Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

goku18

Bon voila j'ai décidé de m'inscrire juste pour dire merci, c'est un super boulot bien fait, jamais eu de déceptions et franchement si on avait plus de gens comme toi le monde irait mieux. Un grand merci Saiyuke :ha:

schyzo

Moi perso, les série j préfere les regarder en vo bien sur, mais entre l'arabe et le francais j préfere arabe, et dbz fait parti de ces séries. Je trouve que c'est beaucoup mieux. De + l'opening est beaucoup mieux en arabe qu'en fr que ce soit niveau paroles ou niveau images.

Asgard

l'opening est 100 fois mieux qu'en francais, meme si je ne comprends pas un mot d'arabe !!! les paroles et la musique collent mieux a la serie que notre pitoyable ariane nationale !!! :-X

on voit que l'action est plus centrée sur la saga Freeza, ils ont compris que c'etait la plus importante !  :freezer2: :goku:

Freezer

Ouais mais l'Opening d'Ariane est super Kitsch  ;D

saiyuke

Merci à tout le monde pour les remerciements et à Mourad pour son fansub en Arabe! :goku: (Bon courage! Tu vas pleurer après avoir fait 2-3 épisodes)

Rendez-vous dimanche pour l'un des MEILLEURS épisodes de toute la série Dragon Ball!! :goku:

mocsbass

Pourquoi ça ne dure que 20 min?!?!
C'est dur! Attendre 10080 minutes pr 20! Mais qu'est ce que ça vaut le coup!

Je pensais pas que l'OST arabe serait aussi chanmé! La plupart des génériques des dessins animés arabes sont pitoyables, mais là woaw!
En même tps, les chants guerriers arabes m'ont tjrs fait froid ds le dos! C'est d'une puissance...
Mon père a plusieurs vynils de chants palestiniens et arabes... C'est le même genre, et ça réveille vraiment un coté guerrier, ça donne du courage

Chat

Ahhh, les semaines commence à me sembler longues...

Vivement le prochain épisode ^^.

(Merci encore pour la qualité des videos)

:gohan:

Linkgohan

Jeece a la voix de Tapion !  :ha:
Mais Reecum j'aime pas sa voix :( elle était bien plus fun l'ancienne  :'(

Shenron

Bien rythmé ce générique arabe mais les paroles heuuuuu a part le " dragon ball " j'vois pas en quoi ça en fait un générique de DB surtout la phrase "reveille les visionnaires libère les prisonnier " ......

Mais bon ça viens aussi du fait que je suis de la génération Club Do' et n'en deplaise a certain pour moi a l'origine le générique de DB c'est chanté par Ariane lol

marouane87

Citation de: saiyuke le 27 Octobre 2009 à 13:43:43
Merci à tout le monde pour les remerciements et à Mourad pour son fansub en Arabe! :goku: (Bon courage! Tu vas pleurer après avoir fait 2-3 épisodes)

Rendez-vous dimanche pour l'un des MEILLEURS épisodes de toute la série Dragon Ball!! :goku:

Mourad va faire aussi un fansub en arabe  :o ?

Edit Saiyuke : ATTENTION AUX HS

Edit: C'est mon premier HS  :lol: , mais j'étais surpris car je t'ai contacté hier et aujourd'hui pour des informations sur le fansub pour commencer un fansub arabe pour dragon ball kai et je ne savais pas qu'il y a une autre personne qui s'en charge déjà  :'(

broly ssj5

alors la chapeau pour ça :ha:
continu pour le fansub arabe mais c'est chaud........... :D

Akhenaton

Très bel épisode, super bien rythmé.

Petit bémol, j'aurais préféré qu'il soit plus fidèle au manga :

Jinha

trop gore peut-être...

mais étonnant de la part d'un série japonaise où il est toléré tout acte violent, sexuel, pédophile etc. tant que cela reste de la fiction...

Mais peut-être est-ce qu'ils ont prévu de l'exporter dans les pays occidentaux et donc ont prévu la censure.

mourad73

Citation de: marouane87 le 27 Octobre 2009 à 19:05:40
Citation de: saiyuke le 27 Octobre 2009 à 13:43:43

Mourad va faire aussi un fansub en arabe  :o ?

Edit Saiyuke : ATTENTION AUX HS

Edit: C'est mon premier HS  :lol: , mais j'étais surpris car je t'ai contacté hier et aujourd'hui pour des informations sur le fansub pour commencer un fansub arabe pour dragon ball kai et je ne savais pas qu'il y a une autre personne qui s'en charge déjà  :'(

Non je ne vais PAS faire de fansub arabe (du moins c'est une bonne idée...). Des fansubs arabes, il en existe plein, ya même une team fansub arabe pour DBKaï ^^ !

Citationje t'ai contacté hier et aujourd'hui pour des informations sur le fansub
Saiyuke est occupé toute la semaine, il me répond en retard des fois aussi mais ce n'est pas grave ^^ (d'un côté, je le comprends aussi).  :goku:

Spoiler
Je voulais commencer une rubrique Génériques du monde dans OST par contre, donc si quelqu'un veut m'aider qu'il n'hésite pas !
[Fermer]

broly ssj5

dans ce cas dsl je ne sais pas qui avais commencé à dire ça^^
sinon bon episode on sent que l'action devient de plus en plus fort...