[Avis Personnage] Zamasu/Black Les meilleurs méchants de Dragon Ball ?

Démarré par Trunkss, 28 Décembre 2016 à 13:32:03

« précédent - suivant »

Les meilleures méchants sont ?

Piccolo SR
Frieza
Cell
Buu
Black /Zamazu

Trunkss

Tao Papai, Dabra et "quelques autres méchant > Zamasu ? Comment ne pas rire !

J'espère que c'est un Troll , enfin si ce ne l'est pas c'est ton avis mais quand même  :D
Je ne vais pas revenir sur qui est Zamasu et pourquoi il est l'un des meilleurs méchant de DB , on peut préfèrer Freezer Cell ou encore Buu si l'on veut , mais mettre Tao Pai Pai et "quelques autres méchants" devant lui c'est absuuurrrde

Jim-my

En effet, mettre Black derrière Taopaipai, et surtout Hit derrière Nappa etc...faut le faire  :D

Trunkss

Bon aller je fais là liste des meilleurs méchants

Broly  :broly-ss:  , Cell Jr  :celljr:  , Commandant Blue , Commandant Yellow , L'assistant du Générale du Red Ribbon (me souviens plus de son nom) , le Dragon "Taupe" dans DBGT

xD xD Jme moque c'est pas bien  :/

Bejīta Wolf

Ben disons que Hit n'est pas vraiment méchant comme l'est Nappa, l'un à une certaine classe, est tueur à gage donc régit par des règles, etc là où l'autre est un pur sadique qui tue pour le plaisir

Proteus

Ce qui est bien avec vous c'est votre objectivité et votre respect du goût des autres.

Surtout je ne vois pas en quoi préférer nappa à vit est ridicule. On le voit plus, face à lui meurt tenshin han piccolo et chaozu, il est mythique..ses combats son parmis les plus violents. C'est un perso qui a bercé mon enfance, adolescence, et début de vie adulte. Alors que je ne connais hit que depuis quelques mois.
Les premiers tomes qu'on m a offert quand j avais 7 ans, c'était ceux avec nappa et vegeta.
J'aime bien les zamasu mais je ne vois pas en quoi le fait que je préfère certains autres mérite qu'on se moque de moi.
Surtout avec comme argument "c'est incontestable que zamasu est le meilleur méchant,"
C'est un peu ridicule, non ?

Chaouche

Oui mais la tu n'est pas objectif non plus ;) c'est ta nostalgie qui parle ....


Spinak

^ peut-être, mais ça reste un avis, il n'est pas dit que c'est un topic uniquement dédié à l'objectivité.

Trunkss

Bieeenn sûr que je respecte tes choix Proteus ! J'ai même dit dans le 1er Post que tout avis était acceptable sur ce Topic ! Et Bien sûr que Nappa est plus Mythique que Hit à cause de son ancienneté et la nostalgie qu'il peut apporté

J'ai juste fait une blague en me moquant de tes préférences car Zamasu en dernière place des meilleurs méchants c'est très très très bizarre mais bon soit , c'est ton avis et je le resp. ..NON DELETE TON POSTE ! .... non bien sûr c'est une blague chacun sa vision de voir les choses !

Paix  :gogeta:

Proteus

CitationOui mais la tu n'est pas objectif non plus ;) c'est ta nostalgie qui parle .
Mais je ne dis pas que nappa est le meilleur méchant du monde. Lol

Chaouche

Ha j'ai pas dit le contraire les amis ;) Heureusement que l'objectivité n'est pas obligatoire ...C'etait juste pour dire que parfois , la nostalgie peut influencer un avis ;)

C'etait pas contre toi Proteus  :cool:

Sephiroth

En même tant, tu savais très bien qu'en écrivant ça :

Citation de: Proteus le 11 Janvier 2017 à 07:52:56
> quelques autres méchants> black>> la fusion> les deux zamas

Tu allais attirer les réactions. Il ne faut pas non plus jouer l'ignorant.
C'est reçut, un peu, de manière provocante par ceux qui aime Zamasu. :freezer:

Proteus

Mais j'ai dit plusieurs fois que j'aimais bien black et les zamasu (surtout black d'ailleurs). C'est juste que je les aimes moins.

J'adore aussi l'arc zamasu, mais depuis la reprise de la franchise, en comptant bog, fnf (film ou golden cut), le tournois et ça, c'est la saga zamasu que j'aime le moins

soleil444

Comparer DBS à DBZ? La blague! bien sûr que Freezer est clairement le meilleur, il a déclenché le SSJ quand même! il est froid, impitoyable, fort...J'adore ses interactions avec les personnages surtout Goku et Vegeta. C'est aussi un grand malin et un génie du combat qui a donné du fil à retordre à tout le monde, il est très sérieux et sarcastique, c'est un guerrier de naissance.

Kūra

Et bon Freezer est le seul vilain qui n'a eu besoin ni des Dragon balls (je ne prends pas en compte le Freezer de FnF) ni d'absorber quelqu'un ni d'avoir été crée pour être le big boss de son temps.

Zamasu sans les Super Dragon Ball ne vaut pas un clou et n'aurait jamais été une menace.