Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

kai kai

C'est très drôle j'ai bien ris, je suis amateur de ce genre d'humour :D

bibi691

WHAT the hell le trailer m'a hype de fou, j'espère l'avoir en HD rapidement

SSJGZetto

Je savais qu'il y aurait une bande annonce après l'épisode, alors je l'ai regardé et je me suis préparé à la chopper. =)

https://www.facebook.com/dbzcom/videos/10155006366350972/

bibi691

Spoiler
Merci SSJGZetto t'assure, un broly féminin :D sa va pas calmer les gens sur broly ça  xD. Je kiff le dieu de la destruction clown en tous cas, moins l'éléphant
[Fermer]

Sephiroth

antizirtex

En résumé:

Une femme ssj legendaire? Mais pourquoi ils ont prit kyabe pour le tournoi u6 vs u7 et pas elle?
3 personnages sur chaque plateforme sauf sur une, où il y a ... une personne encapuchonnée? un nouveau Dieu?
Le Dieu de la destruction du 10 éme univers est un éléphant rose ... son ange une petite fille.
Un Dieu de la destruction est un clown.
Vegeta se bat contre une grosse.
Goku contre un loup.

Ok, je sais pas quoi en penser.

Jim-my

Broly feminin, ils ont osé  :D  :broly-ss:

Un clown bien badass comme Hakaishin, avec son "ange" qui ressemble plus a un démon pour le coup.

Ceux qui voulaient des Dieux pas net seront servit !  O:)

SSJGZetto

Ce n'est pas du spoil Sephiroth, c'est une publicité promotionnelle qui a été rendu public volontairement par l'ayant-droit. :cool:

Plus d'images en HQ ! On voit plusieurs autres dieux de la destructions et leur ange !

bibi691

Sephiroth

Merci bibi691. :cool:

@Zetto :