Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Saker

C'est des marques, le mieux serait Coma dans ce cas la.
Quoique dans Dragon Ball ils en sont capable.
Coca Pepsi Fanta Orangina

Jim-my

AndroidZ

Skop

Citation de: Bebi Hatchiyack le 22 Décembre 2016 à 11:00:27
-Ramu (Rhum)
-Maribu (Malibu)
-Keelu (Kir)
-Shidoru (Cidre)
-Tekira (Tequila)
-Konyak (Cognac)
-Wokka (Vodka)
-Anisu (Anis)
-Pooto (Porto)
-Wain (Vin)
Gin, Vodka, Vermouth, Kir... Quand Detective Conan rencontre Dragon Ball Super !!  :oui:

Saker

Sinon j'imaginais les règles.
Les deixu de la création et de la destruction auprès de Zeno.
Les anges sont la pour informer les candidats.

Les candidats dés le début du tournois continuent leur vie habituel et auront un entrainement limité à 2 heures de 15 à 17 heures et de 10 heures à 12 heures, mais un portail s'ouvrira et citera le nom de la personne convoqué pour la prochaine épreuve. Les anges servent d'intermédiaire entre les candidats et leurs dieux si ces derniers ont un message à porter.
Essentiel d'utiliser Godtube pour s'informer sur ce tournois (ce sera le rôle de Bulma et du Dr Briefs.

Jeux à 16 heure (Course, cache-cache dans une ville enfin un peu comme dans Fairy Tail, ou Battle Royal)
1ere séance de combat à 18 heure
2é séance de combat à 20 heure
1 jeu par jour et 5 combat par séance 1 et 2 simultanément

Combat qui peut se dérouler en 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou 3 vs 3.
Godtube sera accessible sur terre et retranscrira tout les combats du tournois et sera exceptionnellement disponible pour les mortels qui sont proches du candidat.

Dés la fin de l'épreuve ou des combats le candidat est retéléporté à la place ou il était (on pourrait revoir un Piccolo qui après être revenu de son combat blessé annonce la force du candidat qu'il a affronté par exemple)
Du coup ca permet de voire les combats les plus intéressant.

Toute la Z-Team serait donc à la capsule corporation et les candidats attendraient leur tour et s'informeraient. L'ensemble de la Z-Team assistent au différent combat avec Godtube multiplex qui est aussi accessible dans le monde des morts (pour Kaio).

Bref tout ca permettrait d'apercevoir les nouveaux personnages petit à petit et de cibler les plus importants, mais ca m'étonnerais que ca se fasse bien sur. Et peut être de connaitre... les mauvaises intentions de certains personnages vis-à-vis de l'univers 7 ou d'autres univers

SSJGZetto

Citation de: Skop le 22 Décembre 2016 à 20:07:23
Citation de: Bebi Hatchiyack le 22 Décembre 2016 à 11:00:27
-Ramu (Rhum)
-Maribu (Malibu)
-Keelu (Kir)
-Shidoru (Cidre)
-Tekira (Tequila)
-Konyak (Cognac)
-Wokka (Vodka)
-Anisu (Anis)
-Pooto (Porto)
-Wain (Vin)
Gin, Vodka, Vermouth, Kir... Quand Detective Conan rencontre Dragon Ball Super !!  :oui:

RUM, le N°2 de l'organisation. Vive Conan !  O:)
Edit : 'faudra UP le topicxD
Bon après, je doute fortement que Toriyama choisisse entièrement des noms d'alcools. Tout comme un grand nombre de personnages, leur nom sont des morceaux des mots anglais (et autres). Par exemple "Vados", qui est basé sur le nom d'alcool français "Calvados". A ne pas oublier héhé. =)

Jim-my

Les habitant du Calvados doivent se sentir frais en regardant DBS  :D

Koofren コーフレン

Avec pas mal de retard je vais donner mon avis sur ce futur arc.

Cet arc m'a l'air vraiment intéressant, bien qu'on savait déjà qu'un tournoi entre tous les univers aurait lieu je m'étais pas du tout imaginé à quoi ça ressemblerait.

Je suis assez content de revoir Gohan avec le GI de son père comme dans la saga Buu.
Cela présage au minimum un niveau de potentiel éveillé, et ça fait plaisir !

Pas besoin de le mettre en SSJ Blue pour le faire briller pendant dans de nombreux épisodes, si ses combats sont intéressants et le traitement du personnage est respecté, ça me va très bien !

J'ai bien sûr été assez étonné de revoir C-17, je pensais pas le revoir un jour. J'aime bien ce personnage et le voir combattre du côté de la Z Team est une bonne idée. J'ai hâte de voir ça ! La présence des autres personnages est moins étonnante mais je suis content de revoir Kame Sennin et Tenshinhan dans un tournoi, et bien sûr Piccolo, Krillin, Majin Buu etc...

