Dragon Ball Super : Épisode 71

Démarré par Baddaku, 17 Décembre 2016 à 21:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (3%)
Nul
3 (4.5%)
Bof
1 (1.5%)
Moyen
7 (10.4%)
Agréable
24 (35.8%)
Super
11 (16.4%)
Excellent
19 (28.4%)

Total des votants: 66

Skop

"Horrible" sur ce n°71 c'est quand même un peu vache et surtout ça ne laisse aucune marge de manœuvre pour noter l'animation pourrie qui a l'air de nous attendre dans le 72 ; quoique, on en arrivera à donner carrément une note négative style -99/20.  :D

iPeeZz

Pour les gens qui n'aime pas le spoils vous aurez vos réponses la semaine prochaine de comment Hit à fait pour voyager vers l'univers 7 No Stress xD

naovich

- Moi j'ai beaucoup aimé cette épisode avec son atmosphère extrêmement pesante.
- La planète dans l'U6 est vraiment stylé et toxique j'ai l'impression.
- Goten qui mentait en disant que le costume de Gohan était cool lol petit chenapan
- Hit est devenu très très fort et il a une certaine éthique, il ne tue pas sa victime dans le dos, il la prévient avant de faire le job et surtout il ne tue pas à tout va mais ne tue que sa cible. Il aurait par exemple pu tuer tout les gardes du corps de sa première cible mais à préférer jouer l'infiltration pour ne pas faire de victimes et ça c'est classe.

Snicky

Je vote Agréable.

Episode tranquille, première partie que j'ai trouvé assez lente, au moins Goku était sérieux durant celle-ci et avait capté bien en avance qu'on en avait après lui, voir Gohan et Goten le suivre et s'inquiéter pour leur père était super, ça leur ajoute un peu de background et on voit qu'ils sont tout de même attaché à leur naïf de père, j'espère vraiment un petit déclic pour eux avec la "mort" de Goku en fin d'épisode.

Petite référence au début de Dragon Ball avec Bulma qui percute Goku en voiture et fait tomber son poisson  xD Et Goten qui refuse le costume de Great Saiyaman alors qu'il voulait le même avant, pauvre Gohan.  :D

On se dirige vers l'U6, et on voit que Frost est toujours vivant, il à juste fuit et est devenu un fugitif, allez ce serait sympa un filler durant le mois de Janvier avec Kyabé qui le capture enfin !  :cell:

Hit toujours aussi classe, et j'ai adoré les techniques qu'il à montré. C'était rafraîchissant de voir une nouvelle planète de l'U6, c'était peu mais ça change du décor habituel.

Il y a aussi cette petite tension qu'on ressentait dans l'épisode que j'ai bien aimé, malgré que c'était un simple HS/filler, j'étais à fond dedans, les OST collaient parfaitement.

Et puis la mort de Goku, comme c'était annoncé au début de l'épisode, Hit qui ne laisse même pas de répit et qui à renvoyé son Kikoha alors que Goku voulait riposter.

Sinon je suis aussi sûr que Whis est complice de la mort de Goku, ses réactions dans l'épisode envers Végéta et Beerus. me font douter de quelque chose, il à sûrement voulu réserver un entraînement spécial pour Goku et c'est celui là

Preview
Goku à l'air de reprendre sa revanche contre Hit, Beerus va intervenir ? Comment Goku va être ressusciter ? Pour ceux qui ont lu les synopsis d'épisode on sait que:
Spoiler
Goku sera guéri grâce à du Ki transfer ou quelque chose du genre, peut être que c'est son Kikoha qui à été envoyé au ciel qui va lui retomber dessus ? On sait aussi que c'est Vados qui à envoyé Hit tuer Goku, elle lui à surement aidé à voyager jusqu'à l'U7.
[Fermer]
[Fermer]

OKEPI

Une bonne dose de dessins bien pourlings mais c'est un fillier après tout, la mort de Goku parait tellement fake dessiné comme ça :/. J'ai bien aimé la réf au début de dragon ball avec bulma. Par contre je ne comprends pas comment piccolo et Gohan ont fait pour retrouver goku alors qu'il s'était transformé en ssjb si ils ne peuvent pas détecter le ki divin? Ceci étant dit le prochain épisode à l'air encore bien moche avec une animation des mouvements à la naruto, bizarre...

Snicky

C'est le contraire justement, dans l'épisode Piccolo était en train de capter le Ki de Goku mais il à tout à coup disparu, car il s'est transformé en SSJBlue (c'est ce qu'il dit lui même d'ailleurs, il ne sent plus son Ki, il s'est probablement transformé en SSJBlue et se ba sans doute).

Et ils vont là ou ils ont ressenti son ki la dernière fois, avant qu'il soit en SSJBlue, ils n'ont jamais ressenti le Ki de Goku en SSJBlue.  :oui:

Kūra

Episode agréable.

Content de revoir Hitto. Ce mec pète la classe j'adore. Et il a surtout un code d'honneur pour un assassin, un peu à la Deadshot ^^.

J'irai hâte de voir quelle technique d'assassinat il utilise.

Spoiler
Jai pas lu les spoilers mais pourquoi Whis et Vados souhaiteraient la mort de Goku ? A part que ce soit dans le cadre de son entraînement en vue du tournoi multiunivers. En effet quand Beerus en parle Whis a une réaction étrange. Comme s'il faisait en sorte que Goku soit vraiment prêt ce jour là.
[Fermer]

benjizz

Pas beaucoup se rende compte mais il y a eu un parrallel important avec le tout première episode de Dragon Ball et celui ci:) c'est un detail que je n'avait pas vu au debut mais me suis rendu compte après, j'ai beaucoup apprécier se clin d'oeil!!!
https://i.redd.it/m9e8gbqo3c4y.jpg

Snicky

J'pense que beaucoup l'ont remarqué, depuis la preview du 70 on le voyait arriver ce clin d'oeil

soleil444

Et bien moi j'ai voté excellent car l'ambiance pesante et tendue l'a emporté. A part quelques dessins foireux et un truc illogique à propos du comment Piccolo, Gohan et Goten ont pu retrouver Goku....?
Puis viennent les techniques de Hitto qui a vraiment évolué. Pour une fois Végéta sert d'arrière-plan.
Je suis intéressé par ce nouvel arc et on verra le prochain épisode, d'ici là j'aurai ma petite idée!

Kyabe キャベ

C'est expliquer avant par Saiya Djinn

Piccolo ressentait le Ki de Goku avant ça transformation en SSJB, lorsque Goku est passer en SSJB, Piccolo et les autres se sont rendu à l'endroit ou il avait ressentie son Ki pour la dernière fois. Tout simplement.

Il y à tellement de clin d'oeil dans DBS que l'on ne fait plus la remarque surtout.

Romdbz

Cela s'explique aussi par le fait que Piccolo était de par le tout puissant un dieu, et les dieux peuvent sentir les auras divines. Donc avant de chercher des incohérences, il serait mieux de trouver les réponses qui sont disponibles.

Snicky

Peut être, mais de toute façon ça à été expliqué dans l'épisode quand il dit qu'il ne sent plus son Ki en SSJBlue, donc y'a pas à chercher plus loin que ça.  :oui:

Sephiroth

Le Tokitobashi de Hit est abusé dans cet épisode non ? Il tape la conversation tranquillement avec sa cible ! :D

bnj

La qualité des dessins encore une fois... et le prochain épisode s'annonce pire  :D