Dragon Ball Super : Épisode 74

Démarré par Baddaku, 14 Janvier 2017 à 23:12:35

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
4 (9.1%)
Nul
3 (6.8%)
Bof
3 (6.8%)
Moyen
5 (11.4%)
Agréable !
16 (36.4%)
Super !
7 (15.9%)
Excellent !
6 (13.6%)

Total des votants: 43

OKEPI

On casse beaucoup de sucre sur le dos des filler ces derniers temps pour pas grand chose. Alors oui niveau scénario c'est loin d'être dingue mais ça se laisse regarder en attendant la suite de la série. Franchement j'ai trouvé cet épisode rafraîchissent, les musiques bien placé, les dessins pas dégueu  et les quelques gags m'ont fait sourire ( comme Jaco qui appelle gohan le fils raté de Goku ). J'ai même trouvé ce second épisode sur les aventures de Great Sayaman un peu mieux que le premier. Bref je vote agréable.   :cool:

Sephiroth

Et bien franchement je trouve ça dommage que Djack le Flemmard n'intervienne pas plus souvent sur le forum car, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, ces posts sont, le plus souvent, très interessant à lire. :)

Jim-my

Dit nous plutôt ce que tu pense de cet épisode gaguesque Sephiroth  xD

En tout cas, le demie SSJ4 Barry m'a bien fait sourire, et le "je me suis retenue" de Gohan risque de ressortir plus tard  :D

Par contre, j'ai l'impression avec cet fin d'épisode, que la Toei a décidé de garder Watagash sous le coude pour un possible futur filler. Ou bien Dokkan Battle.

Sephiroth

Bof, je vois pas l'intérêt de poster mes avis sur les épisodes. Je ne le fais que lorsque je pense qu'un épisode mérite mieux (ou pire) que ce que l'on en dit.

Citation de: Jim-my le 16 Janvier 2017 à 01:37:25
Ou bien Dokkan Battle.

Olala s'il font ça... franchement ce serais vraiment abusé de tiré sur la corde à ce point la ! :D
Ou Watagash dans Xenoverse...

iPeeZz


Baddaku

J'ai voté "Agréable" à tendance "Super" :cool:

L'épisode est assez original pour du Dragon Ball, je ne me souviens pas avoir déjà vu une menace médiatique auparavant( les photos avec Gohan et Cocoa qui risquaient d'être dévoilées au grand jour ), bien qu'au final ça tourne à la transformation de Barry Khan xD

Sur le plan animation et dessin, on aura eu droit à de bonnes choses, ça fait plaisir ce genre de traitement pour les fillers tant qu'il n'y a pas des répercussions sur les épisodes importants.

Le "combat" final accentué par les encouragements de Videl et Pan n'était pas si mal, j'ai bien aimé le nom qu'a donné Gohan à son attaque : "Super Great Saiyaman Beam !"

D'ailleurs, quelqu'un l'a déjà notifié avant, mais la forme final de Barry m'a beaucoup fait penser à un ennemi d'OPM (Le Roi des Mers) xD

Aucun commentaire sur ce qu'il se passe en fin d'épisode :D

Spoiler
Le prochain épisode s'annonce être de bonne facture, je sens qu'on aura notre dose de nostalgie avec l'entrainement de Krillin et Gokû sous les conseils de Kamé Sennin xD
[Fermer]

Mr Floflo

Cet épisode m'a bien diverti!
Revoir ce pitre de Sayaman quel plaisir!! Le duo Jaco et Gohan est a refaire ^^

La réaction de Videl n'a pas été aussi violente que je l'esperai, j'aurais bien vu Barry ce faire exploser dans le mur!

Bon par contre je pensais que Gohan avec ses lunettes gachait tout et qu'une fois enlevé il retrouverai son style!! Mais non je trouve que son visage est compltéùent loupé, faudrait qu'il soit en mystic tout le temps ^^

Bref pour moi Super cette semaine :)

Nøx

Mh, j'ai vraiment hâte le retour de la trame canon... Les fillers j'arrive pas à accroché.. On sent trop que justement c'en ai un :/

J'veux dire, c'est quoi ce Gohan ? Je veux bien qu'il soit devenu moins fort mais bon.. Le mec se fait assomer en traversant un mur epais de 50cm tout au plus dans son appartement, et il se fait presque exploser par un vieil alien  :D
Sans compter qu'ils font l'effort de faire des habits déchirés comme on le demande depuis le début de DBS, sur un filler..... J'aurais aimer voir la tenu de Goku en lambeaux pendant l'arc avec tout ce qu'il s'est mangé...

Bref, vraiment pas fan! Hâte le 4 février  :ha:

Jim-my

Il n'etait pas sur ces gardes quand il c'est fait assommé, comme Goku face a Majin Vegeta et Sorbet.

Nøx

Tu ne peux pas comparer Watagash, un vieil extraterestre de pacotille (même si l'autre connard était super mechant blabla, ca reste un humain, l'hôte) à Majin Vegeta qui avait pratiquement la force à Goku...
Ni le laser de sorbet, du à de l'inatention...

La c'est un coup, certainement très faible par rapport à ce que Gohan à eu manger.. M'enfin, moi ça m'a choquer qu'il soit assomé si facilement  :D

Romdbz

Je n'ai pas le temps de suivre la conversation depuis le début, mais pour ma part, ça ne m'a pas choqué du tout le fait que Gohan se fasse assommer par Watagash pour plusieurs raisons la première cumulant la surprise du coup et la surprise de la force de Barry Kahn version Watagash. Car nous ne savons pas à quel point ce parasite renforce les personnes qu'il infecte, et Son Gohan non plus. Donc pour moi je me dis que le power-up est monstrueux, et puis la surprise prime quand même car Gohan a ensuite peu de difficultés à s'en débarasser.

Puis, Krilin qui est bien moins fort que Dodoria a bien réussi à "l'assommer" en attaquant par surprise.

Sephiroth

Oui il n'y a rien de choquant à cela. On ne connais pas la puissance de Barry Kahn, comme le dit Romdbz et Gohan est au repos.
N'oublions pas non plus qu'il y a eu ça dans Dragon Ball :


kai kai

moi aussi j'ai eu un temps de perplexité en voyant Gohan dans les vapes, mais bon....
Je me suis dit que c'était  pour le bien du scénario et la surprise du choc, sacré Gohan!

Snicky

#43
Bah oui, Gohan est chez lui, au repos, et la seconde d'instant y'a Barry qui arrive et l'assomme, n'importe qui aurait été OUT, un peu comme Goku contre Golden Freezer, ou Sorbet le met KO car il s'est trop relâché.

(En plus en regardant DBS Golden Cut 3 hier, je repensais encore à ce moment où Gohan est KO car il est trop détendu, un peu comme pour Goku quand Whis lui reprochait d'être trop détendu et de trop relâcher sa garde durant leur entraînement, comme quoi, tel père, tel fils quoi ... !  O:) )

Nøx

M'ouais... Ce qui assome c'est pas la surprise mais la puissance du coup... Sacré power up pour être plus puissant que super Buu!  xD

Je ne suis pas fait pour les filer, j'accorche vraiment pas, trop leger  :cool: