Dragon Ball Super : Épisode 67

Démarré par Baddaku, 20 Novembre 2016 à 00:21:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
10 (7.5%)
Nul
7 (5.3%)
Bof
5 (3.8%)
Moyen
9 (6.8%)
Agréable
27 (20.3%)
Super
37 (27.8%)
Excellent
38 (28.6%)

Total des votants: 128

Kadage

quel puissance ce xeno quand même il arrive a tous nous battre en même temps et en un seul coup et a longue distance  :ha: :D

Ruby

Je ne comprends pas le Japonais, quelqu'un a compris où Trunks et Maï repartent ? Ainsi que l'explication de Whis ?

Nassadam

Personne n'aurait un lien ? Ce strike en plein milieu de l'action m'a fait mal au coeur xD

Ruby

https://www.youtube.com/watch?v=YvDi02wUm-U pour le lien

unpseudocommeunautre


iPeeZz

#20
Bon j'ai enfin vue cette épisode sur Youtube merci les gars du liive pour le lien je vous aimes  <3

Quel épisode j'ai pleuré  :'( J'ai juste pleuré quel émotion du début à la fin et ça c'est ce que j'appelle une fin d'arc réussi genre vraiment réussi  <3 :'(

Ya beaucoup d'info en plus de cela Le Grand prêtre serait le père de Whis ???? et Zen Chan à trouver un autre pote c'est Zen Chan mdrrr

Enfin bref les gars ya trop de chose Vegeta , Trunks à la fin



Mais surtout Gohan  :gohanultime: que d'émotion

Je suis vraiment émue par cette fin sans rire  :cool: GG la Toei c'était pas un épisode graphiquement ouf mais yavait tout Emotion emotion emotion


Nassadam

Un grand merci ! Je vous revois d'ici 15 minutes ! :D

bibi691

Le debut d'épisode m'a rappeler les plus sombres époque de DBS graphiquement, mais à part ça, que d'émotion  :'(
Mais ou est donc parti trunks  :D

Hisoka

Gohan pète la classe quand on il a sa mèche ! Je veux believe à son retour. On a bien eu Trunks alors pourquoi pas Gohan pour la suite !  :gohanultime:

Leekatz

#24
Cette épisode est beaucoup mieu celle d'avant, j'ai vraiment surkiffé cette épisode. Gohan avec la coupe en :gohanultime:
Whis explique que y'a eu un autre timeline si tout le monde na pas compris ce qui disait.
Alala cette épisode de fou  <3

Spoiler
Pour le prochain épisode, c'est sur épisode sera avec les 3 voeux de Shenron. Sinon le 1er voeux ils vont ressuscité Kaioh, Gregory et Bubbles, le 2e voeux guérir Pän malade et le 3e j'en est aucune idée, si peut être que C-18 va demandé une grand somme d'argent x)
[Fermer]

Slaythe

Non mais attendez, Bulma, le monde entier, ils sont tous morts et Trunks il est en mode OKLM et il se barre comme si de rien n'était mais MDR.

Et le pire c'est qu'ils repartent dans une timeline où, en théorie, y a déjà un Trunks et une Mai.

Mais quelle catastrophe cette fin.

Saker

#26
L'Homme qui envoya ce live mérite la légion d'honneur.
La France fut envoyé avec les survivants de toutes les langues de toutes les régions du monde entier
Vive le Zenoisme, mort aux Zamasistes qui strikent les vidéos.

Si il y a une autre trame, c'est que ca ne se termine pas si bien que ça alors.
Peut être vont ils s'assimiler au Trunks et Mai de l'autre trame dés l'instant ou ils seront dans ce monde.

Bon finalement fin de l'énigme il y a deux zenos. Je trouve ca dommage.
Des adieux digne de ce nom surtout avec Gohan.

Bon la semaine prochaine
Spoiler
Un épisode insolite je pense.
[Fermer]

Sephiroth

Gohan qui vole 2 min il est au bout de sa vie . xD

goldn

gohan qui arrive  avec piccolo à bout de souffle...
doit-on comprendre qu'il était en train de s'entraîner a nouveau?

Leekatz

#29
Citation de: Sephiroth le 20 Novembre 2016 à 02:02:08
Gohan qui vole 2 min il est au bout de sa vie . xD
Il c'est encore entrainé avec Piccolo, c'est pas a cause du vole lol. Déjà avec cette coiffure de l'ultime et sans lunette c'est clairement obligé quoi.