Dragon Ball Super : Épisode 72

Démarré par Baddaku, 24 Décembre 2016 à 19:55:21

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (4%)
Nul
2 (4%)
Bof
3 (6%)
Moyen
7 (14%)
Agréable
23 (46%)
Super !
7 (14%)
Excellent !
6 (12%)

Total des votants: 49

Nas

Non mais serieux ya pas debat.. le combat etait nul, et c'est du filler donc fallait pas s'attendre a grand chose, surtout venant de la toei. Il sont beaucoup plus fort quand il s'agît de faire des episodes special genre yamcha au baseball ou arale..mais franchement ils avait de quoi faire mieux "goku vs hit, la revanche" on en a tous bavé, et c'est du petard mouillé comme d'habitude, la toei c'est les rois du petard mouillé genre mafuba, suspens sur goku black etc..mais bon faut juste attendre fevrier  :cool:

Kūra

Vu en VOSTFR.

Déçu. .. très déçu. ...

Je ne vais même pas parler de l'animation c'est pas ça qui m'a dérange le plus, et puis cela reste un filer. Mais putain quel gâchis. .. Ils auraient pu faire ça de façon tellement meilleure. L'arc POTOFEU était 100 fois mieux sérieusement.

Hitto nous montre de nouvelles techniques pour tuer, il y avoit de quoi exploiter pour faire un super fight. Ben non un pétard mouillé comme le décrit bien mon voisin du dessus.

J'espère qu'on aura le droit à un troisieme round entre ces deux là dans le prochain arc en février.

Et le prochain épisode s'annonce encore plus grandiose :D

SSJGZetto

#17
Citation de: Saiya Djinn le 25 Décembre 2016 à 12:07:38
Citation de: Romdbz le 25 Décembre 2016 à 09:25:14
Je suis certain que si DBZ était diffusé aujourd'hui, plus de la moitié crierait au scandale sur la transformation de Goku en SSJ face à Freezer. "Ouais c'est n'importe quoi, krilin s'est déjà fait tué par Piccolo et il ne s'est pas transformé" cette réaction viendrait à n'en pas douter.

Ça me fait penser à ces deux "what if" !  :D Qui peut bien résumer ce que tu dis  xD






J'espère que ce n'est pas très sérieux tout ça ces deux screens... Maintenant certains vont défendre DBS jusqu'au péril de leur vie en rabaissant DBZ.
Certes DBZ a certains défaut, quelques petits trucs qui paraissent un peu ridicule mais... autant que DBS ? Non, juste non.
Excuse moi, mais je trouve ces deux screens pas convaincant du tout, voire ridicule. Et j'ai vraiment la flemme de répondre ligne par ligne pourquoi exactement. En lisant "Goku petit qui ne se transforme pas en SS après avoir vu le cadavre de Krillin"... Sérieusement ?
Il y'a vraiment des gens qui pensent de cette manière ?  :/

Il n'y a que les youtubeurs mal renseignés qui vont jusqu'à penser de cette manière, et nous pondre des Broly en SSJ1500 à travers leur vidéo.

Bref, c'est n'importe quoi tout ça.

Will

Un bon épisode.
L'animation pour Hit vs Goku était bonne mais l'art avec plusieurs plans très mauvais mais bon ça valait le coup.
Les techniques de Hit sont vraiment génial, j'espère plusieurs techniques originales pour les combattants qu'on rencontra au tournois.
C'est assez sympas de développer Hit durant ses 2 épisodes.

Snicky

#19
Citation de: SSJGZetto le 25 Décembre 2016 à 13:13:20
Citation de: Saiya Djinn le 25 Décembre 2016 à 12:07:38
Citation de: Romdbz le 25 Décembre 2016 à 09:25:14
Je suis certain que si DBZ était diffusé aujourd'hui, plus de la moitié crierait au scandale sur la transformation de Goku en SSJ face à Freezer. "Ouais c'est n'importe quoi, krilin s'est déjà fait tué par Piccolo et il ne s'est pas transformé" cette réaction viendrait à n'en pas douter.

Ça me fait penser à ces deux "what if" !  :D Qui peut bien résumer ce que tu dis  xD






J'espère que ce n'est pas très sérieux tout ça ces deux screens... Maintenant certains vont défendre DBS jusqu'au péril de leur vie en rabaissant DBZ.
Certes DBZ a certains défaut, quelques petits trucs qui paraissent un peu ridicule mais... autant que DBS ? Non, juste non.
Excuse moi, mais je trouve ces deux screens pas convaincant du tout, voire ridicule. Et j'ai vraiment la flemme de répondre ligne par ligne pourquoi exactement. En lisant "Goku petit qui ne se transforme pas en SS après avoir vu le cadavre de Krillin"... Sérieusement ?
Il y'a vraiment des gens qui pensent de cette manière ?  :/

Il n'y a que le youtubeurs mal renseignés qui vont jusqu'à penser de cette manière, et nous pondre des Broly en Super Saiyajin God Super Saiyajin à travers leur vidéo.

