Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

kai kai

C'est très drôle j'ai bien ris, je suis amateur de ce genre d'humour :D

bibi691

WHAT the hell le trailer m'a hype de fou, j'espère l'avoir en HD rapidement

SSJGZetto

Je savais qu'il y aurait une bande annonce après l'épisode, alors je l'ai regardé et je me suis préparé à la chopper. =)

https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10155006366350972/

bibi691

Spoiler
Merci SSJGZetto t'assure, un broly féminin :D sa va pas calmer les gens sur broly ça  xD. Je kiff le dieu de la destruction clown en tous cas, moins l'éléphant
[Fermer]

Sephiroth

antizirtex

En résumé:

Une femme ssj legendaire? Mais pourquoi ils ont prit kyabe pour le tournoi u6 vs u7 et pas elle?
3 personnages sur chaque plateforme sauf sur une, où il y a ... une personne encapuchonnée? un nouveau Dieu?
Le Dieu de la destruction du 10 éme univers est un éléphant rose ... son ange une petite fille.
Un Dieu de la destruction est un clown.
Vegeta se bat contre une grosse.
Goku contre un loup.

Ok, je sais pas quoi en penser.

Jim-my

Broly feminin, ils ont osé  :D  :broly-ss:

Un clown bien badass comme Hakaishin, avec son "ange" qui ressemble plus a un démon pour le coup.

Ceux qui voulaient des Dieux pas net seront servit !  O:)

SSJGZetto

Ce n'est pas du spoil Sephiroth, c'est une publicité promotionnelle qui a été rendu public volontairement par l'ayant-droit. :cool:

Plus d'images en HQ ! On voit plusieurs autres dieux de la destructions et leur ange !

bibi691

Sephiroth

Merci bibi691. :cool:

@Zetto :
Dans ce cas, rien n'est du spoil et il ne fallait pas créer un topic dédié à cela...

J'invite quand même ceux qui ont un peut de respect pour les gens qui ne souhaitent pas être spoilé, à ce rendre sur le topic approprié. Ça ne coûte pas plus cher.

Onizuka

Je vais pas dormir de la nuit.. Mais c'est quoi ça ? Toute ma hype pour cet arc vient de s'effondrer..
Ils sont sérieux avec la meuf qui se transforme en broly ? Ils sont si à court d'idée pour faire une saiyan musclée avec des boobs et la tronche de broly..?
Et ce clown qui ressemble à rien.. Ah c'est tendu  :o  :'(.
Cette déception

Legendary Zahha

Mise en PLS des fanboy de Broly dans 3....2.....1  :D  :broly-ss:

J'ai hâte de voir cette Arc encore plus  <3

:ha:

SSJGZetto

@Sephiroth, pour les plus sensibles je te comprend.
Mais je ne suis pas le fautif, j'en parle ici car j'ai des raisons logiques qui montrent que je suis en droit de poster cette bande annonce. =)

Le sujet "spoilers" dont tu parles est plutôt centré sur les previews des prochains épisodes. Ce qui inclus les titres, les résumés, des leaks ou une info qui n'ont pas été donné volontairement par l'ayant-droit. Voilà à quoi sert ce sujet. Je te conseil de lire l'article que Saiyuke avait publié l'an dernier concernant le spoile (car on fonctionne comme ça ici, et c'est tout à fait normal) : https://www.db-z.com/spoil-dragon-ball-super/

Donc, comme je te l'ai expliqué ci-dessus, on est en droit d'en parler ici. =)
Sinon, ce sujet ne servirait à rien, tu vois ? Mais si vous voulez en parler sur le sujet "spoiler", allez-y. Mais le sujet le plus approprié est celui-ci.

Et puis... Les images de la nouvelle bande annonce sont partout sur les réseaux sociaux déjà.  :D

PS : Passe une bonne nuit, et tout le monde également. :cool:

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 22 Janvier 2017 à 02:43:20
Le sujet "spoilers" dont tu parles est plutôt centré sur les previews des prochains épisodes.

Es ce que tu peux me rappeler ce qu'es une preview ? ah oui attends... :

Citation de: SSJGZetto le 22 Janvier 2017 à 01:51:24
Ce n'est pas du spoil Sephiroth c'est une publicité promotionnelle qui a été rendu public volontairement par l'ayant-droit. :cool:

Citation de: SSJGZetto le 22 Janvier 2017 à 02:43:20
Donc, comme je te l'ai expliqué ci-dessus, on est en droit d'en parler ici. =)

Oui tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire. Je ne fais pas appel aux droits mais aux respects.

Beaucoup l'ont déjà naturellement compris avant même que je ne l'écrive, et je les en remercie encore. O:)

Merci. Je souhaite également une bonne nuit à tout ceux qui vont ce coucher. :cool:

Ryū-Ken

Spoiler
Citation de: Onizuka le 22 Janvier 2017 à 01:59:35
Je vais pas dormir de la nuit.. Mais c'est quoi ça ? Toute ma hype pour cet arc vient de s'effondrer..
Ils sont sérieux avec la meuf qui se transforme en broly ? Ils sont si à court d'idée pour faire une saiyan musclée avec des boobs et la tronche de broly..?
+1000

Nan il ont déconner on dirait une fanfic là, aucune imagination, inesthétique, à chier comme idée !! Franchement faire de Broly un personnage féminin c'est la plus grande blague XXIe siècle  :D
[Fermer]