Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

chick

Citation de: Lloyd le 17 Novembre 2016 à 14:20:32
Moi je pense qu'au contraire y'a rien de mieu pour lancer le nouvel arc! Qu'on sache la menace qui plane s'ils ne le satisfont pas!

Si l'arc entier se déroule sans qu'on connaisse réellement ce qu'il peux faire, y'aura moins de "tension" :P

Oui, Si Zeno est la menace potentielle directe c'est possible, mais ça voudrait dire que Goku et Végéta seront dans la capacités de le combattre, et déjà il y a le niveau de Beerus à atteindre. Ils ont encore du chemin à faire.

Mais ça m'embêterait. Si contre Freezer, Goku était devenu le guerrier le plus puissant de l'univers, en devenant victorieux contre Zeno il deviendrait carrément le dieux ultime de tous les univers. Certes sa quête de puissance serait fini, mais il n'aurait plus de limite à atteindre, il serait la limite.

Sephiroth

#601
Je ne pense pas que Goku atteindra un jour Zeno.
Pourquoi ? Tout simplement par ce que Zeno n'est probablement pas un combattant si on se fit à ce que Whis a dit. Le pouvoir de Zeno ne se résume sûrement pas à ça. C'est autre chose.

Sinon Lloyd, je suis persuadé qu'avec le temps, quand tu reverras cet épisode, tu accepteras beaucoup mieux ce qu'il y a dedans et que tu l'apprécieras vraiment. :cool:

ma junia

pour zeno:
Il nous cache quelque chose aussi, je parlerai de prudence, même s'il n'a pas l'air mauvais.

Saker

On va avoir doit à un HS pendant un moment, c'est dommage pacque j'aurais voulu voire Végéto en interaction avec les autres personnages.
Whis a bien dit concernant Zeno qu'il n'est pas craint pour sa force, mais pacqu'il est capable d'éclater n'importe quelle univers comme nous on fait éclater un ballon de baudruche. C'est pour ça qu'il faut éviter de le contrarier.

Pour le prochaine épisode il faut juste une explication brieve sur le Genki de Trunks. Par contre concernant l'épée la les gens pètent les plombs pour rien.

D'ailleurs Whis reprochait clairement aux deux Sayans qu'ils voyaient tout par rapport au rapport de force et que dans la hiérarchie des Dieux il n'y a pas que ca à prendre en compte.

Vinzown

Citation de: Spinak le 17 Novembre 2016 à 12:31:21
Vinzown: Je plussoie!  :cool:

Je rajoute aussi que la comparaison DBS/DBZ est un peu maladroite. DBZ est une adaptation d'un manga. DBS ne doit surement avoir que quelques indications sur le scénario à suivre, ce qui fait qu'ils n'ont aucun support visuel (ce pourquoi ils sont bon en général). A mon avis ça doit être beaucoup plus difficile pour eux de fonctionner en roue libre car pas calibrer pour ce type de production ?

Tu as entièrement raison, Spinak.
L'anime Dragon Ball Z pouvait s'appuyer sur le format papier, qui a été une totale réussite. Du coup, quand on regarde l'anime après avoir lu un format imprimé génial, on se dit "boh, c'est pas comme ça normalement, mais c'est pas grave!".
Vivement que DBS puisse s'aider également de son format papier, qui sera, je pense, qualitatif. Après la sortie des tomes, tout les éléments "dérangeants" seront mieux tolérés et acceptés par les fans les plus chiants exigeants.
Personnellement, je suis un adepte des format papiers, je ne regardais que les films (je me suis mis à jour depuis récemment). Je suis toujours très réticent aux animes, mais DBS m'a plu malgré tout, malgré une période très difficile visuellement...

Autre chose: j'ai eu l'occasion de lire une inteview de Toyotaro, où il explique que pour l'instant, il communique avec les responsables de la série télévisée, mais c'est plus lui qui s'appuie sur la série que l'inverse. Mais étant donné que les chapitres illustrés sont en train de dépasser chronologiquement la série animée, cette dernière va donc s'appuyer sur le travail scénaristique de Toyotaro, et il va donc grandement influencer la suite de la série. Très bonne nouvelle selon moi, je pense que la série va légèrement changer de ton, et va devenir, j'espère, encore meilleure!

