[Avis Personnage] Zamasu/Black Les meilleurs méchants de Dragon Ball ?

Démarré par Trunkss, 28 Décembre 2016 à 13:32:03

« précédent - suivant »

Les meilleures méchants sont ?

Piccolo SR
Frieza
Cell
Buu
Black /Zamazu

Sephiroth

@dbzteam :
Le double post est interdit sur le forum. Tu peux éditer ton message en cliquant sur "modifier". :)

Sinon, juste pour préciser que, ce que tu prends pour des incohérences n'en sont pas. C'est simplement des facilités scénaristiques. Et je comprends tout à fait que cela agace ! :cool:

dbzteam

Citation de: Sephiroth le 15 Janvier 2017 à 20:56:54
@dbzteam :

Sinon, juste pour préciser que, ce que tu prends pour des incohérences n'en sont pas. C'est simplement des facilités scénaristiques. Et je comprends tout à fait que cela agace ! :cool:

Oui incohérence ou facilite scénaristique au final c'est surtout un manque de crédibilité contraire à l'esprit de dragon ball et Z où chaque progression/évolution étaient clairement expliqué 😉

Jim-my

Le power up de Freezer est plus qu'expliqué, étant donné que c'est un prodigue du combat. Il a une marge de progression beaucoup plus grande qu'un Saiyen, c'est tout

Roro73290

Alors je vais aussi donné mon avis ^^ pour moi le meilleurs méchant de tout dragon ball est  :cell: j'adore son coté saiyan a vouloir se battre contre des adversaires de valeurs, il est très charismatique, il a beaucoup de techniques, j'aime aussi son design et former parfaite, il est le premier méchant a avoir voyagé dans le temps aussi  O:)  Après mon avis sur Black/Zamasu : je les ai beaucoup aimé  tout les 2 mais j'ai eu un coup de cœur pour Black j'ai adoré sa personnalité, ses techniques un peux WTF (comme sa faux  xD) son histoire, mais même si j'ai adoré Black je reste sur l'idé que pour moi  :cell: reste le meilleur  méchant

iPeeZz

Sento

Franchement, je dirai Cell. :cell:
Les autres sont pas mal non plus mais je préfère Cell parfait. Zamasu me fait penser à Light Yagami. xD

Ce que je n'ai vraiment pas aimé chez Zamasu c'est qu'il prenne le corps de Goku... Il aurait pu avoir sa propre transformation ce fainéant.

Majin Shogun

Etrangement Sento, j'aurais détesté Zamasu s'il n'avait pas pris le corps de Goku, justement. Pour moi, c'est le fait qu'il vive sa rencontre avec Goku comme une blessure narcissique, qu'il se sente obligé de s'approprier son corps pour que son existence retrouve du sens ET qu'il aille même jusqu'à se persuader qu'il fait un immense sacrifice pour rendre sa beauté à l'univers qui fait tout le sel du personnage. Et c'est là qu'il ressemble le plus à Light Yagami, comme tu dis. Il s'approprie un pouvoir qui ne lui revient pas, commet des horreurs avec, et reste persuadé qu'il rend justice et que c'était sa responsabilité de...laisser parler ses plus sombres instincts, en fait. Après, je trouve que son évolution et l'arc dans sa globalité sont un peu trop bancals pour qu'il soit LE meilleur méchant de Dragon Ball.