[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Snicky

Citation de: Ltf le 28 Janvier 2017 à 20:02:50
On rigolera bien cette nuit quand Krilin et Goku affronteront le spectre de Broly  :D
Nan, sérieusement, j'ose même pas imaginer le bordel sur le net si c'est le cas.  :o

Il se passera ça.

Spoiler

:broly-ss:
[Fermer]

Spinak

Est-ce que c'est vraiment possible d'oublier des personnages aussi célèbres? Je veux dire... ne pas se souvenir de quelques détails, je veux bien. Mais ne pas se souvenir de Broly par exemple, qui ma foi fait parler de lui, même aujourd'hui... je trouve que c'est un peu gros, à moins qu'il s'agisse effectivement d'un personnage peu populaire au japon comme l'a souligné Sephiroth sur un autre topic? (comme quoi  xD)

Tomycase

Eh, les débats qui  concernent Broly sont toujours compliqués ^^'

Cependant, j'aimerai donner mon avis sur les déclarations du genre "si la fille SSJL bat un SSJB, ça prouvera que Broly est plus fort qu'un SSJB"
Il faut se rappeler que les transformations SSJ sont des multiplicateurs, et non des stades de puissances fixes, autrement, Goku n'aurait aucun intérêt à se transformer en SSJ dans la période DBS si ça devait le ramener à son niveau saga Namek  :goku:

Donc si la fille rivalise avec la forme SSJB, c'est que son niveau sera bien différent de celui de Broly, et encore, Broly n'existant que dans son oav, c'est difficile de comparer.

Maintenant on ignore absolument TOUT de la puissance de base et transformée de cette saiyanne, donc wait and see! C'est pas la peine de se prendre la tête maintenant!  ::)

D'ailleurs j'aimerai avoir votre avis sur la forme SSJL : depuis DBH, on voit cette forme couplé aux autres stades de SSJ (le 3, le 4 même si canon GT), je me dis c'est pas cohérent si le SSJL est une transfo à part entière....
Je sais que c'est un jeu un peu fourre-tout, mais du coup je me demande si cette forme ne serait pas un état plutôt qu'une transfo, et que dans l'OAV, Broly était tout le long en SSJ1, mais dans sa forme "légendaire",  donc plutôt qu'une transfo, ce serait plutôt un état, comme le SSJG, qu'en pensez vous?  :broly-ss:

PowerSayajin

Moi je pense qu'il s'agit d'une transformation assez semblable à celle de Trunks, où la colère lui permet d'atteindre plus ou moins le niveau d'un ssjb sans la maîtrise d'un ki divin.

Ltf

Ben le SSJB est en quelque sorte un SSJ1 à l'état divin aussi. À voir, on verra par quel concept ils vont intégrer le SSJL

Sephiroth

Tomycase

Il veut dire que le SSJB est l'équivalent du SSJ1 couplé à l'énergie divine, même si on est pas encore certains qu'il pourrait il y avoir un SSJB 2 et 3, car le concept de cette forme reste encore flou  :vegeta-ssgss:

Sento

Franchement, s'il n'y avait pas une Broly-girl, le SSJL était une transformation spéciale pour Broly à la base ou du moins pour le guerrier légendaire/millénaire. Je n'ai jamais vu Vegeta ou Goku ou Trunks acquérir le SSJL. Broly devient beaucoup trop énorme, il garde toujours sa rapidité et a les cheveux verts dans le 1er OAV. (sans le diadéme)
À l'époque, le SSJL était juste une transformation pour ce fameux guerrier "légendaire", c'est tout. Maintenant, je ne sais pas ce qu'ils vont nous sortir comme histoire avec cette nouvelle fille.. Peut-être que c'est une légendaire qui vient de "l'univers 6"? Et ils ont tout simplement pris le SSJL de Broly, qui, peut-être est la transformation de base pour les légendaires? Enfin, j'en sais rien. On verra ce soir, peut-être que c'est juste une transformation pour les gens qui habitent sur la planète Sadara...

Jim-my

Sento

Sephiroth

Sento

Aaah... D'acco..Bon bah on le saura dans quelques semaines alors.  :broly-ss:

Gokumajin

Il n'y a pas de doute à avoir concernant la future canonisation de la transfo SSJL (reste à savoir comment ils vont la nommer et l'expliquer). Broly ne sera jamais canon, sa transfo oui.

Ces 3 secondes dans le trailer suffisent amplement à nous faire comprendre que cette fille sera notre Broly girly.
La transfo c'est du copier/coller, son attitude faiblarde, chétive c'est comme Broly forme normale, certes il est sous contrôle de Paragus mais c'est l'image que nous avons de lui.

Pour la fille, c'est Hulk quoi.

J'ai peu de doutes concernant la puissance de base de cette petite, elle doit-être faible.
Si on part du principe que seulement sa transfo montre son vrai potentiel, il serait intéressant de la voir combattre contre uns de nos saiyens afin de voir les limites de cette forme.

Si elle rivalise avec un SSJB ou Hit, il ne faudra pas en déduire que Broly OAV aussi le pourrait, mais qu'il est bel et bien dans les plus forts de la période Z. Car pour la période DBS cette fille c'est son substitut officiel.

Broly est un perso connu et aimé au Japon.
Il est introduit dans DBS gráce à sa popularité passée mais par soucis de cohérence Fukkatsu no Broly c'est impossible..Alors on introduit cette fille, sa transfo et origine (différentes p-e) seront expliquées mais jamais Broly ne sera évoqué.

Alors, une fois l'arc survie de l'univers terminé, on saura tous ce que vaut réellement cette transfo donc de fait Broly.

Ps: Ça n'aurait pas de sens d'utiliser cette forme dans DBS pour la rendre différente de celle du Broly d'origine.

Ltf

Le truc c'est que si ils introduisent le SSJL de l'univers 6 avec cette fille, tout le monde se mettra à attendre celui de l'univers 7.
Soit on nous dit rien à son sujet pour entretenir le doute soit ils nous sortent un argument pour l'exclure (mort avec l'explosion de la planète Vegeta, déjà apparu à un autre époque). Parce que si il existe dans l'univers 7, pourquoi il ne participe pas au tournoi ?

Une autre possibilité est que finalement, la fille n'a rien à voir avec le SSJL mais on a gardé le design pour le fan service uniquement.. ce serait complètement naze à mon goût...

Sephiroth