Nouvel Arc en Décembre 2016 !

Démarré par SSJGZetto, 18 Novembre 2016 à 16:22:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Alors que l'arc Trunks de Dragon Ball Super touche à sa fin, un nouveau scan du V-Jump nous donne des pistes sur les prochains épisodes à venir.

Le nouveau V-Jump qui paraîtra lundi 21 novembre annoncera le nouvel arc de l'animé Dragon Ball Super ! Le scan porte le titre de "MISSION D'ASSASSINAT". L'histoire se concentrera sur un assassin (on se demande bien qui) qui vient dans l'Univers 7 pour tuer Goku... Le magazine publie également un nouveau visuel pour l'arc de l'histoire, ainsi que les titres des prochains épisodes.

Citation"Goku est en danger !? L'assassin le plus puissant vient dans l'Univers 7 pour tuer Goku !! L'assassin a reçu un ordre d'un individu inconnu."

ATTENTION : Il nest pas dit que ce nouvel arc avec Hit sera "le" gros prochain arc de Dragon Ball Super. Ça pourrait aussi bien être un arc filler.

L'assassin Hit sera donc bientôt de retour à partir de l'épisode 71 du 18 Décembre titré : Goku meurt ! La mission d'assassinat qui doit être exécutée.

Article : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-nouvel-arc-titres-prochains-episodes/

Anciana

Sephiroth

Ah c'est parfait pour ceux qui voulaient ce garder la surprise, c'est discret comme sujet, c'est bien ! :cool:

Mephiles

Gokû Vs Aralé et Champa au base-ball... du "bon" filler made in Toei en perspective!!...

Sawdium

GowasuTV

Non c'est pour présenter que le but de cet assassin est de tuer Goku .
C'est le commencement d'un nouvel arc Goku va pas creuver dès le début
Mais Goku vs Arale et qui met la terre en danger n'importe quoi sérieux
Mais je pense pas que c'est le prochain arc car Toriyama le présenterait à la JUMP Fiesta le mois prochain .

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

LAtenta

ca sera surement un filer un peu prêt aussi long que celui de la planète pot au feu
faut juste espérer qu'il soit meilleur que celui-ci ...  :/ :/

cuby

peut etre que l'épisode avec hit servira de prochain tremplin au futur arc
ils voudront savoir qui a commandité hit

je me demande comment va faire hit pour voyager d'un univers a l'autre
il n'a pas obtenu son cube spatial lors du tournoi
alors d'un univers a l'autre, c'est vachement loin

GowasuTV

C'est pas  le prochain arc c'est clair
Toyotaro a dit que le prochain arc serait  annoncé le mois prochain au Japon
C'est un arc filer le temps que Toyotaro avance dans le manga
Et hit viens seule je vois mal un long arc pour une tentative d'assassinat de Goku
Goku ne mourra pas sa ne plairait pas aux enfants vous imaginez leur réaction si ils voyent ça
Le scénario ressemble à un filer qu'un vrai arc
Et en plus on ne sait même pas pourquoi Arale est devenue si forte

Anciana

Elle a toujours été cheaté Arale, on en voit bien un qui n'a jamais lu Dr. Slump.

SSJGZetto

Citation de: Anciana le 18 Novembre 2016 à 16:29:41
Le spoil dans le titre est sérieux ?

Soyons plutôt sérieux avec ce que tu postes. Ce n'est pas du tout un spoil, n'exagère pas non plus.

Mais j'ai quand même modifié le titre pour les plus sensibles sur le """spoil"""

Anciana

Bon après c'est pas spécialement pour moi, le spoil ne me dérange pas du tout perso, mais c'est comme tu le dis, pour les plus effarés par le spoil.
En tout cas, tu fais bien de changer.  :oui:

GowasuTV

Goku ne va pas crever j'en suis sûre
Le but de l'arc est de le faire durer et qu'elle serait la raison si Goku meurt dès le début ? C'est surment un arc filer et pas le prochain que nous a promis Toyotaro
Faut pas se méfier au titre on nous trolle  tout le temps comme avec le titre 67 adieu trunks
Comme si Goku allait se laisser tuer normal sans pression

Nas

Enfin le tant attendu vrai combat contre hit  :)

Spoiler
Mouais..si c'est pour gagner par le pouvoir de la colère...  :'(
[Fermer]

kai kai

Un contrat sur la tête à Goku, ça m'a l'air sympa comme sujet, avec DBS j'ai toujours hâte d'être la semaine ou le mois d'après  :bave: