Dragon Ball Z, le manga : où que c'est?

Démarré par Kometa, 01 Novembre 2016 à 16:22:10

« précédent - suivant »

Kometa

Bonjour à tous !

Comme annoncé dans mon message d'entrée sur le forum il y a 6 mois, j'ai réussi à rattraper mon retard sur la license, ou enfin presque.
Ainsi, j'ai commencé il y a peu DBGT et j'aimerais en parallèle commencer la fameuse série manga. En cherchant, je n'ai trouvé que la verson full color qui (même si je la respecte beaucoup) ne m'intéresse pas du tout. J'aimerais plutôt la version classique, à l'encre de chine noir et blanche (mais toujours en français évidemment :D )
Sauriez-vous où est-ce que je pourrais me la procurer? Je ne sais pas comment la chercher sur Internet étant donné que apparemment, plusieurs édition différente existe du manga :o

Merci de vos futurs réponses ! :goku:

Teen_Gohan_757

Je te conseille d'acheter la version appelé "Perfect Edition" qui, pour le noir et blanc, est assurément la meilleure version sortie en français !

Kometa

#2
Je viens de regarder, me parles-tu de DB ou DBZ? Car je parlais de DBZ :0

Teen_Gohan_757

En fait le manga ne s'intitule que "Dragon Ball" même pour la partie "DBZ" qui commence à partir du Tome 14 de la Perfect Edition :--)

Kometa

#4
Oooooh alors là, je ne savais pas du tout ! Merci beaucoup de la précision :)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Teen_Gohan_757

Mais de rien !  La séparation que fait l'anime peut porter à confusion il faut dire :P

Kometa

Je trouve ça pour le coup plus clair par anime que par manga oui haha !