Dragon Ball Super : Épisode 68

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2016 à 23:23:47

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
7 (8.9%)
Nul
6 (7.6%)
Bof
8 (10.1%)
Moyen
6 (7.6%)
Agréable
38 (48.1%)
Super
6 (7.6%)
Excellent
8 (10.1%)

Total des votants: 77

Nøx

Moi c'est ce que je disais Shin, je suis bien d'accord, et je pense comme je l'ai dis plus haut, que ceserait l'occas' de revoir un peut tout nos héro de la Z-Team qui sont un peu rouillé depuis le temps  xD
J'avoue avoir hâte, en esperant ne pas être déçu, j'essaye aussi de pas trop en attendre..  :cool:

ma junia

Un tournois de grande ampleur, très loin de l'arc champa, il y a de quoi rêver.

Saker

Des combattants de différent niveau pouvant permettre à tous d'y participer et qui serait archi aléatoire au point qu'il soit possible de tomber sur des personnes de top niveau dés le début ou des personnes du même univers
(genre
Tableau:Végéta vs Krilin...
Krilin: J'abandonne 
Speaker:VéGéTA VAINQUEUR match suivant)
Le plus drôle serait de voire Monaka vainqueur à l'arrivé.

Et ca nous permettrait de voire des nouveaux combattants d'exceptions et des match inédit avec d'autres style de combats que celui des Sayans, c'est en partie pour ca que j'aimerais revoir Piccolo, Tenshin-Han, C17 et C18 au combat... D'ailleurs si ils prennent tout les combattant j'aimerais qu'ils pensent à C17.

On en attend beaucoup, mais ça nous empêchera pas de regarder avec plaisir sans se prendre la tête comme certains le font avec leurs "incohérences". J'espere que les combats auront des styles différent et qu'il n'y aura pas que des combats mou. Certains intenses (Végéta vs Kabe) d'autres Stratégiques (Piccolo vs Frost) d'autres trés techniques (Hit vs Goku) et d'autres comiques (Avec Krilin et Bou ca peut le faire)

Sinon pas de quoi s'affoler sur les petit HS, pacque les autres sujets s'arrêtent très vite ce qui n'est pas le cas des épisodes. Et on fait tous l'éffort de ne pas faire durer les HS très longtemps.

Shin Antares

Ouais enfin, voir Kulilin à nouveau combattre, je n'y crois pas trop mais pourquoi pas.
Par contre, ça serait l'occasion de revoir Piccolo et surtout Gohan avec peut être Gotenks, Buu, C18 et Ten Shin Han.
Bref, tous ceux qui voudront y participer seront les bienvenus mais pas Kame Senin please !   O:)

Saker

Comme je l'ai dit, j'espere que C18 pensera à son frère si il y a un tournoi multiver. C17 aimait bien le challenge.
Mais bon apparemment ils se sont dit définitivement adieu.

Shin Antares

C17, on le revoit qu'à la fin de DBZ pour le Genkidama de Gokû et après plus rien.
Personnellement, je ne le vois pas revenir dans DBS, après je peux me tromper.

Dezzy

Saker

Oui enfin on nous a pas expliqué pourquoi le C17 sur Terre est devenu méchant mais il a décidé en se levant un beau matin.

Jim-my

Il se fait manipulé.

Tu n'a pas suivi ?

Saker

Concernant le C17 sur terre ca aurait pu être un peu plus approfondis comme tout DBGT en faite.
Enfin bref, ca va attendre pour le tournois multivers pacque on va avoir droit à un HS, esperons que ca soit divertissant.

Jim-my

J'espère qu'on va avoir un autre gros arc comme Zamasu avant le tournoi.
Maintenant qu'il a un nouvel amis, Zen'o ne doit pas être pressé pour le tournoi  :)

Sephiroth

Après, l'arc tournoi ne veut peut être pas forcement dire "la fin de DBS".
Il peuvent très bien nous mettre le tournoi maintenant et continuer quand même après. :cool:

Jim-my

Un truc plus extraordinaire que les meilleurs combattent des 12 univers ?  :D

Sephiroth

Le pouvoir de l'imagination est infinie mon cher Jim-my. :)

Snicky

On à bien eu un truc plus extraordinaire que Freezer, ou Cell, pourquoi pas pour le tournoi Multiverse ? Donc ça veut rien dire, ils peuvent encore nous inventer tout et n'importe quoi.  :oui: