Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Snicky

C'est moi le Super Saiya Djinn Légendaire, mon pseudo et mon grade le confirme !  :broly-ss:  xD (quoique ça m'intéresse pas, je peux céder à quelqu'un ma transformation !)

Mephiles

Si y en a un, ce ne serait pas le père de Gokû, puisque c'est le premier à s'être transformé?!...

Kūra

Pour moi le Super Saiyajin Légendaire c'est lui  :ha:

Spoiler
[Fermer]

Artemicion

Si on considère l'épisode of bardock, alors oui c'est bien bardock qui a créé la crainte de la race de freezer par rapport au SSJ.

Mais si on prend les 42 tomes du manga papier, on ne sait pas qui est le saiyan craint par freezer.

Mephiles

Ce manga et celui avec le frère de Végéta devraient sortir compilés en un tome, y a assez de planches en les imprimant dans le même bouquin!!...

Saker

La transformation en elle même est une légende.
Donc SSJ légendaire c'est juste un pléonasme.
C'est comme dire, "Février le 2e mois de l'année."

Mais le SSJ légendaire c'est Mister Satan. Il a vaincu Bou Cell et Beerus. Mais ca on l'oublie. #MrSatanseretient

De toute facon si ils font référence au film... c'est que DBS n'a plus aucun sens... Mais profitez de la difference des univers pour rendre cette transformation canon et inédite pour l'anime Dragon Ball... Pourquoi pas... et au moins sa detruira le mythe autour de cette transformation.

Minowa

Bon je clos vos débats de "catapulte" "pas catapulte", ils avaient bien réussi à intégré Haya Dragon dans l'anime (post namek) alors que celui ci était exclusivement issue des OAV (3,4,5)  :D

Sinon en voyant les personnages des autres univers (rien que le 6) on se rend compte à quel point Goku et les siens etaient faible, et je parle même pas de Freeza qui devait être "le danger" de l'univers, d'ailleurs un américain suggérait dans une de ses videos que Goku le ressuscite pour qu'il les rejoigne dans le tournoi (après tout il fait partie des 3 meilleurs combattants de l'U7) 

itachi 316

Moi ce qui me ferait rire c'est que ça soit cette fameuse Brolette qui gagne le tournois  :bave: ::) :broly-ss:  xD

Kūra

Golden Frieza à nouveau ressuscité ce serait la fois de trop comme retour du personnage :D

Déjà qu'ils nous ont pondu Frost qui sert a rien alors qu'on sortait de l'arc FNF ....

Sephiroth

Citation de: Saker le 25 Janvier 2017 à 01:46:14
De toute facon si ils font référence au film... c'est que DBS n'a plus aucun sens...

Non pas forcement.

Citation de: Minowa le 25 Janvier 2017 à 07:23:11
Freeza qui devait être "le danger" de l'univers, d'ailleurs un américain suggérait dans une de ses videos que Goku le ressuscite pour qu'il les rejoigne dans le tournoi (après tout il fait partie des 3 meilleurs combattants de l'U7) 

Quand on voit le potentiel du bonhomme en 4 mois solo, c'est clair qu'un entrainement sont la tutelle de Whis ferait des ravages ! :D

Snicky

En parlant de Whis, une idée m'est venu à la tête, et si Vados aurait entraîné tout ce petit monde pour le tournoi ? A la manière de Whis. Si elle à pris en charge Kyabé et quelques Saiyans, Frost etc ... Ils peuvent devenir des monstres !

Sephiroth

Je pense aussi à Cell tiens. Il est bien lui avec ces cellules de Saiyan et de la race de Freezer. En 4 mois d'entrainement il peut devenir plus puissant que le grand prêtre ! :D

Snicky

Ouais lui aussi à un gros potentiel, il peut débarquer en Golden Cell SSJBlue !  :freezer: :cell: :goku-ssgss:

Sephiroth

Snicky