CHAPITRE 18 de Dragon Ball Super

Démarré par saiyuke, 17 Novembre 2016 à 14:00:58

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citationj'ai jamais vu Goku (ni dans le manga, ni dans l'animé) demander à un autre de se charger d'un ennemi.

:gohan:

Maintenant c'est vrai que le suspens instauré dans l'anime est vraiment l'un des points fort de cet arc.

Toyotaro ce contente de faire du Toriyama sans aller plus loin. Dommage.

Anciana

Eh, Gohan y avait une symbolique. Là Whis...

SSJGZetto

C'est Kibito. C'est lui qui parle de Zamasu. Il dit que Zamasu s'intéresse sur Son Goku, et cherche des détails sur les Super Dragon Ball (avant ça, Zamasu est parti chez Zuno pour se renseigner dessus).

Ensuite, Kaioshin parlent des anneaux du temps en expliquant leur pouvoir et leur fonctionnement.

Snicky

Je me demande si ils vont le tuer Zamasu là, car si il à les Super Dragon Ball, plus de Goku  :D

Merci au faite pour ces quelques images traduites SSJGZetto  :gohan:

Mephiles

Trop drôle la réflexion de Gokû sur le fait que ce ne soit pas le corps de Monaka qui ait été choisi!!...
Bien joué!!...

Anciana

La blague était énorme ouep', c'est bien vu. D'ailleurs, je pensais l'avoir dans l'animé et pas dans le manga, mais l'animé a choisit de suivre un côté vraiment dramatique tout le long, alors que le manga va plus dans les blagues. C'est sympa, mais j'aurai quand même aimé une mention de Monaka par Goku dans l'animé. Un peu déçu, haha.

Mephiles

Surtout que je me souviens qu'il y avait un épisode bien lourdingue avec Beerus déguisé en Monaka qui affrontait Gokû, sa puissance aurait dû lui revenir en mémoire!!...

Kepiaschkz

Combien de temps avant de voir débarquer des fan arts "Monaka Black" ?  :)

Anciana

Citation de: Mephiles le 19 Novembre 2016 à 15:04:15
Surtout que je me souviens qu'il y avait un épisode bien lourdingue avec Beerus déguisé en Monaka qui affrontait Gokû, sa puissance aurait dû lui revenir en mémoire!!...
Exactement !! C'est d'ailleurs pour ça que je m'attendais à avoir la blague de Goku au plein milieu d'un combat à fort enjeu, comme savent le faire nos scénaristes de Toei Animation. Mais non, ils ont du oublier le personnage, haha.

Sephiroth

Ca fait bizarre de voir Kaioshin parler des anneaux du temps alors que le mec ne connaissait même pas les Potaras. :/

Kepiaschkz

Perso je ne vois pas ou est le problème. La connaissance des anneaux du temps n'est pas subordonnée à la connaissance de la fusion potala. Il est au courant de certaines choses et en ignore d'autres. Comme tout le monde dans la vraie vie.

Sephiroth

Je n'ai pas dit que c'était un problème.
Simplement que moi ça me fait bizarre que le mec ne connaisse pas la fonction d'artefact qu'il porte et connaisse l'anneau du temps qu'il ne porte pas. :)

Jim-my

Surtout qu'il semble également ignoré le lien qui l'unit a Beerus.

Mais ce Kaioshin a toujours été une farce, je plains sont futur disciple  :D :D

Kepiaschkz

C'est vrai que c'est pas tres logique.  Mais bon il fallait bien justifier l'epoque pourquoi Kaoshin n'a jamais pense a  la fusion potalas plus tot. Et aujourd'hui il faut bien que l info du pouvoir des anneaux du temps vienne de quelqu'un.  Toyotaro aurait pu la faire sortir de la bouche du vieux Kaioshin a la place c'est vrai.

Nas

Citation de: Anciana le 19 Novembre 2016 à 14:17:05
C'est pas le sentiment que j'ai eu, j'ai jamais vu Goku (ni dans le manga, ni dans l'animé) demander à un autre de se charger d'un ennemi.
Il me semble que dans l'arc cell il avait demandé à gohan de s'occuper de perfect cell car il savait que son fils était plus fort que lui...(du moins c'était son plan)
Je pense que si ma mémoire est bonne, Goku n'a jamais vraiment connu de personne (comme beerus ou Whis) avec des pouvoirs ultra supérieur à lui, si ce n'est ses adversaires. Et je trouve que la question destinée à Whis est non sans intérêt, de plus ça le rends moins con que l'animée ou il veux combattre tout ce qui bouge... :'(