[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Kūra

Citation de: Jim-my le 28 Janvier 2017 à 14:24:07
Garlic Jr < Dr Wirrow < Thales < Slug < Cooler < Metal Cooler < Super C-13 < Broly < Hatchiyak < Bojack < Broly 2éme film < Bio-Broly < Hirudegarn < Janemba.
Voilà, et ne me remerciez pas  :cool:

Il n'y a pas une exception sur Broly justement ? Le Broly du deuxième film & Bio-Broly ne sont-ils pas moins forts que le Broly du 8ème film ? Parce que sinon je vois pas comment Krilin, Goten & Trunks peuvent latter un mec que quatre Super Saiayjin & Piccolo n'ont pu vaincre qu'en rassemblant leurs forces sur Goku ..

Désolé du HS mais sinon cette discussion on peut l'avoir sur le topic des OAV.

Mustong

Pour vaincre Bio Broly, il suffisait de l'arroser me semble il  :/

Du coup, pas besoin d'être une bête de puissance pour le vaincre

Jim-my

Oui, Broly lui-même ces fait avoir par la substance liquide (pour un mec qui latte Beerus, faut le faire  :D)

Kapurikōn no Jeff

CitationEt tout c'est accentué avec DBM, ou Salagir a fumé le crack pour monter Broly a un niveau supérieur a Vegetto SSJ2
Salagir avait dit qu'il était du niveau SS2 mais à fait ça pour les fans etc...
Pour moi Broly 2ème film est plus fort que le 1er.

"Aikawarazu bakemono da. Boku datte ano toki yori soutou pawaa appu shiteru hazu nanoni."
"Toujours aussi monstrueux. J'ai aussi dû devenir plus puissant depuis ce temps-là, mais même comme ça..."
À noter le aussi donc Broly avec.
Qu'on aime ou pas le 2ème le final est largement mieux que le 1er (avis perso) Après le film avait les moyens d'être mieux mais ce sont planter. Ils auraient fait le combat du 11 dans le 10 avec les petits  :bave:. Puis prolonger le combat Gohan SS2 vs Broly SSL pour l'intensité.
Quand à Bio-Broly est-il vraiment plus fort? J'ai un gros doute, au mieux il a la même force mais pas plus.
Idem pour Bojack. Preuve ultime dans super butoden 2 le big boss du jeu c'est Broly et pas Bojack.  :celljr:

Jim-my

Les déclarations du scénariste on plus de valeur que le "scénario" d'un jeu vidéo.

Donc Broly du 1er film < Bojack

Et Bio-Broly est plus dangereux que celui du 2éme film. Car c'est un clone, donc le même Broly + le liquide qui le recouvre et qui le régénère comme Buu. Il est donc plus dangereux et plus complet que le précédant Broly.

Kapurikōn no Jeff

MDR c'était un troll.
Plus dangereux mouais mais la dangerosité veut rien dire sinon c'est Buu pur le plus puissant. XD

Bejita78

Citation de: Jim-my le 28 Janvier 2017 à 14:24:07
Broly c'est fait ecrasé par des SSJ, a partir de là, la logique voudrait que personne ne puisse s'imaginé qu'il avait un niveau DBS au moment des films.

Cette fille n'est pas Broly, il faut vraiment vous le sortir de la tête.

Je vous met l'ordre croissant des puissance selon Takao Koyama, le scénariste de TOUT les films DBZ des années 90 :

Garlic Jr < Dr Wirrow < Thales < Slug < Cooler < Metal Cooler < Super C-13 < Broly < Hatchiyak < Bojack < Broly 2éme film < Bio-Broly < Hirudegarn < Janemba.

Voilà, et ne me remerciez pas  :cool:

Quesqui faut pas lire franchement  :D

Donc Broly du 1 est moin fort que Bojack et Hatchiyak et celui du 2 qui est toujours le même Broly est cette fois plus fort que Bojack et Hatchiyak  xD

L'ordre des films ne prouve en rien la puissance d'un personnage. Donc d'après ta logique Abo et Kado sont les plus puissant car ils arrivent en dernier et Kid Buu est le plus puissant car il arrive en dernier dans la saga Buu...

Et pour finir j'aimerais que tu me dise a quel moment Broly ce fais massacré par des ssj1?  Car moi ce que je vois c'est Broly qui massacre tranquillement 2 ssj Full power, 2 ssj Dai Ni Dankai et Piccolo fusionné...

Bref c'est un sujet sans fin pour moi Broly est le Supa Saiyajin Légendaire qui apparaît 1 fois tout les milles ans, donc son pouvoir n'est pas comparable avec les niveaux 1.2.3.4 que n'importe quel saiyan peut atteindre.

Mustong

"Donc Broly du 1 est moin fort que Bojack et Hatchiyak et celui du 2 qui est toujours le même Broly est cette fois plus fort que Bojack et Hatchiyak  xD"

Je ne suis pas d'accord sur le fait que ce soit le même Broly.

Broly peut très bien avoir eu un power up après avoir frôlé la mort face à Goku.
Et vu les power up de tarés que cela procure à Goku et Vegeta lors de l'arc Freezer, ça suffit amplement à justifier une augmentation considérable de puissance dans le 2eme film.

Jim-my

Exactement.

De plus, le spécial sur Abo et Kado ne fait pas partit des films des année 90, sa s'arrête a Hirudegarn.

Bizarrement, tu ne répond jamais au fait que le scénariste lui-même dit que les ennemies des films sont de plus en plus puissant, cet argument ultime échappe a tes petits yeux j'ai l'impression bejita78 .

Et que tu le veuille ou non, dans les 3 films, il se fait massacré par des SSJ1. Pas au début du combat évidemment, comme dans TOUT les autres films avec les autres méchant, mais il se fait toujours surpassé, c'est un fait et tu n'y peut rien.

AUTRE ARGUMENT DE TAILLE : a la fin du 3éme films, Kaio dit que Broly fait du bordel en enfer, et que Goku doit intervenir. Goku n'est absolument pas inquiet, et continue son repas. Pourquoi ? Parce qu'a ce qu'a cette période, il a atteint le SSJ3, donc il est enoooormement plus puissant que Broly.

Desolé de ruiner tes croyances, mais il ne faut pas croire n'importe quoi  :cool:

Sephiroth

Bah oui le fameux zenkai power up des saiyans. :cool:

Petite précision, à la fin du 3e film il demande à Goku d'y allez avec Paikuhan. :)

Jim-my

Paikuhan niveau SSJ full power  :D

Sa ne change rien au fait que Goku reste détente, l'ennemie est censé être supérieur de très loin selon bejita78  :D

Kapurikōn no Jeff

CitationBroly peut très bien avoir eu un power up après avoir frôlé la mort face à Goku.
En effet et c'est assez explicite d'après Gohan.

Citationle scénariste lui-même dit que les ennemies des films sont de plus en plus puissant,
Ou? J'ai vu que pour Janenba. ???
Puis bon il peut y avoir une exception. Après tout Bojack est obligé d'utiliser les fils psychiques de ses sbires pour mettre HS Gohan; Broly non. Y a sujet à débat mais c'est pas le topic.

Ltf

Le respect ça marche des deux côtés, j'aurais peut être pas dû dire "t'es le genre de mec" mais lui n'aurait pas du me rire au nez de manière rabaissante juste avant.

Moi je n'irais pas plus loin, vous revenez vers un débat qui aurait encore eu de l'intêret il y a une semaine, pas maintenant.

Que Broly fasse partie d'un univers parallèle ou non, il fait toujours partie de l'univers Dragon Ball, et dans Dragon Ball, que ce soit Z, GT, Super ou les OAV, il y a des codes. Ces codes là, sont immuables, c'est ce qui fait même la cohérence d'un univers. Comment sait-on qu'un personnage gagne en puissance ? Par une transformation. Une transformation est un power up, un power up donne une échelle de puissance, c'est comme ça partout.

Un SSJ dans les OAV est l'équivalent du SSJ dans la trame principale, personne n'a jamais remis ça en question, c'est juste évident.
Mais là parce que la Toei à canonisé la transformation spécifique à un certain personnage des OAV, ça dérange et on va nous dire que la transformation de la trame principale est autre chose que celle des OAV. A ne jurer que par la incohérence on fini soit même par y tomber soit même

Jim-my

Evidemment que la transformation sera differente dans DBS.

Je le repete, mais il faut faire marché sa logique :

Broly = inferieur a un SSJ2

Transformation SSJL dans DBS = Potentiellement (on en est pas encore sur) de même niveau ou plus fort qu'un SSJB.

Donc, cette fille est beaucoup beaucoup plus forte que Broly. C'est exactement comme la forme Final de Freezer (pas Golden) qui est beaucoup beaucoup plus forte dans FNF que sa forme final pendant l'arc Namek.

Ryū-Ken

CitationBizarrement, tu ne répond jamais au fait que le scénariste lui-même dit que les ennemies des films sont de plus en plus puissant, cet argument ultime échappe a tes petits yeux j'ai l'impression bejita78 .

Et que tu le veuille ou non, dans les 3 films, il se fait massacré par des SSJ1. Pas au début du combat évidemment, comme dans TOUT les autres films avec les autres méchant, mais il se fait toujours surpassé, c'est un fait et tu n'y peut rien.

AUTRE ARGUMENT DE TAILLE : a la fin du 3éme films, Kaio dit que Broly fait du bordel en enfer, et que Goku doit intervenir. Goku n'est absolument pas inquiet, et continue son repas. Pourquoi ? Parce qu'a ce qu'a cette période, il a atteint le SSJ3, donc il est enoooormement plus puissant que Broly.

Desolé de ruiner tes croyances, mais il ne faut pas croire n'importe quoi  :cool:

Nan mais on s'en branle des suites qui sont créé juste pour le pognon. Broly est le SSL qui est un saiyajins totalement différent est qui apparaît tous les milles ans. SSL vaut toutes les transformations qu'on à pu voir dans l'univers de DB. D'ailleurs dans le premier film il a perdu contre Goku  parce que il à hésiter à le frapper on à même un flashback quand Goku le touche.