Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Noham

C'EST N'IMPORTE QUOI.... c'est énorme!  :ha: J'achète  :broly-ss:
Curieux de la Broly au féminin (respectez-la, ne l'appelez pas Brolette srx)  :D

C'est très certainement une réponse troll aux kikoos, mais je pense que c'est comme ça que le manga a toujours évolué. L'arc Cell et surtout Boo, c'était officieusement pour remplir les exigences de la Shueisha et des fans, et Toriyama avait incroyablement réussi à donner ce qu'ils voulaient, mais à sa sauce. Et ça a donner 2 arcs vraiment intéressants.

Là, via cette réponse troll, on a la première 100% Saiyenne + une Saiyenne Légendaire + un personnage féminin fort et peut-être cool (et ça manque pas mal dans Dragon Ball ça).

Après, comme le dit Chef Otaku dans un de ces tweets...: Ne rendez pas Broly (l'original) canon.  O:)
Si Goku ou Vegeta dit "Ouah, on dirait Broly" en voyant... Brolette..., ben ça nique tout. Y'aura plus de canonité. Ou une canonité où plus de 30 films sont canon de ouf, un canon complètement incohérent. Bref, à partir de là, il sera impossible de prendre Dragon Ball Super au sérieux comme étant une suite, une vraie. En tout cas, pas plus "vraie" que DBGT.

Bref, à voir. Hypé par Brolette, hypé par le fun que dégage cette BA, hypé par le reste des ennemis (dont le sorte de loup-garou chelou là), bref, je remise mes espoirs sur cet arc  :cool:

Mustong

En fait, si jamais cette fille est vraiment une ssjl alors c'est quit ou double cette histoire:

Si Goku fait référence à Broly alors ce sera un bordel monumental, les fans-boys seront en rut, les théorie de me**e en tout genre pleuvront à flots et on ne pourra même plus les contredire parce que les théoriciens nous diront "On avait raison pour Broly donc tu te tais  :) " .

Et dans le cas contraire, ça clôtura une bonne fois pour toute le débat "Est-ce que Broly est canon?" (alors que la réponse est évidente --' ) et on aura la paix.
Quoique non, en fait je suis sur que même dans ce cas, les "fans" trouveront encore des excuses pour  canoniser Broly.

J'avoue que j'ai un peu la rage là...

unpseudocommeunautre

Akira devait tellement en avoir marre de vos jérémiades pro/anti Broly qu'il a voulu tous vous troller d'un coup en canonisant une grosse mégère SSJL. Si c'est pas une prise de risque ça...

Citation de: Noham le 22 Janvier 2017 à 13:59:57
C'EST N'IMPORTE QUOI.... c'est énorme!  :ha: J'achète  :broly-ss:
Curieux de la Broly au féminin (respectez-la, ne l'appelez pas Brolette srx)  :D

On te donne le choix :

Brolia
Brolène
Broline
Brolise
Brolique
Broloise
Brolardine

Mustong

Kyabe キャベ

Peut-être que son nom n'aura aucun rapport avec Broly, je l'espère !

SSJGZetto

Même Broly désapprouve cette fille.  xD

Bravo à Bebi Hatchiyack pour cette trouvaille.  :D

supersaiyajin

C'est clair que le design fait penser à Broly. Quand on regarde les yeux de la fillette en mode reposée, ce sont exactement les mêmes que ceux de Broly.

Dans tous les cas, le manque d'originalité dans les design ne me choque pas vu que, hormis Beerus et Whis, il n'y a pas vraiment eu de tout nouveau chara-design dans DB Super. Ce que j'attends réellement dans cet arc, c'est un peu d'originalité, pas un simple tournoi bête et méchant. Mais de l'originalité : dans les règles du tournoi, de beaux combats (qui permettent de mettre en avant Piccolo, Gohan, Buu,...) bien chorégraphiés (comme dans l'arc Trunks du futur et pas comme dans les arcs précédents où les combats n'en étaient pas vraiment), et pourquoi pas des rebondissements :)

Citation de: Noham le 22 Janvier 2017 à 13:59:57
Si Goku ou Vegeta dit "Ouah, on dirait Broly" en voyant... Brolette..., ben ça nique tout. Y'aura plus de canonité.

Le pire, c'est qu'ils en sont capables mais ce serait très problématique comme tu l'as dit car la série n'aura plus ni queue ni tête.

