[OFFICIEL] LE GRAND RETOUR DE GOHAN !!!

Démarré par Barbarisk, 14 Décembre 2016 à 14:11:30

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du retour de Gohan dans DBS ?

Fan-service ...
7 (13%)
Mouais...
5 (9.3%)
Une bonne chose !
17 (31.5%)
YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!
25 (46.3%)

Total des votants: 52

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 16:24:34
Ou peut être qu'il n'y aura rien de tout ça et que tout le monde va gueuler par ce qu'il y auront cru à fond ! xD

tu rigoles mais ça se trouve cela va se finir comme ça :D j'espère pas quand même O:)

Sephiroth

@Trunks87:
Et on pourra relire les 1300 pages de ce sujet sur le retour de Gohan en rageant ! xD

Snicky

Il manque quelqu'un dans cette liste de guerriers de l'U7.

Il faut le retour du grand, du beau, du splendide MONAKA ! Le MVP de l'U7  :broly-ss:

Sephiroth

Ca m'embete, je ne sais pas pour quoi voter ! :/

Es ce que l'on peut rajouter une réponse :

"Fan-service ... (YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!)"  :D

Trunks87

Si ça se trouve goku n'as toujours pas compris pour monaka et ils vont l'introduire dans le tournoi xD

Legendary Zahha

Le saviez vous ?

C-17 en plus d'être un garde forestier est aussi père de famille marié à une zoologiste  :cool:

Snicky

Justement je me demandais si on verra sa famille.  O:)

Jim-my

Il a même un fils, meilleur amis de Beat !  :D

KAiWAi

Les films que certains se font sur Gohan sont vraiment dangereux ... j'ai peur pour vous de la grande déception !!

Par contre, j'imagine déjà bien que Kame Sennin abandonne au dernier moment face au niveau impressionnant du tournoi ... et que Goten/Trunks nous fasse le même coup qu'au Tenkaichi Budokai avec un Mighty Mask bis !! C'est quand même étonnant que Trunks, Goten ou même Gotrunks ne fasse pas partie de l'équipe de 10 combattants. Par contre, le retour de C17 est très bien vu !!

Trunks87

Citation de: KAiWAi le 15 Décembre 2016 à 17:24:02
Les films que certains se font sur Gohan sont vraiment dangereux ... j'ai peur pour vous de la grande déception !!

Oh non pour ma part je me fais pas trop de films, car comme tu dis on peut être très déçu.

on verra tout simplement...

Jim-my

10 combattents, x12, = 120 combattents...vous croyez vraiment qu'il y aura un tournoi a 120 participent ? 60 combat pour le 1er tour, c'est biiiiiien trop long, on peut pas se permettre le rytme affreux de DBM (a moins que ça parte en sucette tout de suite).

Moi, je pense qu'il ne s'agit pas du tournoi, mais juste l'U7 en danger a cause du grand prêtre (je le trouve louche), et les meilleurs combattent de l'U7 se rassemble car le Grand Prêtre a des gars sous ces ordres...

Chaouche

Oui et je vois mal Tori dessiner environ 50 a 80 perso inédit :D

Et je suis totalement d'accord , surtout pas un arc ressemblant a DBM , pitié Tori , je t'en supplie ....   

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 15 Décembre 2016 à 17:56:04
mais juste l'U7 en danger a cause du grand prêtre (je le trouve louche), et les meilleurs combattent de l'U7 se rassemble car le Grand Prêtre a des gars sous ces ordres...

Tu pense vraiment qu'ils sont déjà en mesure d'affronter quelqu'un de la trempe du Grand prêtre ??

Ça me parait un peu tôt quand même.

Legendary Zahha

Peut être cela sera un arc avec enfin les Makaioshins  O:)

Trunks87

Citation de: Sephiroth le 15 Décembre 2016 à 18:11:26

Tu pense vraiment qu'ils sont déjà en mesure d'affronter quelqu'un de la trempe du Grand prêtre ??

Ça me parait un peu tôt quand même.

oui et je pense même que ça se fera jamais vu son niveau au grand prêtre, à moins qu'ils nous inventent une nouvelle transformation mais même avec ça...  il faudrait dans un premier temps qu'ils dépassent whis, mais bon c'est vrai que dans dragon ball goku fini toujours par dépasser tout le monde  :D
et dans ce cas il ne faudrait pas que ce soit le dernier arc