Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Legendary Zahha


bibi691


Kyabe キャベ

Pourquoi le grand prêtre est au centre ? Intriguant non ?

Est ce car il y à deux Zeno (donc un de chaque coté) ou car il jouera un rôle plus important ?

Legendary Zahha

#18
Citation de: bibi691 le 16 Décembre 2016 à 03:06:05
du site de la TOEI

Source l'image avec un lien please  :cool:

Edit:
Bon j'ai cherché et c'est sur le site officiel de DBS
http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/news/news2016121601.html

Selon ce que  j'ai compris du synopsis
Via une demande offre de Goku, le tournoi d'arts martiaux «Tournoi du Pouvoir» des deux Zen'Oh commence.
Mais cela semble aussi être le commencement de la destruction des Univers ?.
Que gagne les vainqueurs et qu'arrive t-ils au vaincus ?
Comment ce dérouleront les batailles d'équipe entre les élites de chaque univers ? Intense ?

J'ai utilisé du bricologe à la Façon Google trad  xD

Saker

Rectification sur un point.
Trunk et Goten sont inférieurs à Piccolo C17 et C18. Mais Gotenks lui est supérieur.

Si Yamcha n'est plus la, ce serait bien qu'il filé ses techniques a quelqu'un... surtout le Sokidan.
Dommage pour Choaz qui avait un style particulier.

Si c'est un tournoi, on risque de voire Piccolo encore se faire insulter par le manga et les non-sayan ne pas faire long feu ou encore Bou être stupidement recalé.

Par contre si c'est un arc long avec une organisation malfaisants, la ca peut faire un arc Golden Freezer mais en largement meilleur... très largement meilleur.
Peut être un peu comme l'arc Namek mais avec plus de personnage.

GowasuTV

Je voulais pas que cet arc arrive tout de suite et là Goku et Vegeta devront montrer qu'ils sont les plus forts de chaque univers
Du coup on aura encore un combat VS Hit ? Sa serai trop du recopiage là et sa m'a lassé
J'espère juste que cet arc est loin d'être le dernier
Il vient de Toriyama lui-même en plus mais faut attendre ses infos à lui car la Toei a pas vraiment donner de nouvelles infos le site à resumé la situation c'est tout .
Si je me rapelle pour chaque annonce d'un arc on devait avoir une affiche promotionnel sauf que là c'est bien le cas ou le visuel de prochains ennemis et un resumé qui est censé nous mettre la hype
Mais apparement on aura un trailer j'espère que ça ava annoncer du lourd :bave: :bave:
J'oubliais de préciser que DBS durera aussi longtemps qu'ils peuvent faire et j'espère que ça continuera après ce tournoi car il y a plein choses à raconter . Des visites d'univers on à toujours pas eu et vu que Miraï zeno est là je pari Trunks viendra en spectateur . Trunks à dit qu'ils se reverront je pense dans ce tournoi . Miraï zeno est là il pourrait bien aller chercher Trunks dans l'autre Timeline
Parcontre je me demande ils auront quoi comme récompense ? Réponse peux être demain  ....

killua

Déçu pour goten et Trunks, c'était soit disant le futur mais on préfère prendre Krilin, tien ou Muten roshi....

GowasuTV

L'équipe peux changer si jamais ya un soucis et ce tournoi aura des règles différentes je pense
Peux être que Goten et Trunks seront comme remplaçants ou alors comme j'avais déjà dit ils participent pas car ce sont des enfants et dangereux pour eux
La fusion est interdit en tournoi il me semble que ça avait été dit

Sephiroth

10 participants par univers ! C'est un sacré tournoi !

"Mais il s'avère aussi être le début de la destruction des univers."

Je me demande si la sanction pour la défaite d'un univers ne serait pas sa destruction... Peut être qu'il ne restera que l'univers 7 à la fin de DBS ?

PiedPuant

en tous les cas chui cho patate

moi tant que ont me donne du dbz je mange

Gohan06

Hâte de voir cet arc qui s'annonce top  :)
J'espère que les combats dureront quand même plus longtemps que le premier tournoi, où on avait même par moment 2 combats finis en 1 épisode.

Bardock-83

J'espère aussi ! Même si au fond de moi j'espère carrément que le tournoi n'ira pas au bout...

Mais si il doit aller au bout il faut au moins de l'épique avec des combats qui dure plus de 2 épisodes ! En tout cas pour les gros matchs il est évident qu'au début ça va aller vite parce que bon faut se les taper les 120 participants et jusque là la Toei n'a pas montré une réelle volonté de faire des arcs de plus de 30 épisodes..

Mephiles

Peut-être que les deux Zeno se sont disputés, ou alors c'est tout simplement leur jeu, comme s'ils jouaient aux dames par exemple!!...

Sephiroth

tu fais bien de dire les dames, par ce que je ne pense pas qu'ils soient capable de jouer au échec ! :D

Sinon, peut être que ça être "tout simplement" une grosse battle royal !

Bardock-83

Je viens de voir un message pas con sur le forum "spoiler" vous pensez que Whis va entrainer toute l'équipe ? Pour moi ce serait le top pour la progression de tous ça nous donnerait quelques surprises et des power-up justifiés