Noham

Citation de: unpseudocommeunautre le 22 Janvier 2017 à 14:32:02
On te donne le choix :

Brolia
Brolène
Broline
Brolise
Brolique
Broloise
Brolardine
Brigitte Azouley Delacourt, plus simplement connue sous le prénom Brolýiâ, go-go danceuse niçoise devenue chanteuse Rai'n'B à succès dans les années 2000 grâce à son titre "Pour toi, je punch le mur du son", tiré de son album "Aura Verte". Mélangeant sonorités orientales et modernes, son single restera 35 semaines en tête des charts.

Icône de son époque, elle participera entre 2002 et 2009 à plus de 15 télé-réalités différentes (Star Academy, Nice People, Loft Story Spécial Célébrités,...), avant d'être une fidèle à la chaine NRJ12 où elle officiera 9 ans dans l'émission "Les Anges de la Télé-Réalité". Souvent moquée pour sa prise de poids spectaculaire, elle sera surnommée amicalement "Cachalot". Souffrante d'un excédent pondéral, sa dernière apparition télévisuelle s'est faite en 2015, dans l'émission "C'est Mon Choix" sur Chérie 25. Elle déclarera dans une interview pour le journal Closer en 2016 "Je me repose un temps, mais j'aspire à revenir en télévision très prochainement. Mon ami Cyril Hanouna m'a proposé un poste, j'y vois un avenir."

Avant/Après:

2002:
Spoiler
[Fermer]
2017:
Spoiler

SSJPink Légendaire <3
[Fermer]

:cool:

junanago

Chou fleur lui irait bien, mais c'est du grand n'imp. Si encore elle avait son propre style. Ca veut dire que vu sa tete, elle aura une voix d'homme.
Quand Broly était ado, il ne devenait pas massif comme ca...
Maintenant reste à determiner si le SSJL est en 3 ou si c'est juste car elle a deja les cheveux long.

Proteus

J'ai une question, combien de centaines de pages vous allez parler encore de broly ?

Roro73290

Alors mon avis sur le trailer : pas emballer par le retour de se tricheur de Frost  :vegeta-ssgss: Kyabe  je suis content de le revoir j espère aussi voir Hit ^^  les dieux et anges j aime bien par contre la  :broly-ss: like j aime bien son design en forme normale mais une fois transformée on dirait Broly avec une poitrine il aurait dû re travailler le design pour moi

Aksely

Moi j'ai une autre question, Comment on pourrais qualifier le truc rose que Vegeta combat?
Et aussi, Combien de temps les gens vont tenir avant de se rendre compte que c'est pas Broly?

Bejīta Wolf

Ce n'est pas lui, mais c'est clairement un ersatz de Broly

daflo13

Des fois je comprends pas la réaction de certains. On peut trouver que l'auteur manque d'inspiration et pioche a droite a gauche (je suis pas assez connaisseur pour savoir ).
Mais dire que mettre des personnage genre un elephant rose c'est pas dragon ball c'est ne pas connaitre l oeuvre. Il a quand même dessiné des personnages au look ou caractere loufoque.

A l inverse, je me dis que ca peut diversifier les pouvoirs, comme on a eu le droit avec le retour des armes dans l arc black goku. Le clown (si il se bat) ou les animaux et autres bizarrerie auront quels types de pouvoir ?

Quand à madame broly, je prend. Le personnage de broly était bien design, avec toujours cette question sur ce qu est vraiment le ssjl . Ne pouvant pas l intégrer tel quel au canon, il a trouvé un moyen de l ajouter a l histoire.

Saker

Ca fait 24 ans qu'il y a des prétexte pour parler de Broly, un personnage trop surestimé que Gohan SSJ2 battrait et que Goku SSJ3 le ridiculiserait. Et c'est indiscutable
Mais pour une fois, il y a de quoi pacque le design de la transformation y ressemble fortement. Le lobby Broly a gagné. Non je taquine, je suis satisfait de son apparition mais faidrait canoniser d'autres persos alors.
Bon evidemment ca va occulter les autres personnage.
Le gros qui se bat avec Vegeta me fait penser a un personnage de One Piece dans l'arc Enies Lubby (celui qui se bat avec Franky).
Le plus intriguant c'est celui qui a la capuche.