DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Kyabe キャベ

J'ai finie le boss rush niveau 3 super3... avec cette équipe  :D :D :D

Alors soit j'ai eu la chance du siècle soit.. et au vue de la multi que j'ai faite juste après, ça devait être de la chance, de la très grosse chance.

Ayoubssj

L'équipe est vraiment très bonne

J'ai réussi sans ssj4 à et avec une team PUI vraiment beaucoup moins bonne avec un Oméga Shenron spé1

Kyabe キャベ

:o comment t'a fait ? J'ai galérer de ouf avec cette équipe 😂😂
On parle bien du même niveau ?

Ayoubssj

Ben Gogeta et Broly frappent vraiment fort à eux 2 je termine la plupart des boss
Oméga et Végéta 3 tankent en se prenant rien et Buutenks bloque la spé pour ne pas perdre trop de PVs

Et quand j'étais sur des phases AGI je misais sur le stun qui passe souvent
Rosé et Goku kaioken je les ai fini seulement grâce au stun sinon ils auraient pu me one shoot

Edit : Ah tu parle du niveau 3 du boss rush (celui ou y'a les néos)
Moi je parlais de celui où y'a tout les boss avant les néos

Oui ma team aurai pas tenu 10 seconde dans le niveau 3

Mais sinon je suis choqué que c'est autant galère avec une si bonne team c'est si dure que ça?

Kyabe キャベ

Franchement oui, j'ai recommencer l'event 7/8 fois. Il faut vraiment que les Goku SSJ4 contre attaque et tout sinon ça passe pas. Il faut aussi jouer avec la jauge dokkan et très très bien gérer ses items.

Toutes les tentatives j'arriver à Goku SSJ3 avec 2 items de soins et ça passer plus ensuite. Le dernier run je suis arriver à Buu avec 5 items xD

Ayoubssj

Vu que personne n'a encore posté ses team pour Oméga Shenron END et Gogeta ssj4 je vais le faire

Voici la team que j'ai utilisé:

La 1ère phase est très simple rien de spécial

La 2ème phase est la pire selon moi Goku et Végéta ont beaucoup de PV et font très mal lorsqu'il attaquent n'hésitez pas à utiliser vos objets à ce moment-là

La 3 phase c'est du gâteau

La 4ème phase le Gogeta a 9 barres de vies :o :o

Mais avec cette team vous risquez rien car Baddack bloque la spé et les 2 Buuhan s'occupe de réduire l'attaque et la défense en plus de Janemba
Donc à la fin vous vous prenez quasi rien comme dégâts encore plus s'il y a Piccolo LR pendant le tour

Mais par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a réussi sans team INT parce que 9 barres de vie voilà quoi

Voici ma team pour Omega:

J'ai pas grand chose à dire parce que le combat s'est résumé à du one shoot par Goku ssj4 :gokuss4punch:

Si jamais vous avez pas certains Persos de la team c'est pas grave remplacer les par des Persos GT et c'est bon

Kyochiro

Gogeta réussi en team Super et team Pui sans trop de difficulté

ma junia

C'est vrai, la phase la plus dure, c'est avec vegeta 4 et goku 4, sinon le reste ça passe.

Kyabe キャベ

C'est de l'eau les events sérieux...

Gogeta SSJ4  battu en 1 run avec une team int

- Trunks Ikari
- Vegeta Divin
- Piccolo LR (même pas lr mais UR)
- Goku Jr SSJ
- Bardock SSJ
- Gogeta en ami Leader

Saiyu

Salut.

Bon j'avais arrêté le jeu et je suis revenu récemment, du coup je galère toujours autant. Une team à proposer pour réussir SV facilement? Voici ma box :

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502020154-dokkan1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502020153-dokkan2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502020153-dokkan3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502020153-dokkan4.png

A noter que seul mon Black est spé 10 (+4 doublons arbre presque fini) comme on me l'a conseillé ici. J'ai aussi essayé de drop Buuhan pour augmenter la spé mais il tombe vraiment rarement...

J'ai essayé d'y aller en mode bourrin avec :
SVB (leader)
SV
Gogeta 4
Gotenks Ssj1 END
Goku Ssj Blue AGI
Goku Ssj3 AGI
SVB (ami leader) maxé

Mais je n'ai réussi que de justesse et j'ai claqué tous les items...

ma junia

Citation de: Kyabe キャベ le 06 Août 2017 à 01:50:52
C'est de l'eau les events sérieux...

Gogeta SSJ4  battu en 1 run avec une team int

- Trunks Ikari
- Vegeta Divin
- Piccolo LR (même pas lr mais UR)
- Goku Jr SSJ
- Bardock SSJ
- Gogeta en ami Leader

Avec 2 gohan LR ça passe bien, surtout quand tu part en dokkan mode, 3 barre de vie.

Mabaku

j'ai eu Gokû SSJ4 il a deux jours, j'ai pu tester un peu de faire des events avec une team full PUI que voici :
Spoiler
[Fermer]

Hormis l'event Gokû Blue et Gokû SSJ4 que je fais avec une team full AGI :
Spoiler
[Fermer]

Tout passe sans trop de problème

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 04 Août 2017 à 23:21:44
Mais par contre j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a réussi sans team INT parce que 9 barres de vie voilà quoi

Ouaip je l'ai fait avec une team PUI. :cool:

Et l'autre, en team AGI (histoire de changer un peu).

Sephiroth

@Katokun :
J'ai testé le Broly 40 ACT avec les perso de ta box. Tu peux largement le faire. :cool:
Tu mets Gogeta en leader. Ensuite, pour le reste de l'équipe, tu prends eux :

Et en ami, l'un de ces trois là :

Et normalement y'a aucune chance que tu n'y arrives pas (en esperant que ton coup d'équipe et ta liste d'ami te permette cette team). :cool:

Katokun

Merci je viens seulement de voir ton message, j'ai reussi à l'avoir (4-5 tours il m'a attaqué qu'une seule fois)
Avec Gogeta lead x2 / Le gohan SSJ (carnage) / Zamasu fusion (mon seul perso qui diminue la def) /  Vegeta SSJ3 GT / Bulma enfant (je pensais me faire plus taper je vais la remplacer par un nuker ou meme un autre perso faible qui baisse la def) / Super Baby 2 (pourquoi? je sais pas trop :D)
Edit : effectivement Vegeta SSJ4 en lead ça casse des bouches , j'ai un trunks enfant SSJ j'avais pas vu qu'il annulé le carnage lui aussi du coup le défi est bien plus abordable  :cool: J'ai aussi des persos Super Agi et ça passe bien mieux :)
Merci des conseils Sephi Senseï (tu mérite bien ce titre vu toute l'aide que tu m'a déjà fourni).
Plus qu'à faire Boo (pur chaos) pour evoluer mes cyborg (spé 10  :cool: ), j'ai pas encore testé, j'ai cru voir qu'il faiblissait plus le combat dure.