Dragon Ball Super : Épisode 71

Démarré par Baddaku, 17 Décembre 2016 à 21:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
1 (1.5%)
Moyen
7 (10.4%)
Agréable
24 (35.8%)
Super
11 (16.4%)
Excellent
19 (28.4%)

Total des votants: 66

Mustong

Le fonctionnement des Dragons Balls me donne mal à la tête

Bejita78

Il faut clairement limité l'utilisation des dragon ball pour justement craindre la mort. Goku qui meur ça ne me fais ni chaud ni froid car il va forcement être ressuscité d'une manière ou d'une autres.

Snicky

Citation de: Jim-my le 19 Décembre 2016 à 13:19:03
Goku a déjà été ressuscité par les DB de la terre. Il faut donc aller sur Namek, mais s'en le déplacement instantané de Goku, sa prend du temps.

Ils pleurent car ils n'ont pas envie de voyager vers Namek  :D

Il y a Whis qui peut voyager tranquillement vers Namek, et même mieux, il y a Kaio Shin qui peut se téléporter directement à Namek, comme il l'a fait lors de l'arc Majin Buu, donc aller sur Namek pour récolter les Dragon Balls de là-bas n'est pas un problème.

Jim-my

Il faut arrêté de toujours demander l'aide des Dieux, ça les énerve a force  :D

Sephiroth

Spoiler
en même temps si c'est bien Vados qui est à l'origine de tout ça... Il n'y a déjà pas de neutralité des Dieux à la base.
[Fermer]

Sinon tu vas y arriver à te décider pour ton avatar Jim-my ? :D :cool:

Snicky

Surtout que si il est mort et qu'il doit être ressusciter, tu crois que Beerus/Whis le laisserait pour mort ?  :D

Peut être que Whis et Beerus en ont marre qu'on compte sur eux, mais pour Kaio Shin je pense pas qu'il refusera de les aider.

Jim-my

Celui-là je pense que je vais le laisser ! L'épisode hebdomadaire m'a conforté dans ce choix  :cool:

Pourquoi tu n'aime pas Hit ? Tu en pense quoi, de lui ?? 

:D

Sweet Potato

J'imagine bien Whis être derrière tout ça... Peut-être a-t-il même prévu de remonter le temps après la mort de Goku. Beerus qui mise tout sur Goku devant le nez de Vegeta... C'est peut-être aussi pour l'énerver et le motiver à se surpasser.

Dezzy

Je pensais que Dende avait amélioré les DB pour pouvoir ressusciter plusieurs fois une personne.

Bejita78

Citation de: Jim-my le 19 Décembre 2016 à 16:22:03
Celui-là je pense que je vais le laisser ! L'épisode hebdomadaire m'a conforté dans ce choix  :cool:

Pourquoi tu n'aime pas Hit ? Tu en pense quoi, de lui ?? 

:D

Moi personnellement j'aime beaucoup Hit car il me rappel Cell dans ça forme parfaite, c'est un personnage classe, sérieux, charismatique et sur de lui.

Jim-my

Cell était du genre a se faire dessus une fois qu'il était dépassé. Ce n'est pas le genre de Hit, qui est resté lucide malgré le Kaioken de Goku  :)

Sephiroth

C'était dans le cadre d'un tournoi. Sa vie n'était pas en jeu, c'était différent de Cell que Gohan a pris plaisir à terroriser.

A voir comment réagirait Hit dans de telle condition.

Jim-my

Rectification, quand je parle de Hit qui reste serein, je parle de celui de l'animé.

Celui du manga...et bien... regardez (j'adore lancer des piques gratuit comme ça  :D)

Sephiroth

Effectivement y'a du Cell chez ce personnage la. :cool:

Jim-my

Le Hit du manga oui  :cool: Mais celui de l'animé est inébranlable  :D :oui: