Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Artemicion

On ne peut faire que des estimations effectivement.

On pourrait aussi dire que dans fusions, goku ssj3 ne souhaite pas aller calmer Broly tout seul... Pourquoi si il est aussi au dessus de lui?

Bref comme tu dit on ne saura jamais, et ce topic n'est pas fait pour parler de Broly x)

Pour en revenir à super, que pensez vous du texte de l'ending actuel?

Je pense qu il parle du grand prêtre qui Pete un plomb à cause des 2 zen'o perso.

Jim-my

Ah parce qu'on c'est fait spoil par l'ending ??

Je me doutais que le Grand Prêtre deviendrait l'ennemie, mais si on ce fait spoil par un ending, alors là, c'est puissant..

Artemicion

C'est pas sur mais très possible.

Spoiler
le texte est ainsi :

"Un ange et un demon sont assis ensemble comme des amis."

Pour moi ça fait référence aux 2 zen'o. Ils sont amis, et dans le trailer on en voi un bleu (ange) et un rouge (demon)

"Je suis au mileu, quelle voie doi-je choisir?"

La on parle du grand prêtre qui ne sait plus où donner de la tête avec un 2eme zen'o sur les bras.

"Soit me détruire, soit détruire tout le reste"

Il parle de laisser la suit action le détruire, voire de se flinguer, ou bien de détruire ce qui le blesse. 1 ou les 2 zen'o, voire carrément tout faire Peter pour être tranquille.

"Ils le crient dans mes oreilles toute la nuit"

Encore une foi le grand prêtre qui subit les ordres/caprices des zen'o

"Il y a t-il une bonne reponse a cela?"

Il hésite et ne sait pas quoi faire

"Un masque d'ange sur le visage des Demons"

Référence aux 2 zen'o qui on des visage d'ange/d'enfants mais qui en fait sins de vrai petits diables, voire carrément mauvais (ils font quand même Peter des univers pour le fun)

"Ils me font signe et me dise "pour l'amour du bien, détruit tout le mal"

La il devient fou et commence à entendre des voix qui lui disent de se débarrasser de ce qui lui fait du mal.

"Ils disent que le monde est en train de m'attendre"

La soit Ses voix intérieure lui disent que c'est pour le bien du "monde", soit il parle d'être "libre" une foi débarrasser des zen'o.
[Fermer]

Voilà, qu'en pensez vous? Je vais peut être chercher trop loin x)

Bejita78

Je ne suis pas un fan de Broly mais je sais être objectif.

Broly défonce tranquillement, sans jamais forcé et sans jamais être sérieux la Z team de la saga Cell game.

A la fin Goku bénéficie d'un power up que Broly ne prend pas au sérieux car trop confiant et il ce fais avoir par un coup bien placé, exactement de la même façon que le vulgaire rayon qui transperce Goku dans FnF.

La différence entre la Z team et Broly est exactement la même que Goku ssj3 vs Beerus. Broly est d'un autre niveau et c'est pour cela que Vegeta est complément désespéré car il est le seul a connaître la légende du SSJL.

Le retour de broly et bio broly ne sont que de vulgaire fan service que je ne tien pas en compte.

Moi je pense personnellement que l'histoire de la légende du supa saiyajin, celui dont Freezer avait peur et celui que Beerus cherche n'est pas Goku mais Broly.

*Je précise que c'est mon avis personnel.

Artemicion

Celui dont freezer avait peur est bardock.

Celui que beerus recherche n'est pas légendaire mais divin, rien à voir :)

Spinak

Bejita78: oh, moi j'aime bien ta théorie!
C'est vrai que Broly à l'air d'être à un tout autre niveau. Mais ça reste un personnage d'oav. A cette époque, les différents films de DBZ n'étaient pas là pour enrichir l'univers Dragon Ball, je pense qu'ils avaient surtout l'intention de sortir des "films" . Par film j'entends par là tout ce que ça implique: Un héro, un élément perturbateur, du spectacle et un dénouement happy end. Ce n'est rien de plus que du divertissement.

C'est comme ça que je vois Broly, comme du divertissement qui, perso, fait le taff à 110% dans son film, le premier tout du moins.

Jim-my

Super C-13 martyrise la Z-team bien plus salement que ne le fait Broly.

Et je le répète, les personnages des films sont de plus en plus puissant, donc Broly est inférieur a Hatchiyak et Bojack.

Il faut vraiment arrêté d'écouté les théorie fumeuse de Youtube, c'est pour le buzz, c'est tout, Broly est moins fort qu'un SSJ2.

Mustong

Artemicion, j'aime ta théorie, je la trouve intéressante. Cependant, je pense que l'ending parle de Zamasu car je trouve que ce texte lui correspond bien.

Artemicion

Maintenant que tu le dit ça colle très bien à black/zamasu, mais pourquoi serai-ce dans un ending aussi décaler par rapport à l'arc?

Kyabe キャベ

J'aime beaucoup ta théorie aussi, ça fait du bien de voir une bonne théorie pour une fois ! :cool:

Saker

Sauf que en plus de ce qu'a dit Jim-My, Broly n'est pas canon, c'est Goku le SSJ legendaire qui est craint. Point final

Artemicion

Merci x)

J'ai vu une autre théorie sur YouTube comme quoi le prêtre serait un ange démoniaque et qu'on Vera un gentil demon... C'était pas mal aussi mais forcément je croi plus à la mienne x)

Saker : en terme de canon, personne n'est le SSJ légendaire qui est craint, car freezer craignait déjà ce SSJ avant de connaître goku.

Saker

Oui mais avant que le SSJ soit soldable et facile il est difficilement accessible (avant la saga des androïde) et encore avant. C'est une légende craint par Freezer.

Kyabe キャベ

Pour moi Goku n'est pas et ne sera jamais le Super Saiya-jin de la légende.

Jim-my

En faite, ce qui est "Legendaire", c'est la transformation en elle même, mais il n'y a pas de Saiyen légendaire. Enfin dans l'univers 7 pour l'instant