Bref, c'est n'importe quoi tout ça.

Bien sûr que ce n'est pas sérieux voyons  :D Ça se voit que c'est ridicule, surtout le "Goku s'est pas transformé en SSJ contre Tambourine"   :D

Ces screens sont surtout des "what if" de ce qu'on aurait pu avoir si DBZ était sorti en 2016 en prenant le même schéma de ce qui est critiqué sur DBS.

SSJGZetto

Eh bien, si ça a aurait vraiment été le cas, alors je suis bien heureux de ne pas être né avant 1990 pour lire tous ces trolls. xD
(J'ai édité ton post juste pour corriger un petit mot que j'ai oublié dans mon post que tu as cité "Goku" > "Goku petit" :cool:)

Bref, le sondage est disponible à présent. :cool:

Dezzy

J'ai bien aimé cette épisode, surtout le dénouement. J'ai trouvé le combat plutôt sympa.  Goku a besoin de ce genre de défi. Et la crise de jalousie de Vegeta était bien placée. Bon j'ai pas trop aimé l'humour de Vegeta, mais c'est une autre histoire.

Bejita78

Ce qui manque à DBS comme d'habitude c'est de la tension, du désespoir, de la peur, du sérieux...

Psykomatik

J'ai personnellement trouvé que tous ces éléments que tu as cité Bejita78, on les a eu cent fois dans l'arc Trunks du futur de Dragon Ball Super.
La tension, avec comme enjeu le monde du futur de Trunks, nos héros qui perdent plusieurs fois, au bord de la mort, et un méchant non seulement immortel mais avec une puissance jamais égalée.
Du désespoir, à chaque fois que nos héros se sont retrouvés au bord de la mort face à Goku Black et Zamasu du futur.
De la peur, exactement pareil que le désespoir.
Du sérieux, on en a eu et pas qu'un peu, à chaque phase de combat ça transpirait le sérieux, Son Goku qui ressort la meme punchline face à Goku Black qu'à Freezer lorsque Goku Black lui dit qu'il a tué sa famille (Alors là, je suis furax !!!), tous les moments où Goku Black ouvraient la bouche transpiraient le sérieux, la classe et le charisme.

Enfin bref, c'est un avis franchement personnel, mais pour moi l'arc Trunks du futur de DBS est l'un (si ce n'est le) des meilleurs arcs de l'oeuvre Dragon Ball.

Proteus

#24
Citation'espère que ce n'est pas très sérieux tout ça ces deux screens... Maintenant certains vont défendre DBS jusqu'au péril de leur vie en rabaissant DBZ.
Certes DBZ a certains défaut, quelques petits trucs qui paraissent un peu ridicule mais... autant que DBS ? Non, juste non.
Excuse moi, mais je trouve ces deux screens pas convaincant du tout, voire ridicule. Et j'ai vraiment la flemme de répondre ligne par ligne pourquoi exactement. En lisant "Goku petit qui ne se transforme pas  SS après avoir vu le cadavre de Krillin"... Sérieusement ?
Il y'a vraiment des gens qui pensent de cette manière ?  
Tu n'as pas compris le message.
Le mec exprime le fait qu'il en a marre de voir les gens raler pour rien selon lui sur dbz en gueulant à l incohérence et en faisant des reproches à tout va.
Et il explique que si dragon ball était sortis de nos jours, ces même trouveraient tout à redire. Et là il part dans l absurde en imitant le casse burne de base qui critique tout, genre "pff buu il est rose c'est ridicule" etc...
Justement il defend l'ensemble, il faut que tu comprennes le second degrés

Shin Antares

Que dire sur cet épisode ?

Comment la boule d'énergie que Gokû s'envoie peut le ranimer alors que Piccolo essaye directement sur lui avec son "massage cardiaque" et que ça ne fonctionne pas ?
Le mystère sur les 2 nouvelles techniques de Hit a été bien vite résolus. Leur combat était un peu moyen, je n'ai pas senti de pression particulière.
Au final, tout ça pour pas grand chose !! Un peu déçu pour ma part. J'en attendais un peu plus.

Ça sent l'épisode de merde pour le suivant.
Bref, wait & see.

Spinak

Oh! Super sympa cette épisode! ^o^

Y a juste deux choses qui ne sont pas trop bien passés avec moi, c'est premièrement cette histoire de boule de Ki envoyée dans le ciel pour que Goku puisse se regen. What the fuck!
Et l'animateur qui fait tout trop rond, j'y arrive pas du tout. XDD

Sinon j'adore Hit, il est trop cool! (bien que je le trouve un peu cheaté et l'explication sur ces pouvoirs assez farfelue :/)

Bref au niveau des décors  on a eu le droit a un magnifique lever de soleil avec de joli dégradés colorés, après tout un épisode dans la nuit ça fait du bien!
Un épisode "agréable" pour moi!

