Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

grand rex

Je pense que c'est le dernier arc de dragon ball super car il y'a tout les dieux de la destruction et aussi zeno qui peut détruire tout les univers et puis il est mentionné que c'est aussi le début de la destruction des univers

Proteus

Moi j'aurais aimé voir les dieux de la destruction se battre.

Snicky

D'après des images d'un magazine que Sephiroth à posté récemment sur un autre topic, Satan est presque du même niveau que Kamé Sennin, franchement il aurait pu le prendre  :D :D

Jim-my

Legendary Zahha

Citation de: grand rex le 16 Décembre 2016 à 21:52:42
Je pense que c'est le dernier arc de dragon ball super car il y'a tout les dieux de la destruction et aussi zeno qui peut détruire tout les univers et puis il est mentionné que c'est aussi le début de la destruction des univers

Sachant que Dragon Ball est le second produit après Gundam le plus vendu de Namco Bandai que Super Dragon Ball Heroes a pas encore entamé sa carrière, que la Toei profite bien que DBS se situe dans le top 10 des animés les plus vue chaque semaine, que la Shueisha avec Dragon Ball Room n'a pas encore montré son plein potentiel.

Nope je pense que Dragon Ball Super va encore durée un moment.  :)

Sephiroth

Que des jaloux par ce que moi j'ai des super produits estampillés Dragon Ball et pas vous !! :freezer:

Snicky

N'oubliez pas que ce n'est pas parce que c'est l'arc avec les 12 Univers que ça veut dire que ce sera forcément le dernier, même si il paraît impressionnant ça veut pas dire grand chose, Freezer était le soi disant meilleur de l'Univers, la fin de l'arc sonnait aussi comme la fin de Dragon Ball (d'ailleurs beaucoup d'arcs de Dragon Ball sonne comme si c'était le dernier).

Pourtant on à quand même eu une suite après lui, ils peuvent inventer tout et n'importe quoi pour faire durer la série.

J'avoue que c'est ma jalousie qui parle, j'aurais aimé avoir ce magazine que j'exposerais dans un cadre.  :'(

iPeeZz

Ouais enfin sa risque de durée au moins 35 semaines (35 episodes ) voir plus si ya les pauses en mode pas d"épisode cette semaine etc ...

J'attends d'être surpris de cette arc je vais faire un petit montage de comment j'aurais vu 'l'équipe de l'univers 7 mdrrr Même si je suis prévisible As F***

Voila faite attention à rien xD En gros je vois sa en mode Equipe de 2 ! Je sais beaucoup d'équipe peuvent être différentes on peut remplacer 17 par Krilin .... Faites pas attention à l'âge la couleur etc .... s'est fait à l'arrache mais dans l'ensemble j'aurais vu des combats de 2 :

Tenshinhan et Chaozu
#18 et #17 (remplaçable par Krilin)
Goku et Vegeta (Oui c'est impossible je sais Blablabla Un délire j'ai dis xD )
Gohan et Piccolo
Goten et Trunks

Spoiler
[Fermer]

Bref c'est un peu abusé et ya pas forcément de diversité mais je trouve que sa fait de belle équipe de 2 qui peuvent largement briller en duo sa aurait était stylé après rien ne dit qu'on aura pas cela avec le Roster actuel !

Je le répète je suis pas ici pour débattre de choses inutile c'est un délire xD Donc après si vous voulez partager vos idées de team ya pas de soucis HF les Bros  :cool:

Skop

Je prends le sujet un peu sur le fil, et désolé si ma remarque est hors-sujet :

Citation de: Saiya Djinn le 16 Décembre 2016 à 22:00:52
D'après des images d'un magazine que Sephiroth à posté récemment sur un autre topic, Satan est presque du même niveau que Kamé Sennin, franchement il aurait pu le prendre  :D :D
J'aimerais bien voir un combat entre Mr Satan et Kamé Sennin s'ils sont vraiment de même niveau. Je mettrais un billet sur Kamé Sennin si le combat n'est pas truqué, pour l'expérience, les techniques et parce Mr Satan n'a réellement aucune technique, ni la force suffisante pour mettre KO un Kame Sennin Maxi Power.

Kame Senin a détruit la Lune. Mr Satan a détruit des briques.

Allez un petit filler entre Mr Satan et Kame Sennin.  O:)

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 21:15:15
Citation de: Shin Antares le 16 Décembre 2016 à 18:12:49
c'est que si Kame Sennin tombe sur un adversaire de la valeur de Gokû d'un autre univers (à n'importe quel tour des éliminatoires, je reste dans ma logique), la différence de puissance sera trop énorme et le match sera plié en 2 secondes. Et honnêtement, ce n'est pas intéressant de voir ce genre de combats.

Oui mais tu sais aussi que, à chaque tournoi, il y a toujours le gag du combat expédié avec une seule claque en raison de niveaux trop différents (à la manière de Krilin vs Puntar). Ce genre de combattant peut aussi servir à ça (surtout Kame Sennin :D).
A tous les coups Kame Sennin va tomber sur une bombasse de l'espace.  :D

CitationComme il l'avais promis à Goku, le Roi Suprême annonce le début du championnat d'arts martiaux qui opposera les univers et qu'il appelle le "tournoi du pouvoir" !... Mais il s'avère aussi être le début de la destruction des univers. Qu'est-ce qui attend les vainqueurs de ce tournoi, et les vaincus... ?! Que révèleront ces intenses combats entre les équipes d'élite de chaque univers... ?!
Attention à la traduction, il y a confusion. Le "Roi Suprême" dans la VF officielle, c'est lui :

Sephiroth

@Saiya Djinn:
Tu es content de tes conneries !? :D
Maintenant on prends ce que tu as dis au sérieux !

@Skop:
Ces informations ne sont pas à prendre au premier degrés mon ami. J'avais posté ça avant tout par ce que c'est ridicule :

Citation de: Sephiroth le 12 Décembre 2016 à 15:39:20
Allez pour le fun, voici ce qu'en disait un vieux magazine français que j'ai retrouvé dans mes affaires :

Spoiler

[Fermer]

#Préservons le savoir :D

Citation de: Skop le 16 Décembre 2016 à 23:23:45A tous les coups Kame Sennin va tomber sur une bombasse de l'espace.  :D

Une sorte de Zangya ? xD

Snicky

:D Désolé désolé  :D

J'imagine d'avance la scène de Kamé Sennin contre une bombasse de l'espace  xD

Sephiroth

Et la scène de Kamé Sennin face à Satan tu l'imagines ?? :/

Snicky

Non, Kamé Sennin le ridiculisera tout simplement en un éclair.  :cell:

Sephiroth

N'empêche, dans pas longtemps on va retrouver ces pages sur les forums américain, sur kanzenshuu ! xD

loicos

Nouvelle opening prévue.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/809932612537962496

CitationKiyoshi Hikawa signera le nouvel opening, Genkai Toppa x Survivor, de Dragon Ball Super. Début le 5 février avec le début du nouvel arc.

Le premier teaser est disponible.
https://twitter.com/MangaMagJapon/status/809954406447902720