Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Artemicion

T'Imagine pas goku prendre un vieux laser moisi non plus, et pourtant....

Une interview de toriyama dans le Dragon Ball Tenka'ichi Densetsu

Toriyama:
Kuririn was originally supposed to be just a minor role, so to have him become Goku's best friend in the blink of an eye...

Koyama:
Well, he is the strongest Earthling male.

Toriyama:
You're right, he is the strongest among the Earthlings. But in spite of that, he tends to end up in a bad way, so I thought, "once in a while, I have to let him be happy," and had him get married. (laughs)

Minowa

Toriyama dit beaucoup de chose et donne beaucoup de règle qui se contredisent par la suite, alors je ne sais pas si l'on peut se baser sur cette interview; oui c'est le créateur de DB donc si il le dit c'est que c'est vrai mais en se basant sur des faits du manga lui même, ce n'est pas logique !

Trunkss

Toriyama peut dire ce qu'il veut mais un fait est un fait.

Si Toriyama décide de dire "Chaotzu est le personnage le plus fort du manga" Bha qu'il le veuille ou pas c'est complètement impossible. Faut être Objectif  , Toriyama c'est pas le meilleur connaisseur de DB , il en oublie certains personnages,  certaines transfo,  si ont lui pose des questions sur son oeuvre il n'aura pas toutes les réponses

Ten est bien évidement le plus fort , faut être dupe pour ne pas le voir.

Dans Dragon Ball Ten est bien au dessus , il rivalise avec Goku pendant longtemps alors que Krilin était déjà trop faible.

Dans l'arc des Sayian je pense que Krilin est plus fort , pareille pour Freezer.

Par contre il est clairement dépasse sur la suite , Ten repousse Cell 2ème forme , Krilin est complètement inutile à ce stade la de l'histoire. ( en terme de puissance de combat)

Puis Dans l'arc Buu Krilin à déjà arrêter de s'entraîner,  Ten lui est partis s'entraîner pendant des années et il parviens à renvoyer une attaque de Buutenks.

Dans L'arc Beerus  (le filme) Ten prend son courage et affronte Beerus  (avec C-18 , Piccolo. .) Krilin lui fuit.

Jpense ya pas à débattre,  Krilin est plus montre,  sans doute plus courageux à certains moments (malgré lui d'ailleurs) donc c'est normal qu'on pense à Krilin comme plus puissant humain,  mais Ten à pratiquement tout le temps été au dessus.

ma junia

Toriyama reste la source la plus fiable, s'il dit quelque chose il faut accepter.
C'est l'auteur du manga, faut pas oublier.

Spinak

Je ne suis pas sur qu'il faut prendre en compte les haut faits de Ten face à Cell semi-perfait pour évaluer sa force.
A ce moment là, Cell était pris au dépourvu et s'est laissé prendre au piège par l'attaque de Ten qui est effectivement très efficaces.
Seulement Krilin en a une aussi de technique très efficace. Je pense au Kienzan qui je pense, aurait pu amocher Freezer encore plus qu'elle ne l'a fait si elle avait percuter sa cible de plein fouet. ça ne fait de Krilin quelqu'un de très puissant pour autant.

https://www.youtube.com/watch?v=HGll0urIvR8

(Video d'ailleurs qui me conforte dans l'idée que Krilin n'était pas si "peureux" que ça.)

Pour revenir à Ten, renvoyer une attaque ou repousser partiellement un ennemi ne fait pas de lui l'homme le plus fort pour autant.

Saker

Dans l'arc Sayan. Tenshin Han se prend la 1ere attaque de Nappa alors que Krilin cimbat en duo voir en trio avec Piccolo.
Et le coup des saibaman même Yamcha aurait pu aligner les 6, sil il n'avait pas fait le con.
Donc dans l'arc Sayan rien indique que Tenshin Han esr moins bon que Krilin par contre la suite indique clairement et nettement que Tenshin Han est plus fort. Il s'entraine encore, et contre Cell et Bou on voit nettement la difference.
La source la plus fiable sur les rapports de forces n'est pas Toryama mais le manga papier lui même.
Il y a une declaration de Yamcha a la fille de Krilin en faveur de Krilin. Le reste en faveur de Tenshin Han. Donc Tenshin Han a plus sa place que Krilin dans ce tournoi.

Minowa

De toute façon ils sont tout les deux dedans donc pas de débat à avoir la dessus, mais plutot pourquoi ne pas avoir choisit Yamcha, sachant que Mutenrochi s'affaiblira très vite de part son age et puis Yamcha est bien plus fort même si il ne combat plus vraiment

Sephiroth

Citation de: Artemicion le 25 Janvier 2017 à 13:46:05
T'Imagine pas goku prendre un vieux laser moisi non plus, et pourtant....

Si ça je l'imagine très bien. Par contre je n'imagine pas Goku prendre un "vieux laser moisi" (probablement pas si moisi que ça d'ailleurs) s'il est sur ces garde comme Krilin.

Ensuite, pour l'interview, oui Toriyama à l'époque était un peu à l'ouest sur son propre manga, mais surtout, es ce qu'il pense vraiment à Tenshinhan en tant que terrien ? On ne le sait pas.

Artemicion

Chacun son avis, de toute façon problème n'est que Krillin ou tenshinhan soit le plus fort, c'est que tout les terriens sont de trop dans ce tournois.

J'imagine mal qu'il n'y est pas plus fort qu'eux dans tout l'univers 7.

Jim-my

Les Terriens ont leur place, si ils sont là c'est qu'il y aura des adversaires de leur niveaux dans les autres univers  :cool:

Sephiroth

tout à fait, les terriens ont largement leurs place ici. Ce sont des figures importantes et marquante de l'univers de Dragon Ball. Bien plus que je ne sais quel Metalman ou autre Namek débarquant de nul part.

Bejita78

Personnellement je préfère largement Krillin et Tenshin plutôt que les 2 insupportable gamin Trunk et Goten. Par contre j'aurais préféré Yamcha à la place de Kame Senin.

SuperCaleçon

Je me demande comment sera justifiée l'absence de Monaka ...

Beerus révèlera-t-il enfin la supercherie à Goku ?  xD

(bonjour les gens !)

Saker

Entre Piccolo Bou les super sayan et les androides. La différence entre Tenshin Han et Krilin est une question de détail sans importance. Cependant ca ferait mal pour les fans de Dragon Ball si on les voyait plus.
Mais Tortue génial n'a pas sa place, apparemment c'est pour le côté "retour au source" personne n'a oublié Jacky Choun.
Pour Yamcha... il a complètement arrêté. Mais il avait de bonnes techniques etbil a eu un sale traitement dans DBZ qui n'etait pas mérité pour moi. Bon pour le saibaman il etait juste con. Et face a C20 c'est tombé sur lui.
Mais pour moi l'équivalent d'un Magetta ou un Yardratien avec des pouvoirs speciaux (comme Guldo ou Choaz) aurait été l'idéal.

Artemicion

C'est pas parce que les autres univers on des personnes faible qu'il faut obligatoirement que l'u7 en ai aussi...

On parle de survie de l'univers, c'est un peu bidon de pas y aller avec une team optimale. Ils aurait pu être là en tant que speçtateurs mais pas dans l'équipe...

Bwef, ce n'est que mon point de vue mais je trouve dommage de pas avoir de nouveaux perso sont pour l'univers 7 (un peu à la manière d'Austin dans inazuma eleven)