SSJGZetto

Citation de: Proteus le 25 Décembre 2016 à 17:17:16
Citation'espère que ce n'est pas très sérieux tout ça ces deux screens... Maintenant certains vont défendre DBS jusqu'au péril de leur vie en rabaissant DBZ.
Certes DBZ a certains défaut, quelques petits trucs qui paraissent un peu ridicule mais... autant que DBS ? Non, juste non.
Excuse moi, mais je trouve ces deux screens pas convaincant du tout, voire ridicule. Et j'ai vraiment la flemme de répondre ligne par ligne pourquoi exactement. En lisant "Goku petit qui ne se transforme pas  SS après avoir vu le cadavre de Krillin"... Sérieusement ?
Il y'a vraiment des gens qui pensent de cette manière ?  
Tu n'as pas compris le message.
Le mec exprime le fait qu'il en a marre de voir les gens raler pour rien selon lui sur dbz en gueulant à l incohérence et en faisant des reproches à tout va.
Et il explique que si dragon ball était sortis de nos jours, ces même trouveraient tout à redire. Et là il part dans l absurde en imitant le casse burne de base qui critique tout, genre "pff buu il est rose c'est ridicule" etc...
Justement il defend l'ensemble, il faut que tu comprennes le second degrés

Je vois je vois. ^^
Je connais ce Olivier Sharnalk, 'fin, juste un petit peu et de nom parce qu'il est l'administrateur du site français du Wiki de Dragon Ball.

Je ne m'adressais pas vraiment à lui, mais à ceux qui sortent ce genre d'absurdité pour défendre DBS. Je dis DBS car en y repensant, j'ai connu certains fanboys de DBS qui défendaient la série en sortant plus ou moins les même choses que l'on voit dans ces screens.

J'avais un peu mal compris son message, merci. =)

~~~~~~~~~~~

J'ai vu l'épisode, et... Plutôt bon je trouve.
La réanimation de Son Goku était plutôt bof. Je ne suis pas convaincu de la manière dont il s'est pris pour se remettre sur pied. Le cœur de Goku a été complètement broyé vu le coup qu'il s'est prit. Ce n'est pas avec du Ki qui va réarranger ceci, et le refaire battre à nouveau pour lui redonner vie.
Aussi, elle n'a rien de dramatique cette mort : Il meurt, et 2 min après il revit... ... ... ... ... :/ (c'est la mort la plus courte que je n'ai jamais vu! xD)
Bref, c'est du DB, donc du simple à tout va.
Le combat était bon à voir. Hit était bien présenté comme étant un assassin discret qui reste sur ses gardes et attaque l'ennemi rapidement.
Vegeta qui négocie avec Whis en lui proposant du Steak de haute qualité avec de la sauce de Mamie, ce genre de truc sur la nourriture est du vu vu vu et revu. Pas terrible.
A la fin, tous les mystères sont résolus, les techniques de Hit, le vrai de client de Hit. D'un côté, je me dis que ce n'est pas bête que ce soit Goku le vrai client, ça lui ressemble beaucoup de faire des choses insensées, c'est le Goku que je connais.

OKEPI

#28
Perso je m'attendais à rien d'extraordinaire de la part d'un fillier. L'épisode tout bien pesé est pas si mal, je me doutais pas un seul instant que c'était Goku qui avait engagé Hit pour le tuer mais c'est bien dans le genre du personnage.
Les dessins étaient loin d'être beaux mais ça passe, on est plus à ça près et en re-regardant des épisodes de DBZ je me rend compte maintenant que c'était pas toujours top même si ça passait mieux avec le style graphique de l'époque.
Là ça fait tout de suite bâclé avec le numérique mais bon osef c'est pas DBZ 2 mais DBS et depuis que je fais abstraction de son grand frère j'apprécie de plus en plus DBS.  :)

Pour en revenir à l'épisode en lui même ça ne pouvait pas se finir autrement pour un fillier puisque le but même de ce genre d'épisode c'est de meubler. Donc rien d'intéressant du moins qui n'ait une incidence sur la suite de l'histoire ne peut en sortir. Je trouve ça bien qu'ils aient clôturer cette histoire en 2 épisodes, au delà ça aurait tourné en rond. Je jette pas des fleurs à la TOEI pour cette épisode mais c'était pas le pire.

Concernant la preview :
Spoiler
Cette histoire de film me rappelle un ancien épisode fillier de DBZ avec cette histoire de tournage de film mais peut-être que je me trompe.  xD
[Fermer]

Mephiles

Attention, y a qu'un seul "i" dans "filler"!!...