Chapitre 19 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 13 Décembre 2016 à 21:09:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (5.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (2.9%)
Agréable
4 (11.4%)
Super
7 (20%)
Excellent
21 (60%)

Total des votants: 34

GowasuTV

Salut à tous j'ouvre ce topic afin de discuter du chapitre qui devrait arriver ce week-end
Chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite et si une information tombe n'hésitez pas à venir nous l'informer . Vous pouvez également donner vos pronostics pour ce chapitre et donner votre avis une fois que le chapitre sera sorti .
Je suis désolé si je vous ai fait croire que des images ont fuitées . J'espère que saiyuke tu m'autorise à laisser ce topic actif.
Le V-Jump sort vendredi ou samedi  pour les retardataires en raison de l'événement jump Fiesta qui se déroulera également ce week-end .

Barbarisk

Tellement de discussion sur ce post...

*bruit du vent*

bibi691

On voit apparemment black en simple super saiyan dans le manga. J'espère que le rosé y sera aussi

Kyabe キャベ

Il serait étrange que le Super Saiyajin Rosé soit de la Toei :o

GowasuTV

Peux être qu'il l'a pas car dans l'anime black ne maîtrisait pas le SSJ2/SSJ
Il serait plus logique qu'il utilise les techniques et transformations de Goku
Il faut voir le chapitre entier j'ai vu des images mais ça provient d'un site concurrent du coup attendez que saiyuke poste les images

loicos

SSJGZetto

Merci beaucoup Loicos, tu es toujours au top !  :cool:
Voilà donc quelques premières pages en bonne qualités, je commence à me situer maintenant. Parce que @white4517 nous balance des photos du chapitre au hasard sur son Twitter. :D

Oui, il est bien en Super Saiyan d'après Son Goku & Vegeta :

Snicky

J'espère que le Rosé sera là quand même, depuis Août je me suis habitué à cette transformation et franchement ce serait dommage que Black n'ait pas sa transformation exclusive dans le manga.

C'est bizarre car dans le V Jump de Septembre, on nous disait que le SSJR = Super Saiyan de Black, et là il est SSJ, voire SSJ2.

Zamasu qui sera détruit, je me demande si Gowasu et Kaio Shin vont direct aller dans le futur pour les informer, ou si Goku & co' vont se prendre une raclée puis retourner dans le présent.

Mirai Zamasu qui peut soigner, si il est toujours immortel en plus il sera largement plus cheat  :D

Merci pour les pages en tout cas, j'espère que le Rosé va arriver durant le chapitre quand il contrôlera mieux le corps saiyan et qu'il se sera pris les coups du SSJB.

daflo13

Black en SSJ2 je trouve ca normal. On sait qu'il progresse grace à ces adversaires et jusqu'à present il n'a rencontré que trunck SSJ2. Il n y a donc aucune raison qu'il sorte un SSJ divin au debut du combat contre Vegeta. Il y arrivera surement plus tard quand il aura eut le temps d assimiler suffisamment de ki divin. 

Dans l anim il nous sort le SSJ rose  alors qu'il sait battu contre un goku qui n avait pas utilisé ce niveau.

Encore une fois le manga et plus coherent que l anime

Snicky

Mais le SSJ Rosé n'est pas une forme divine justement, il y a trois mois, lors de la sortie du V-Jump de Septembre, il nous disait que le SSJ Rosé = le Super Saiyan de Black.

C'est pour ça que je ne comprends pas, si son SSJ Rosé = le Super Saiyan, pourquoi il se transforme en Super Saiyan ? J'espère qu'on saura pourquoi dans la journée.

Bardock-83

Citation de: daflo13 le 15 Décembre 2016 à 09:17:06
Black en SSJ2 je trouve ca normal. On sait qu'il progresse grace à ces adversaires et jusqu'à present il n'a rencontré que trunck SSJ2. Il n y a donc aucune raison qu'il sorte un SSJ divin au debut du combat contre Vegeta. Il y arrivera surement plus tard quand il aura eut le temps d assimiler suffisamment de ki divin. 

Dans l anim il nous sort le SSJ rose  alors qu'il sait battu contre un goku qui n avait pas utilisé ce niveau.

Encore une fois le manga et plus coherent que l anime

On peut toujours dire qu'il a vu la tranformation de Goku sur Godtube je pense pas qu'il faut chercher plus loin dans Dragon Ball avec les incohérences.

Après moi (mais ça c'est perso) je regarde que ce qui est dit dans l'animé soit bien raccord avec les épisodes précédent mais ce qui est dit dans le V-jump alors là quand je regarde la série j'ai pas le v-jump sous les yeux donc pour moi le ssj rosé est pour Black le ssj avec un ki divin (équivalent du ssj blue)

Piccolodamayonnaiz

Rosé ou pas, sur cette image Black Goku déchire ! Le contour des yeux style eye-liner fait penser à la sauvagerie de Majin Vegeta de la bonne époque ^^

Mephiles

Black (et Zamasu) sont sublimes dessinés par Toyotarô!!...
Ca change VRAIMENT de la série téloche!!...

Snicky

Justement ce V-Jump parlait bien du SSJ Rosé de l'animé, je ne poste pas la page ici car ça vient d'un site concurrent, et la pub est interdit.

Enfin si ça vous intéresse, il suffit de faire une petite recherche sur Google avec les bons mots clés, vous trouverez assez facilement  :cool:

Bardock-83

J'ai pas dit que je ne croyais pas que ça avait été dit dans le v-jump mais que tout simplement quand je regarde une série je prends les infos de la série je n'ai pas le magazine sous le nez pour me dire tel ou tel truc.

Donc dans la série rien est dit dans ce sens pour moi donc bon no soucy

Par contre c'est vrai que de moi-même je l'avais pris un peu comme ça le ssj rosé est une transformation en ssj de black(zamasu) mais comme c'est un dieu il a déjà de base ce ki divin donc ça donne ssj rosé. Mais dans ce cas là c'est le manga qui déconne lol