Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

bnj

Ou un tournoi en duo style  vegeta/goku, gohan/piccolo, 17/18, tien/kame sennin et majin buu/krillin  <3

Sephiroth

Citation de: Bardock-83 le 16 Décembre 2016 à 09:48:37
vous pensez que Whis va entrainer toute l'équipe ?

Entrainer Goku, Vegeta et Gohan pourquoi pas. Peut être Piccolo, (mais il avait dit que son corps était arrivé au bout de ses limites), mais pour les autres, je n'y crois pas vraiment.
Kame Senin à passé l'âge de ça, et je me demande si les cyborgs peuvent progresser ? Une mise à jours de Bulma peut être ? :D

Bardock-83

Oui pour Kame Senin c'est sûr mais Tenshinhan et Piccolo peuvent progresser d'après moi je trouve ça dommage de s'arrêter à "on a atteint notre limite" non non il n'y a pas vraiment de limite, les mecs pensait déjà être au top avant même l'arrivée de Radditz.

Je pense qu'avec un entrainement différent comme celui de Whis ils peuvent encore avancer comme ça avait le cas pour les entrainements avec Dieu et Kaio

Bon Gohan ce serait du coup très bien pour son retour.

Et les cyborgs c'est vrai que bon on ne sait pas trop si ils peuvent progresser mais peut-être que oui après tout le scénario actuel de DB ne nous dis pas le contraire en fait.

Ce serait même une surprise pour eux de voir qu'ils peuvent s'améliorer ils sont un peu humains après tout

Will

Citation de: GowasuTV le 16 Décembre 2016 à 06:22:10
Je voulais pas que cet arc arrive tout de suite et là Goku et Vegeta devront montrer qu'ils sont les plus forts de chaque univers
Du coup on aura encore un combat VS Hit ? Sa serai trop du recopiage là et sa m'a lassé
J'espère juste que cet arc est loin d'être le dernier
Il vient de Toriyama lui-même en plus mais faut attendre ses infos à lui car la Toei a pas vraiment donner de nouvelles infos le site à resumé la situation c'est tout .
Si je me rapelle pour chaque annonce d'un arc on devait avoir une affiche promotionnel sauf que là c'est bien le cas ou le visuel de prochains ennemis et un resumé qui est censé nous mettre la hype
Mais apparement on aura un trailer j'espère que ça ava annoncer du lourd :bave: :bave:
J'oubliais de préciser que DBS durera aussi longtemps qu'ils peuvent faire et j'espère que ça continuera après ce tournoi car il y a plein choses à raconter . Des visites d'univers on à toujours pas eu et vu que Miraï zeno est là je pari Trunks viendra en spectateur . Trunks à dit qu'ils se reverront je pense dans ce tournoi . Miraï zeno est là il pourrait bien aller chercher Trunks dans l'autre Timeline
Parcontre je me demande ils auront quoi comme récompense ? Réponse peux être demain  ....
Pour moi vu comment les tournois se déroulent dans les animés, Hit a énormément chance de perdre contre un nouveau personnage pour montrer sa force.

Sephiroth

@Bardock-83:
Pour Piccolo je ne fais que rapporter ses propos hein. :cool:

Pour le reste, je ne vois vraiment pas les humains capable de suivre un tel entraînement.
Pareil pour les cyborgs, ce ne sont pas du tout des combattants, leurs propriétés humaines sont très faibles. Il devrait déjà s'exercer avec Kame Senin. :D

Mais bon, pourquoi pas.


@Will:
Tu as tout fait raison, cela ce passe souvent comme ça. D'autant plus que :

Spoiler
Sa puissance risque d'être de nouveau mise en avant dans les prochains épisodes, ce qui renforcerait l'effet désiré. :cool:
[Fermer]

Bejita78

Kame senin fais tache dans le groupe, pourquoi ne pas avoir mis Yamcha à la place? Encore du fan service qui fait tache je trouve.

