau est vert quand il le montre puis il devient gris, c'est totalement logique car il est dans la time line de l'anneau donc il devient gris pour se déplacer au sein même de la time line.

à mon avis il a mit la bague verte et a dit "17 ans" et du coup ça l'a ramené dans la time line et 17 ans plus tard.

Bejita78

Pour une fois j'ai enfin ressenti de la puissance comme à l'époque de dbz mais se qui gâche tout c'est l'incohérence par rapport à black, le mec on dirait qu'il a des senzu caché dans les poches.

KOSMOS

en 1 mot : MOUAIS.

épisode agréable mais pas ouf.
Le fait que Black se prenne des attaques d'un peut tout le monde dans la face et termine toujours par se relever l'air de rien commence à me pomper...
au début de l'épisode il prend une branlée et à la fin de l'épisode il en prend une autre.

Résultat ? le mec semble n'avoir absolument rien à chaque fois. Visible dans la preview du 64... et bien entendu il va encore avoir un PU éclair sortit du fin fond de son cul. Le "combat" de Végéta est quand même incroyablement court ... au final il donne une vingtaine de coups de poings et puis voilà....

rihenskur

Par contre j'ai pas compris sur le coup le fait qu'on voit Trunks allongé dans son lit alors que l'épisode d'avant il se battait à fond

KOSMOS

Ne cherches pas trop à comprendre ....

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si y réponds directement.