Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 28 Janvier 2017 à 13:48:49
Une idée que j'aimerais beaucoup (sice que tu dis est vrai Jim-my), c'est que ce soit le seul participant de l'univers. Un combattant ultra balèze.
Le charisme de fou que ça lui donnerait !

Je confirme, mais hélas, le suspens disparaîtrait, on saurait d'avance qu'il atteindrait la final. Et j'aimerai justement un gars balèze par univers pour qu'on soit dans le doute tout le temps !

Mais nos regards seront orienté vers ce type encapuchonné des le début...

KAiWAi

Citation de: Artemicion le 28 Janvier 2017 à 12:15:52
C'est une théorie que j'avais émise ici :

le texte est ainsi :

"Un ange et un demon sont assis ensemble comme des amis."

Pour moi ça fait référence aux 2 zen'o. Ils sont amis, et dans le trailer on en voi un bleu (ange) et un rouge (demon)

"Je suis au mileu, quelle voie doi-je choisir?"

La on parle du grand prêtre qui ne sait plus où donner de la tête avec un 2eme zen'o sur les bras.

(...)

"Ils disent que le monde est en train de m'attendre"

La soit Ses voix intérieure lui disent que c'est pour le bien du "monde", soit il parle d'être "libre" une foi débarrasser des zen'o.

D'après moi, il s'agit CLAIREMENT de paroles se référant à Zamasu !!
Alors même si ca générique est sorti un peu tard par rapport à l'arc précédent, faut pas chercher plus loin.

Sur ca pret, je suis également convaincu qu'il va y avoir une tentative de détrôner les Zeno durant le tournoi...
.. j'en frétille d'impatience !!

:goku-ssgss:

Minowa

En effet ce serait trop flagrant, j'espère que le personnage à capuche sera quelqu'un d'important et qu'on aura une vrai histoire avec!

Après tout Saint Seiya Omega avaint réussi à nous raconter que Shiryu avait un autre co disciple mais que l'on ne l'avait jamais vu (il y en avait aussi un dans l'anime Saint Seiya mais non "catapulte"), et surtout ce Gold saint du Capricorne qui existait depuis des siècles mais qui n'étais jamais apparu !!

Donc j'espère qu'hormis le retour de Freeza et celui de Trunks (que j'ai bien apprécié) on aura aussi une histoire neuve et prenante !

Snicky

#708
Je ne veux pas casser l'ambiance mais ne vous affolez pas trop sur l'identité de ce personnage à capuche, c'est peut être une personne lambda, sans importance, histoire de ne pas tomber de haut lorsqu'on verrait qui il est réellement.  :gogeta:

Je dis ça puisqu'on à déjà fait des théories de malades sur Monaka, sur l'identité de Black pour au final pas grand chose, c'est juste un conseil car beaucoup ont été déçu lors de ces révélations !  :celljr:

Cela dit il est quand même intriguant ce personnage, je pense aussi que c'est le combattant clé de cet Univers, mais dans ce cas pourquoi Beerus ne se présente pas avec Goku par exemple ?

Jim-my


Snicky


Aksely


Jim-my

Le frère cachet de mon Hit ? Sera t'il aussi badass ? J'en doute  :D

Snicky

Peut être un apprenti Kaio Shin ? Et qu'il est là pour assister le Kaio Shin.

Aksely


Artemicion

#715
Même si au final ca s'avère faux, élaborer des théories pour patienter je trouve que ca entretien la hype x)

Et si jamais t'a emi une bonne théorie alors la.... Tu kiffe comme c'est pas permis xD

Moi je dit qu'il s'agit d'un personnage de xenoverse 2 en mode Time breaker corrompu! Ou de ginyu! Ou du frère de Jaco sous stéroïde! Ou de zuno qui a maigri! Ou de Tagoma qui vien se venger!

Ikas

J espere que l homme a capuche n est pas Bardock ...

Snicky

Citation de: Artemicion le 28 Janvier 2017 à 20:05:49
Même si au final ca s'avère faux, élaborer des théories pour patienter je trouve que ca entretien la hype x)

Et si jamais t'a emi une bonne théorie alors la.... Tu kiffe comme c'est pas permis xD

Moi je dit qu'il s'agit d'un personnage de xenoverse 2 en mode Time breaker corrompu! Ou de ginyu! Ou du frère de Jaco sous stéroïde! Ou de zuno qui a maigri! Ou de Tagoma qui vien se venger!

Fukkatsu no Tagoma !  :D

Gergoku

Le type avec la capuche pensez vous que sa peut être un apprenti dieux de la destruction?

antizirtex