Dragon Ball Super : Épisode 71

Démarré par Baddaku, 17 Décembre 2016 à 21:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
1 (1.5%)
Moyen
7 (10.4%)
Agréable
24 (35.8%)
Super
11 (16.4%)
Excellent
19 (28.4%)

Total des votants: 66

Bejita78

Citation de: Jim-my le 19 Décembre 2016 à 21:45:38
Rectification, quand je parle de Hit qui reste serein, je parle de celui de l'animé.

Celui du manga...et bien... regardez (j'adore lancer des piques gratuit comme ça  :D)

Pourquoi les cheveux à Goku ne son pas noir?

Mustong

Bejita78

Dans le manga Goku utilise le ssj god de base? C'est une bonne chose que de voir toujours que le ssjblue.

Sephiroth

Oui dans le manga il l'utilise à plusieurs reprises. :cool:

Bejita78

Pensez vous que Vegeta peut lui aussi ce transformé en ssj god de base? Ou est-ce possible uniquement avec le rituel?

Mustong

En ce qui concerne l'animé, Goku dit bien que Vegeta a atteint le ssj blue par lui même contrairement à lui.

Donc je ne pense pas.

Dans le manga, je ne pense pas non plus sinon on l'aurait surement déjà vu. Après c'est difficile à dire car le manga en parle juste sous forme d'une voix off...

De toutes façon, je ne pense pas que le rouge irait bien sur Vegeta.

Spinak

Citation de: Sephiroth le 19 Décembre 2016 à 21:59:34
Effectivement y'a du Cell chez ce personnage la. :cool:

Oh WAW! Comment c'est trop bo! J'adore le nombre de détail présent sur le personnages. (ses taches n'étaient pas toujours encrées en noir?)
Je déplore un peu que ce soit pas aussi fourni en détail dans le manga.

Cela dit, ce n'est pas parce qu'un personnage est surpris qu'il perd pour autant en charisme. oo

Shin Antares

Citation de: Jim-my le 19 Décembre 2016 à 22:15:53
Le Hit du manga oui  :cool: Mais celui de l'animé est inébranlable  :D :oui:

Hit est le Chuck Norris de DBS !!   :D

Baddaku

Super épisode pour ma part :)

L'introduction de cet épisode est une nouvelle chose dans Dragon Ball, on voit surtout ce genre de procédé dans les séries TV voir dans certains films, ici j'ai trouvé c'était originale bien que maladroitement mise en scène, je veux dire par là que c'est exactement ce qu'on a vu dans la preview xD

J'ai beaucoup aimé la tension instaurée dans cet épisode, notamment lors des moments sans OST où seul le vent se faisait entendre, très immersif dans les moments de concentration de Gokû afin de détecter l'énergie de Hit.

La scène dans l'Univers 6 m'a particulièrement plu, on y découvre un environnement encore jamais vu dans Dragon Ball, l'ambiance de ville accompagnée avec une météo pluvieuse amenait à un résultat surprenant, couronné bien entendu par la présence discrète de Hit dans les rues, se dirigant vers le lieu de sa victime.

Hit semble avoir un code d'honneur et en fait part à Gokû, il lui propose même de le laisser vivre à condition qu'il disparaisse mais bien entendu il refuse, il comptait même assister à l'enterrement de Gokû xD

A ma grande surprise, Gokû ne fait pas long feu car étant en dehors du tournoi, Hit peut utiliser ses techniques d'assassinat, de plus il a subit une grande amélioration grâce à son combat contre Gokû.

J'ai bien aimé la référence au début de Dragon Ball avec Bulma qui percute Gokû se baladant avec un poisson sur l'épaule xD

En bref, encore un bon épisode en attendant le prochain arc, je vote "Super" :cool:

Preview :

Spoiler
Comme on s'y attendait, Gokû est déjà revenu à la vie et poursuit son combat contre Hit, le lieu du combat ressemble fortement à l'endroit où s'est passé l'arc FnF.
Je me demande comment Gokû va réussir à déjouer les attaques de Hit :/
Beerus va faire son apparition et va certainement mettre un terme au combat.
Hâte de voir tout ça ! :cool:/spoiler]
[Fermer]