Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

GowasuTV

Si zeno l'autorise il ne dira rien et pourtant Miraï zeno est bien venu dans le présent
En plus Miraï zeno peux pas rester toute sa vie dans le present il faudrait bien une excuse pour qu'il reste qu'un zeno au final
Mais de toute façon les SDB seront sûrement remises en jeu

Shin Antares

Citation de: GowasuTV le 27 Décembre 2016 à 12:36:35
Qui te dit que Miraï Trunks va pas être au tournoi ?

Aucune idée.
C'était juste pour rester dans la logique de Saker.
Personnellement, j'aimerai bien qu'il y soit mais on connaît tous l'affiche de l'arc.

Jim-my

J'avoue qu'avec son SSJ Enragé, il aurait été le 3éme top de l'U7, mais ça aurait pu être une triche, car il vient d'un "autre U7" finalement. 

GowasuTV

On n'en sait rien peux être qu'on va le revoir mais en juste en tant que spectateur
L'affiche on l'a vu certes mais il peux y avoir des remplaçants
Par exemple au final pour l'arc tournoi de champa Majin Buu etait sur l'affiche mais n'a pas combattu
Jaimerais bien qu'il y participe avec Gohan histoire de revoir le maître et l'élève
Sinon les prochaines infos vont sûrement tombées dans le prochain V-Jump ou dans un autre magazine japonais comme j'ai hâte d'avoir plus d'infos

Slaythe

Mais d'où on n'en sait rien ? On te dit que l'équipe U7 c'est celle du poster.

Y a pas eu de remplacement pour Buu, c'est ça ou rien, on va pas nous refoutre Trunks alors qu'il vient juste de partir.

Proteus

Arretez de  fantasmer, trunk ne fera pas partis des dix, c'est absurde.

Shin Antares

Je pense en effet qu'il ne fera pas parti de la team. Mais bon, la Toei et la logique, ça fait 2. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas prévoir jusqu'à quel degré d'absurdité ils peuvent aller.
Attention, je ne dis pas que ça serait débile de faire revenir Trunks ni que ça serait l'option de secours au cas où. C'était juste une généralité que j'exprimais.

Proteus

C'est toriyama qui décide des grandes lignes du scénario, si sa team de 10 est décidé, la toei ne va pas degager tortue géniale pour inclure trunk lol

En ce quu concerne gohan, sans entraînement de whiz, peut-être qu'il atteindra le ssj rage de trunk.

KAiWAi

Si ca avait dû arriver, il l'aurait déjà eu face à Freezer lorsque Piccolo s'est sacrifié... hors, on se souvient juste qu'il a failli tomber dans les pommes en passant en SSJ !!  xD

Sur ca pret, j'espère tout de même qu'avant le grand tournoi, Whis accueillera la Z-Team pour une petite séance de décrassage... histoire que Gohan ne soit pas ridicule de bout en bout de la série DBS !!

SSJGZetto

Dans la Team de l'univers 6, on verra sûrement le Roi des Saiyans que Kyabbe avait parlé.
Il disait à Vegeta qu'il était aussi fort lui. Je me demande à quoi il ressemblera, comment il s'appellera et comment il sera à l'action.
Je sens que l'univers 6 va être un sacré groupe!!

Donc les univers perdants seront détruits ?
Je doute que ça se passera de cette manière à la fin. A mon avis il est probable qu'il y'aura une solution pour éviter tous ces carnages, une solution comme... Vaincre le Grand Prêtre dans un défie.
Ce serait cool de voir tous les combattants contre lui. Ça sera spectaculaire !!
Pour que cela arrive, j'aimerais bien éviter l'utilisation des SDB... Ce serait bien que l'histoire change.

kamicolo-sama (By LPDM)

j'espère juste que ce tournoi ce déroulera avec plusieurs zone de combat comme contre bojack  :bojack:
et quelque nouvel idées et non comme l'arc 3 et juste un ring qui limite vraiment

SSJGZetto

Avec des spectateurs aussi, comme dans le Tenkaichi Budokai sur Terre. Exactement comme dans Dragon Ball Multiverse.
Ça nous ferait découvrir plusieurs races, et cela mettrait une grande ambiance ! Ce serait très excitant !

Bien que... bon... :

Ce serait dommage que l'arène ressemble à ceci.

kai kai

L'enjeu du tournois est déjà bien tendu , les spectateurs risquent de se ronger les ongles  xD
Bon pour le ring, si c'est bien ça , ça fait un peu glauque tout de même!

Nas

Pour ce nouvel arc, j'aimerai vraiment une partie tournoi et une autre partie "grosse menace" (style arc boo).
Ya vraiment de quoi faire. On peut imaginer un conflit entre les deux zen'o avec deux camps qui s'affrontent  :bave:
Cela peut vraiment donner des combats épiques... :ha:

Kūra

Moi j'aimerai voir aussi le grand prêtre combattre, même si on imagine qu'il a une puissance astronomique et que personne ne pourra lui tenir tête bien longtemps, quand tu vois que Whis dit qu'il ne serait lui-même pas à la hauteur ...

J'espère surtout que le traitement des héros de la Z Team hors Goku & Végéta ne sera pas bâclé ... Surtout pour Gohan.