Je vais donner mes attentes ci-dessous :

- Voir tous les personnages de l'univers 7 avoir une heure de gloire.
- Voir tous les personnages de l'univers 7 faire au minimum un combat.
- En apprendre plus sur tous les dieux de la destructions, Kaio Shins et anges, ainsi que leur univers respectif.
- Avoir des adversaires charismatiques et originaux, pas de bêtes copiés collés de Freezer par exemple.
- Avoir des combats dynamiques et qui reflètent bien le niveau de puissance des personnages.

Et pour le moment c'est tout, j'espère que cet arc sera aussi bon qu'il en a l'air  :).
P.S : Imaginez Kame Sennin déguisé en Jackie Chun  :D.

SSJGZetto

Je ne sais pas qui est l'auteur de la colo, mais qu'est-ce-que vous en pensez ? =)

Et il n'y a pas 12 Dieux de la destruction, mais 10.

Citation de: Koofren コーフレン le 22 Décembre 2016 à 22:24:58
Je vais donner mes attentes ci-dessous :

- Voir tous les personnages de l'univers 7 avoir une heure de gloire.
- Voir tous les personnages de l'univers 7 faire au minimum un combat.
- En apprendre plus sur tous les dieux de la destructions, Kaio Shins et anges, ainsi que leur univers respectif.
- Avoir des adversaires charismatiques et originaux, pas de bêtes copiés collés de Freezer par exemple.
- Avoir des combats dynamiques et qui reflètent bien le niveau de puissance des personnages.

Je partage tes attentes, j'espères qu'elles se réaliseront.  O:)

SSJGZetto

Parce que sur l'image ci-dessus, les Dieux de la Destruction sont vêtus en blanc et sont facilement distinguable grâce à leur bandeau noir et blanc.
A leur côté se trouve un Kaio Shin vêtu en bleu avec lequel ils partagent chacun un lien vital.
Du coup, si on les compte, ils sont au nombre de 10 (observe bien : 5 à droite et 5 à gauche). Il en manquerait 2.

Edit : Sur un screen issu du new trailer où on les voit, j'en vois 6 à gauche et 4 à droite :

Donc il y'a la présence de 10 Dieux de la Destruction.

Edit 2 : J'ai placé les numéros sur leur emplacement :

Will

Citation de: SSJGZetto le 22 Décembre 2016 à 23:32:52
Je ne sais pas qui est l'auteur de la colo, mais qu'est-ce-que vous en pensez ? =)

C'est pas pour critiquer, mais l'auteur de cette colo fan made n'a pas reconnu Beerus à gauche et l'a mal colorié.
Et à droite c'est Champa, et son Kaioshin est vert normalement, il lui a mis la mauvaise couleur.

On dirait plutôt qu'il a redessiner en partie la scène durant sa version color, c'est pour ça que des détails comme les yeux ouverts, les mains qui ne sont pas bon.

C'est du bon coloriage fan made, je ne serais pas faire ça, je veux juste pointer qu'il y a des erreurs dedans.

Il y en surement moins du côté droit parce que le dieu géant prends de l'espace, donc moins de place pour dessiner ceux du fonds.

GowasuTV

Vous avez oublié un détail dans l'image normal qu'il y en a pas 12
Gowasu n'est même pas présent et peux être qu'il va arriver en retard
J'y avais même pas pensé au départ mais on va le revoir enfaite et d'ici là peux être il aura un nouvel apprenti
D'ailleurs je me demande quels participants il y aura pour son univers
Une rencontre entre Gowasu et le vieu Kaioshin serait sympa et oui ils ne se sont toujours pas vu car l'ancien Kaioshin avait été enfermé dans la Z Sword 1000 ans avant la résurrection de Majin Buu

Snicky

1 000 ans c'est pas grand chose pour un Kaio Shin, à mon avis ils se sont déjà rencontré durant la réunion ou le vieux Kaio Shin à été scellé par Beerus.

Je pense à un Barbarien au moins pour l'Univers 10, pour le petit clin d'oeil.

GowasuTV

Ah oui peux être tu a raison car Kaioshin et zamasu se sont revu après la mort de Majin Buu merci au manga
Un barbarien pourquoi pas mais son univers sera en jeu il faudra des combattants puissants
Si zamasu aurait été gentil et n'aurais pas fait sa connerie dans le futur il aurait participé au tournoi je pense
Je me demande si la fusion sera autorisée au tournoi et jaimerais bien des nouvelles de Miraï  Trunks