Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Trunkss

Et puis si ça ce trouve on pense qu'il y a pleins de personnage fort dans L'univers mais ça peut ne pas être le cas , on en oublie que Krilin , Ten shin han,  Yamcha,  Muten Roshi,  Chaotzu ... éclatent n'importe quel perso non entraîner au combat , il n'y a pas que des combattants dans L'Univers c'est ça qu'on oublie , la puissance destructice de nos Héros sont énormes vous vous en rendez pas compte !  Ils peuvent détruirent des Planètes  ( Même Muten Roshi à détruit la Lune) c'est normal que des combattants de leurs calibres ne cours pas les rues.

Et puis Dieu merci qu'ils prennent Krilin Muten Roshi et Ten Shin Han et qu'ils ne créent pas de nouveau personnages , entre les nouveaux Haikaishin,  les nouveaux Anges , les nouveaux combattants,  on a une ribambelle de nouveau personnage déjà,  cela aurait été l'overdose pour moi ...

Et puis on s'en fou de la logique , si c'est l'arc ultime je veux voir nos Héros emblématiques combattre et avoir leurs moments , car on les connais depuis trop longtemps et on les adores trop pour pourvoir les éclipser  <3

Hâte de voir nos Héros depuis toujours ce battre dans un moment aussi important dans Dragon Ball !

Edit : je sais la Lune n'est pas une Planète ...  xD

Saker

Je suis d'accord avec toi sur la puissance des personnages, Goku et Végéta c'est le summum ils ont la force des dieux maintenant.
Et ils ont tous du dépasser le Végéta de la saga Sayan voir même les commandos Ginyu.
Par contre on l'enleverra pas que Tortue génial a arrêté depuis dragon ball et qu'il n'a plus sa place dans les 10... Même dans les 12 (sans compter Trunk et Goten) il y a Yamcha qui peut reprendre assez vite, Choaz qui s'entraine avec Tenshin Han et Jaco qui a aussi combattu les forces de Freezer sur terre.
Tortue génial a arrêté depuis longtemps, il n'a jamais dit qu'il avait repris et il ne vole même pas (bon Magetta non plus). Ca fait depuis le tournoi contre Piccolo qu'il ne participe plus.

Sephiroth

Il faut arrêter de ne voir que la puissance. Penser un peu au fait qu'ils doivent avant tout raconter une histoire.
On a peut être la, le dernier arc de tout Dragon Ball. Il faut qu'il soit emblématique !
Kamé Sennin y a sa place plus que n'importe qui d'autres.

ma junia

Kame à beaucoup d'expérience en tant que terrien, il a été élève de grand maître d'art martiaux.
Il est considéré comme un dieu dans ce domaine.

Snicky

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-traduction-de-promo-arc-survie-univers/

Il y a tout de même une symbolique derrière ce choix, et cet article l'explique bien.

Goku car c'est lui le personnage principal, au côté de son fils, Gohan, son meilleur ami, Krillin et son maître, Kamé Sennin.
Ces anciens rivaux qu'il à combattu au fur à et mesure de ses aventures, en passant de Ten Shin Han à Piccolo, à Végéta qui est son éternel rival maintenant mais aussi à Majin Buu. Et aux Cyborgs qui ont bien mis la misère à la Z Team.

Si cet arc se doit d'être le dernier, il n'y a rien de mieux que de voir une équipe aussi variée, la majorité était à la base, des ennemis de Goku qui sont maintenant dans son camp !

Et puis si ils sont là, c'est qu'ils auront sans doute un petit rôle à jouer, où des adversaires à leur taille, il n'y aura pas que des personnes du niveau de Goku et Végéta SSJB ! Surtout quand on voit le niveau des guerriers de l'Univers 6, on sait que c'est très diversifié.

Saker

Bien sur je le pense avant le tournoi. Maintenant ils vont peut être me faire changer d'avis avec Tortue genial durant ses combats. Comme je l'ai dit si il est la c'est pour l'aspect "retour au source" car on a pas oublié Jacky Choun aux tournois.