Snicky

En plus, on sait que Toriyama vérifie toutes les planches de Toyotaro, vu qu'il s'y connaît, il en profite pour le conseiller, et ça se voit vu qu'il ne cesse de s'améliorer.

La Toei et Toyotaro développaient le script de Toriyama, mais Toyotaro bénéficiait plus d'aides de Toriyama, donc si la série animée suit le manga, fait par Toyotara et avec Tori qui vérifie chaque chapitre, on peut avoir vraiment quelque chose qui suit la volonté de l'auteur en animé (mais il y aura toujours quand même des petites libertés, ajouts, ou fillers, à la manière de DBZ, une possibilité à ne pas exclure)

Nøx

Citation de: Sephiroth le 17 Novembre 2016 à 16:40:26
Sinon Lloyd, je suis persuadé qu'avec le temps, quand tu reverras cet épisode, tu accepteras beaucoup mieux ce qu'il y a dedans et que tu l'apprécieras vraiment. :cool:

M'oui, en tout cas, de l'avoir revisionner cet aprem' n'y a rien changer, j'aime toujours pas les 3 points que j'ai cité avant  xD
Peut-être un jour  :cool:

Jim-my

Si ta réussit a adoré l'épisode ou Cell nous explique les principes de sa régéneration, tu finira par adoré cette épisode 66  xD

Nøx

 :D

Je n'ai pas aimer, trop long et inutile comme passage :P

rihenskur

Cependant ça serait bien qu'on ai une nouvelle transformation pour Végéta et Goku car le SSB on l'a un peu trop vu XD

ma junia

Il faut qu'ils arrivent à bien contrôler cette puissance, avant de la développer.
Comme pour le stade simple super sayen.
Aussi Trunks en ssj2 atteins la même puissance qu'un ssj3, en s'entrainant.

Donc c'est pas la transformation qui compte, mais son utilisation

benjizz

Oui et je trouve que la non adaption du mange est un des plus gros defauts de DBS, j'ai hate pour l'avancement du manga:), j'ai lu l'interview mais je ne vois pas ou il est dit qu'il vont adapter au manga? Je crois que Toyotaro a juste dit qu'il sera en avance nn?

Kyochiro

Tant que y'a pas de SS4 je boude toutes les nouvelles transformations super saiyan :'(

garrick storm

#613
Honnêtement ce qu il a manque a DBS c'est des vrais OST qui nous provoque des émotions.

J'ai lu bien des commentaires qui disait que les OST étaient plus qu'acceptable mais pour ma part je n'y arrive pas.
Sur toutes les OST de Super il y en a qu une seul que j'aime.Les OST de DBS me font trop pensé a GT même si certaine vienne de DBKai  je n'aime pas non plus.

A chaque fois que je regarde un épisode de DBS je reste sur ma faim (normal 1 seul épisode)ou je suis deçu. Du coup je me regarde toujours une vingtaines d'épisodes de DBZ et franchement le nombre d'OST par épisode c est impressionnant. Pour ma part 20 % de l'univers DBZ c'est les OST.
D'ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas DBKai malgré le fait que les dessins aient été retouché.

KYOCHIRO : Honnêtement il y a tellement de chose que je déteste dans GT mais le SS4 trop la classe!!!!rien a dire

PS : l 'OST que j'aime c'est celle ou Trunks se transforme pour la 1er fois en SSJ semi blue (personne connait le nom lol).J'aimerai bien avoir le titre alors si quelqu'un peut me renseigné svp. Je tombe que sur toute les OST pourris de DBS mais celle la introuvable.



Kyochiro

Bah ouais GT y'a du mauvais (toute la première partie avec les planetes et tout je trouve) mais le SS4 il est plus classe que le God ou Blue xD j'suis deg pour ça x)