Dragon Ball Super : Épisode 68

Démarré par Baddaku, 26 Novembre 2016 à 23:23:47

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
7 (8.9%)
Nul
6 (7.6%)
Bof
8 (10.1%)
Moyen
6 (7.6%)
Agréable
38 (48.1%)
Super
6 (7.6%)
Excellent
8 (10.1%)

Total des votants: 77

iPeeZz

Ahah je comprend c'est vrai que je connais d'autre gens qui avait le pseudo Lloyd aussi ^^'

Ouais sorry du HS on s'arrête là xD

Bon courage pour ta recherche de pseudo et tu nous fera partager ta chaine quand tu commenceras à t'y mettre  :cool:

Nøx

rihenskur

ça va vous trouvez pas d'incohérence ? Non mais on ne sait jamais avec ceux qui détestent DB super lol

Sephiroth

Si je me fis aux peux de messages postés jusqu'a maintenant (en comparaison des deux derniers épisodes), j'en conclus que celui ci n'a pas déchaîné les passions !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ! xD

Jim-my

Episode bien drôle et reposant, sa fait plaisir de voir tout le monde souffler après un arc aussi dur.

La Toei a voulu faire un episode détente, humoristique et sans prise de tête, ils ont réussi.

Par contre, les gens qui sont choqué de voir Pan se faire guérir par Shenron....la vâche ! Il vous en faut peu !  :D

HUMOUR ! Detendez votre string !  :cool:

LAtenta

Je m'attendais à rien avec cet épisode filer et pourtant j'ai quand même été déçu  :/
c'est long, chiant comme pas permis et l'humour ne marche pas du tout avec moi. Par moment j'ai ressenti énormément de malaise devant cet épisode tellement c'etait pitoyable  :'(

Je vais voter nul et je vais m'abstenir de regarder sérieusement les prochains épisodes et regarder en diagonal sans trop me concentrer dessus jusqu'au prochain arc, je pense que c'est la meilleur réaction à avoir sinon je risque grandement de voter un paquet de fois nul  :D
(enfin j'espère quand même voir des filers moins naze que celui là soyons optimiste mais bon faire pire ça risque d'être ardu)

Sento

J'ai voté agréable. O:)

Rien d'extraordinaire, j'ai apprécié l'épisode, mais sans plus. Je commence à aimer Goku de plus en plus chaque épisode. :goku-ssgss:

Ana-Lora

Plutôt d'accord avec Skop sur la Mystic Z Team...
Ils sont loin des principes et des valeurs du fansub. Demande de dons à outrance, des pubs de cul à tout va, ils se font clairement du fric dessus. C'est vraiment honteux. Du coup je suivais les teams américaines depuis pas mal de temps.
Mais à partir de maintenant, je vais suivre la Issou Fansub  <3 (qui font du soft sub français de qualitayyy !!)

Nøx

Citation de: Jim-my le 28 Novembre 2016 à 01:25:48
[...]

Par contre, les gens qui sont choqué de voir Pan se faire guérir par Shenron....la vâche ! Il vous en faut peu !  :D

HUMOUR ! Detendez votre string !  :cool:

Ben on a pas tous le même humour l'ami  :cool:
Pas parceque ça nous fait pas rire qu'on est tendu du string :P
Bon après faut pas abuser avec le terme, perso je suis pas " choqué " mais bon, c'est nase quoi :D

Jim-my

Moi j'ai vu l'humour DragonBall (Kamé Senin pervers, Pilaf toujours en quête de conquérir le monde,)
Par contre, certaint evoque le fait que cet episode était plein d'egoisme... quand Gohan est arrivé tout le monde c'est mis d'accord pour lui donné le voeu.

Ensuite, j'ai lu que c'était "malsain" de voir Bulma payé des p*** pour assouvir un vieux pervers...mais c'est plus malsain que voir ce même pervers admiré le minou d'une ado de 16 ans ? DB était bien plus trash a ces début de ce côté là.

Le reste, c'est juste du gag, cet épisode n'a pas la pretention d'être inoubliable, il faut le prendre pour ce qu'il est.

Si cet épisode était arrivé en plein milieu du précedent arc, c'est clair qu'il y aurait eu de bonne raison de gueuler.

Mais bon la, c'est juste un épisode transitoire  :cool:

Psykomatik

Citation de: Ana-Lora le 28 Novembre 2016 à 11:00:01
Plutôt d'accord avec Skop sur la Mystic Z Team...
Ils sont loin des principes et des valeurs du fansub. Demande de dons à outrance, des pubs de cul à tout va, ils se font clairement du fric dessus. C'est vraiment honteux. Du coup je suivais les teams américaines depuis pas mal de temps.
Mais à partir de maintenant, je vais suivre la Issou Fansub  <3 (qui font du soft sub français de qualitayyy !!)

Merci !!!  <3
J'espère que ça te plaît.  :)

Ana-Lora

Mais de rien, c'est mérité.

Sinon on en parle de Gohan qui change de chara-design tout d'un coup alors qu'il était en mode badass super classe l'épisode précédent... ?

Psykomatik

Bon après, contrairement à la Mystic qui release à 8h, on release quand tout est finalisé pour nous, c'est peut être pour ça que la team se fait pas vraiment connaître, mais c'est cool que ça plaise à certains d'ici. :D

Sinon oui pour le Gohan, ça paraît vraiment bizarre... faudra voir comment il est à l'épisode prochain ?

Jim-my

Ben, il était a l'entrainement l'épisode précedent, la il fait sa vie de famille,  :)

Ana-Lora

Bah il a perdu sa mèche... Le mec se fait une coupe en mode entrainement tu voudrais dire ?  :D