Et ce dernier arc risque d'être long. Cependant j'espere qu'il y aura autre chose que des 1 vs 1 a élimination directe. Un tournoi a l'image des grand jeu magique dans Fairy tail par exemple. Ou des 2 vs 2 avec des duo improbable (Du genre Végéta et Tortue Genial ou Bou et Krilin) ou refait (C17 et C18 ou Piccolo et Gohan)

Snicky

Un petit clin d'oeil à son personnage de Jackie Chun me ferait plaisir moi, j'ai tellement adoré son combat contre Kid Goku.  :goku:

ma junia

Et le jeu égal contre son opposant tenshinhan, pendant le 22eme tekaichi budokai.
C'était pas mal non plus.

Romdbz

Arrêter de dire que cet arc sera le dernier, on en sait rien du tout. Ca évitera que cette rumeur se répande partout par des gens interprétant des propos trop vite.

SuperCaleçon

Un simple rappel à ces passages justifierait que Kame-Sennin ait continué l'entraînement, motivé par la frustration :

ici durant l'arc Saiyans

Spoiler
[Fermer]

et là durant l'arc des cyborgs

Spoiler
[Fermer]

C'est avec ce genre d'astuce que Toriyama/la TOEI/Toyotaro pourraient inclure de façon plus ou moins crédible le vieux maître dans le tournoi. Ensuite, quant à savoir quel niveau il aurait atteint ... (surtout par rapport aux autres humains)  :/

Snicky

"Je regrette l'époque ou j'étais encore un Super Guerrier ..."   :goku:  xD

Les joies de la VF de DBZ !

SuperCaleçon

Ouep, ils ne buvaient pas que de l'eau les doubleurs de l'époque  :D

Enfin - en l'état - Kame-Sennin conserve son statut de Super Pervers Légendaire et ce sera peut-être là qu'il aura un rôle à jouer (ou pas)  :cool:

Minowa

Il y aura peut être un "remplacent" dans chaque team, ou peut être l'U6 aura besoin de guerrier et là peut être aura t'on Gotenks ?

J'attend vraiment de voir le niveau actuel de N°17 pour voir si il peut rivaliser avec un Gohan ou Piccolo !

Trunkss

D'ailleurs on connais le potentiel de Combat de  Kame Shennin en forme ultra Muscle ? en tout cas ça lui permet de rivalise au moins avec des Soldats de Freezer  , et si Kame Shennin était le Super Sayian Légendaire ?   xD :D

HOWII l'idée de match à 2vs2 ce serais fantastique !  On pourrai vraiment revoir des Duo emblématiques combattre enssemble,  ou tout simplement découvrir des personnages opposé se battre enssemble  (style Piccolo Buu , Muten Roshi C-18 etc..) ce sera original et super intéressant  :oui:

J'ai vraiment La Hype

Pour moi ça s'annonce être le dernier Arc , déjà d'une c'est LE plus grand Tournoi de tout les Temps,  on va découvrir touuut les dieux important , on a le droit à tout les personnages emblématiques qui vont se battre pour sauver L'univers  ( Ya pas plus grande menace je pense) et puis , sans trop m'avancer,  je pense que l'ennemie sera enfaite les Zeno'o et le Grand prêtre  (plus le Grand Prêtre sur le coup) et qui est plus puissant qu'eux ?  Personnes !  J'imagine mal un autres ennemie arrive après eux ...

Sephiroth

Ce serait cool que Kame Sennin apprenne la danse de l'air. :D

Citation de: Romdbz le 25 Janvier 2017 à 17:05:35
Arrêter de dire que cet arc sera le dernier, on en sait rien du tout. Ca évitera que cette rumeur se répande partout par des gens interprétant des propos trop vite.

Qui affirme ça ?

Citation de: Minowa le 25 Janvier 2017 à 18:12:37
J'attend vraiment de voir le niveau actuel de N°17 pour voir si il peut rivaliser avec un Gohan ou Piccolo !

Bah à priori, le même qu'a l'époque. Je ne pense pas qu'il ait fait une mise à jour hein. :D