Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

SSJGZetto

Ce serait mieux qu'on ouvre directement un sujet pour un nouvel arc qui commence en février prochain.  :cool:
Vos théories, vos pensées seront rassemblées sur ce sujet.

De ce qu'on sait pour le moment, c'est que c'est une nouvelle qui a été annoncée dans le dernier numéro du magazine VJump ce mois-ci au Japon. Il est intitulé "La survie de l'univers !!", avec en dessous comme titre "Départ immédiat ! La team la plus puissante de l'Univers 7 !!!".
Ce qui nous fait clairement pensé au tournois des 12 Univers que Zeno avait désiré d'organiser pour plus tard.

> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-team-univers-7/

Dans cette annonce, on nous montre 10 combattants : Bû, Krillin, C-18, C-17, Goku, Vegeta, Gohan, Kame Sennin, Tenshinhan et Piccolo.

On apprend la grande joie du retour de C-17 et le retour de Son Gohan sous son kimono de la Saga Buu.  :goku:


bnj

ça sent bon tout ça ! Juste étonné de ne pas avoir trunks et goten bien supérieur à des 18, krillin ou Tien... m'enfin on verra  :vegeta:
Par contre ils ont du mal avec les tenues... 18, 17 et Tien lors de la saga cyborgs sont vraiment bad ass alors que là ... et virez moi ce jogging, après le bleu de goku, le vert de gohan voici le rouge de 18  :D

Legendary Zahha

 Kame Sennin fait quand même tâche putain Yamcha quoi  :'(

Jyme

S'il y a Muten Roshi, je me demande où est Karin-sama alors...

Kyabe キャベ

J'apprécie le retour de C-17, on aura peut-être des combats en duo C-17/C-18 <3

GowasuTV

Ils ont sûrement pas pris Goten et Trunks car ce sont des enfants et qu'ils veulent laisser ça aux adultes

ma junia


supersaiyajin

C-18 se fournie dans le même magasin que Gohan pour acheter des jogging aussi moches ?  :/

Sôsuke93

Citation de: GowasuTV le 15 Décembre 2016 à 20:32:57
Ils ont sûrement pas pris Goten et Trunks car ce sont des enfants et qu'ils veulent laisser ça aux adultes
J'aurais vraiment voulu les revoir sur le devant de la scène. Ils sont comme même plus fort que Tenshinhan et Muten Roshi, ne pas les mettre dans ce nouvel arc à cause du faite sa soit des enfants commence à bien faire.

Que sa soit dans les Oavs ou l'arc de Bou ils ne sont pas ridicules.

Legendary Zahha

Citation de: supersaiyajin le 15 Décembre 2016 à 22:41:40
C-18 se fournie dans le même magasin que Gohan pour acheter des jogging aussi moches ?  :/

En même temps un jogging c'est pas sensé être beau mais confortable et être efficace pour une activité physique donc dire qu'un jogging c'est moche c'est un pléonasme  xD

Bejīta Wolf

Perso j'aimerais tellement voir Goten <3 sur le devant de la scène, avoir son moment de gloire.

Ana-Lora

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je vois un tournoi atypique avec plusieurs épreuves dont une de survie... Cela mélangerait aventure et combat !
Sinon je trouve dommage que la team U7 ne soit représenté que par des habitants de la Terre. Mais bon c'est un détail..

Legendary Zahha

Vous êtes sûre que c'est le tournois ?  :/

Cela pourrait être autre chose ?

kai kai

Oui c'est une sacrée grande joie de retrouver c17 O:)
Je doit être un des seul à aimer le jogging de c18 et les sapes de c17, cela change un peu de voir c18 sans les mêmes fringues
Kamé sennin comme au bon vieux temps ça n'a pas de prix et ten shin han et krilin aussi!
Vegeta toujours et encore avec son armure, il serait temps de le voir avec autre chose aussi, tout comme Goku....

bibi691

C'est bien le tournoi inter-univers  :ha: :ha:. J'aurais aimé qu'il arrive un peu plus tard, mais je suis très excité de découvrir un nombre incroyable de perso inédit