Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

tricioo

Citation de: Jim-my le 22 Décembre 2016 à 22:16:07
Les habitant du Calvados doivent se sentir frais en regardant DBS  :D

Totalement , ma région et mon prénom sont dans Dragon Ball :ha:

Koofren コーフレン

Citation de: SSJGZetto le 22 Décembre 2016 à 23:32:52
Je partage tes attentes, j'espères qu'elles se réaliseront.  O:)

J'ai un bon pressentiment pour qu'elles se réalisent  :).
La colorisation est pas mal du tout, hormis les erreurs de colo sur Beerus et les deux Kaio Shins.

Hisoka

Moi j'espère un babarian de l'U3 bien plus puissant et civilisé que dans l'U10.

J'aimerais aussi un ou plusieurs perso des autres univers détruits auparavant par Zeno qui auraient survécus en allant dans un autre univers et avides de revanche. Un truc du genre, ou réserver la chose pour un nouvel arc.

Trunkss

Ce que je trouve stylé c'est qu'il y a beaucoup d'anciens méchants dans notre équipe,  Piccolo Vegeta Majin buu C18 C17  Ten shin han (plutôt rivale que méchant sur le coup) , je trouve ça très symbolique  :)

Pour revenir à Kame Shennin même si niveau puissance il est dépassé j'espère le voir avoir son moment , il le mérite pour moi il est le symbole de Dragon Ball , 1ère série du nom.

Je trouve cette équipe très symbolique,  avec que des personnages très connus même pour les personnes qui ne connaissent pas Dragon Ball

Ça va être Epic

Snicky

CitationCe que je trouve stylé c'est qu'il y a beaucoup d'anciens méchants dans notre équipe,  Piccolo Vegeta Majin buu C18 C17  Ten shin han (plutôt rivale que méchant sur le coup) , je trouve ça très symbolique  :)

Je m'étais fais la même réflexion tiens !  :D

Jim-my

Ten Shin Han voulait devenir le successeur de Tao Pai Pai au début, donc on peut bien parler de "Méchant"  :D :cool:

Snicky

C'est surtout qu'il à cassé les jambes de Yamcha par pur plaisir aussi !  :D Et en croyant s'être débarrassé du plus "fort de l'école de Kamé Sennin"  xD

ma junia

ça lui donner beaucoup de ressemblance avec celui qu'il adoré à ses début.
Le grand taopaipai.

Il avait aussi un côté Végéta, tout comme piccolo, lors des début.

Jim-my

C'est le premier rival sérieux de Goku (Krilin, c'etait une rivalité amical)

Et j'ai beaucoup aimé les insultes qu'il s'envoyaient avec Yamcha, surtout dans l'animé, ça part très loin  :D

ma junia

Dans l'anime il ont censuré le doigt d'honneur de yamucha sur ten.

Alors que  celui de Végéta sur namek il est passé

Saker

Sinon imaginez si ils devaient prendre les 10 meilleurs combattant méchant morts incluts.
Goku, Végéta, KidBou/GrandBou, Gohan (si il revient au même niveau que le mystic) Freezer (Golden) Cell, Bou-gentil, Dabura, C16, Piccolo.
Voila l'équipe des 10 plus forts selon moi

Shin Antares

Quitte à partir dans cette optique, pourquoi ne pas prendre Miraï Trunks ?
Ça éliminerait N°16 ou Piccolo.

GowasuTV

Qui te dit que Miraï Trunks va pas être au tournoi ? Je pari que si les SDB sont remises en jeu ils vont demander de restaurer les univers de la Timeline de Trunks car je sens que les zeno détruiront pas les univers de la Timeline de Goku
Comme ça Trunks pourra retourner dans sa Timeline sans avoir son double
De toute façon on le reverra c'est sûr la phrase qu'il a dit veux tout dire
Et on doit voir Whis qui contacte le Beerus de l'autre Timeline

Sephiroth

Snicky

Vous pensez réellement que Beerus va tenter le diable en autorisant un combattant du futur à venir ? Alors qu'il ne voulait même pas que Zen'o apprenne pour Black ? Il veut gagner mais il n'est suicidaire non plus je pense.