Bardock-83

Pour les cyborgs c'est un espoir que j'ai je doute aussi de leur progression..

Pour les autres, je sais que c'est leur propos mais je veux dire c'est bête de leur part de penser ça je ne pense pas qu'il y ait de limite particulière. Seulement bon au lieu de garder Pan qu'il aille faire des entrainements à en mourir et puis ça devrait quand même aider. Pareil pour Ten un peu de salle de l'esprit et du temps et il progressera, avec Whis et ses conseils ils apprendront forcément.

On parle pas de rattraper les Saiyans bien sûr

iPeeZz

Tellement deg Goten et Trunks mérite un Background et du traitement dans la série sa risque d'être le dernier arc et l'arc le plus long de la série 35 episode j'imagine du coup sa fou le seum si on ne voit que Trunks et Goten qu'après la période ou Goku n'a pas vu Bulma depuis 5 ans !

Ouais j'ai le seum sur le coup même si j'imagine que sa va être lourd en terme de personnage (Bandai en est surement heureux #DokkanBattle) mais moi je voulais revoir un 1v1 Goten vs Trunks xD

Bon après il est question de survie ! En plus il risque d'y avoir du gros Saiyajin des Familles un Kyabe surement bien Badass et j'en passe ... mais c'est quand même la tristesse pour moi

Gohan06

Citation de: Bardock-83 le 16 Décembre 2016 à 09:15:42En tout cas pour les gros matchs il est évident qu'au début ça va aller vite parce que bon faut se les taper les 120 participants et jusque là la Toei n'a pas montré une réelle volonté de faire des arcs de plus de 30 épisodes..

J'imagine qu'on ne verra jamais les 120 participants.
Il va y avoir une épreuve éliminatoire au début pour n'en garder qu'une poignée.

Bardock-83


Kūra

On pouvait s'y attendre donc on aura bel et bien le droit maintenant à l'arc de Zeno et aussi Mirai Zeno :D

Content comme tout le monde de revoir C-17 (ce serait cool de lui consacrer un épisode de combat) et surtout Gohan en mode Mystic ! Dans l'animé Gohan était en train de s'entraîner et voulait participer au tournoi U6 vs U7, il n'a pu le faire et a été mis en placard. Mais là je pense qu'on peut avoir le droit à son retour, même s'il ne sera pas aussi fracassant que par le passé.

J'aimerai voir combattre aussi Majin Buu, ce serait cool.

Je pense que ce sera vraiment sympa, on revient un peu dans l'esprit aux origines de Dragon Ball avec un arc sur deux consacré à un tournoi. J'espère que ce ne sera pas le dernier ..... Apparemment c'est aussi Tory, comme pour l'arc de Mirai Trunks, qui est aux commandes, à voir ! En espérant l'apparition de nouveaux perso qui seront aussi badass que Hitto.

Snicky

D'ailleurs vu que iPeeZz parle des saiyans et de Kyabé, vu que le tournoi est à 10 combattants par Univers, on aura sans doute des nouveaux Saiyans pour l'U6 ! J'espère que Kyabé les aura appris le SSJ !  :ha:

Sephiroth

J'espère voir un peu plus que du stade de SSJ 1 quand même. Par ce que ça ne risque pas de durer longtemps sinon ! :D

Snicky

Ouais ! J'espère qu'ils ont progressé entre eux

Sinon avec les nouveaux saiyans

Spoiler
Broly arrive !  :broly-ss:
[Fermer]

:D

Bardock-83

Ce qui faudrait clairement c'est que du temps soit passé. Qu'on nous dise genre "un an après les évènements de Zamasu" en tout début du premier épisode déjà parce que c'est le flou artistique de côté là, que ça ferait grandir peut-être des perso et en plus on se dirait bon ok ça fait 1 an (ou plus) que l'U6 s'entraine pour le tournoi par exemple.

Parce que si le tournoi c'est "2 semaines après", il sera difficile d'attendre de la grosse progression.