[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Romdbz

Tu dis vouloir voir si les fans de Broly sont si fan que ça de Broly, mais j'ai plutôt l'impression que tes questions s'orientent plus sur si les gens détestent tant que ça Broly et les gens qui l'adorent. Si des gens aiment Broly, on y peut rien, c'est comme si les fans de Naruto allaient sans cesse casser du sucre sur ceux qui aiment DBZ.

iPeeZz

Mais contente toi de répondre au topic si tu veux je suis pas la pour la gueguerre à 2 franc
Jexpose juste une interrogations un truc qui m'intrigue ! Pour blablater du sujet en question c'est à dire mon pseudo sondage si sa te plaît pas passe ton chemin c'est ouf sa je poste un truc comme ça histoire de voir ce que les gens pense en répondant aux questions et sa me full flame pour rien......

bnj

Perso, j'ai encore plus envie de voir ce tournoi, plein de personnages, plein de possibilité et de la durée... vivement février  :broly-ss:

Sento

1/ Du coup une canonisation de Broly vous fait elle peur ?
Pas du tout, mais si Broly devient canon et qu'on ne le voit jamais apparaître dans un seul épisode c'est inutile qu'il soit canon ou pas. Au fond je m'en fiche un peu.

2/ Une canonisation du SSJL vous fait elle peur ?
Non plus.

3/ La première femme SSJ sa vous fait quoi ?
Rien... Seulement, je ne trouve pas ça très charmant de voir une fille avec autant de muscles mais bon.

4/ Que ce parssera t'il de votre côté si le mot qu'il ne fallait pas dire est prononcé ?
Quel mot? Broly? Rien. En plus rien ne dit que les OAVs seront canons eux aussi.

5/ Cette simple ressemblance vous à t'elle détruit la Hype que vous aviez pour ce trailer où l'a telle encore plus amplifié ?
Je ne m'y attendais vraiment pas, ça m'a bien surpris... Je suis neutre. Ni hypé, ni déçu, je suis juste curieux.

6/ Si il y a une référence à Broly ou une canonisation du SSJL cela va t'il vous faire arrêter définitivement Dragon Ball Super ?
Non. Si les gens arrêtent de regarder DBS juste à cause de ça.. enfin.. c'est con. :rire:

Roro73290

1/ Du coup une canonisation de Broly vous fait elle peur ?

Oui même si j'ai rien contre le personnage en lui même j'ai peur pour la cohérence de l 'histoire si jamais il est effectivement canon
 
2/ Une canonisation du SSJL vous fait elle peur ?
Non mais j'aurais voulu un retravaille du design par ce que l'a on dirait Broly avec une poitrine  :celljr:

3/ La première femme SSJ sa vous fait quoi ?

Je trouve ça super j'attendais depuis longtemps de voir une femme en Super Saiyan  :cool: même si je n'aime pas son design une fois transformée  :broly-ss:

4/ Que ce parssera t'il de votre côté si le mot qu'il ne fallait pas dire est prononcé ?

Je sais pas j' arrêterais peut être dragon ball super

5/ Cette simple ressemblance vous à t'elle détruit la Hype que vous aviez pour ce trailer où l'a telle encore plus amplifié ?


ni l'un ni l'autre ^^

6/ Si il y a une référence à Broly ou une canonisation du SSJL cela va t'il vous faire arrêter définitivement Dragon Ball Super ?

Je sais pas  xD

Shin Antares

A mon tour.

1) Non, ça ne me fait pas peur. Je ne vois pas l'intérêt c'est tout. Qu'il reste où il est, c'est-à-dire dans les OAV.

2) Non plus, on parle d'une transformation et non du personnage lui-même.

3) Je dirai que c'est dans la logique des choses. Bien que ça soit très certainement un troll envers Broly (comme expliqué précédemment), je trouve que l'évolution est trop poussée.

4) J'imagine que le mot est Broly. Si c'est le cas, ça serait une incohérence vu qu'il n'existe pas dans les mangas (l'oeuvre originale). De ce fait, dans l'histoire de DBZ et DBS, personne ne le connait. A voir ensuite s'ils reviennent sur la fameuse légende du guerrier légendaire qui apparaît tous les 1 000 ans. Mais je crois bien que ce mythe fait référence à Baddack en rapport avec l'OAV qui je crois est considéré comme étant canon.

5) Ni l'un, ni l'autre. Comme Sento, la curiosité prendra l'avantage sur le reste.

6) Il est clair que non, il en faudra plus pour que j'arrête. Mais je pense que je serai un peu déçu de cette tournure si ça doit arriver.

SonGoku13

La seule chose qui me fait peur c'est qu'un personnage dise "Oh tiens on dirait Broly" mais je pense que ca n'arrivera pas, l'idée d'introduire le "Super Saiyan Légendaire" est je trouve une bonne idée, j'ai toujours dis à mon pote, que si le concept de Broly devait être ramené ca serait pas vraiment lui et c'est bien s'qui arrive. Sinon on a vu que 4 secondes de cette meuf dans le trailer c'est tot pour parler. Mais j'ai vraiment peur d'un "Tiens on dirait Broly"

Ltf

Ça m'étonnerait que la fille garde ce design en mode SSJL. Ils voulaient juste s'assurer que tout le monde comprenne qu'il s'agit bien du SSJL et pas d'une transformation intermédiaire comme celle de Trunks par exemple.

Will

Broly ne sera surement pas mentionné dans l'anime (et même si il l'était à l'image de Garlic dans dbz ou Cooler dans GT.)
Il ne sera sans aucun doute pas mentionné dans le mangas de Super.

Et les gros muscles et les yeux blancs, Trunks les avaient fait avant Broly.  :)  :broly-ss:

Hit est clairement inspiré de Pikkon (filler) pour moi, dans son role, attitude et le contexte où il est introduit, et on a eu aucune mention de lui dans Super.

C'est pas parce que Toriyama s'inspire de ses designs venant de fillers ou de films pour de nouveaux personnages que ces anciens personnages fillers vont apparaître dans Super.

Trunkss

Je pense que vous partez trop en besogne.

Entre la mode des gros haters de Broly et les gros Fan Boy on s'en sort pas vraiment dans cette communauté.

Broly ne sera pas Canon , La Toei est parfois bête mais ils n'iront pas jusque là,  ya bien un scénariste qui connais bien Dragon Ball qui empêchera de faire une connerie. Puis Toriyama n'est pas Bête non plus il a pris 5 mois pour créer ces Arcs c'est pas pour tout détruire en une phrase.

Si le "mot" est prononcé ce sera une erreur de scénario de la part de l'anime,  juste une boulette mais en rien le but sera de dire "Broly est Canon" je pense ( déjà si ça arrive ce ne sera pas dans le manga j'en suis sûr ce sera un ajout dans l'anime) car si ils disent ça c'est qui sont cons , et qu'ils ne connaissent pas Dragon Ball , donc je doute qu'ils comprennent les trucs de Canon , Pas Canon , Canon au Manga , Canon à l'anime etc... Ils ne seront pas quelles seront les conséquences à ça  (nous si .. :'( ) donc pour moi si le mal est fait ce sera une boulette de Dialogue faite par un scénariste amateur qui n'a pas réfléchi... et non un truc prémédité pour but de canonisé Broly  ( mais par cette boulette,  ça le canonisera. ..  :'()

Enfin Bref on a 5 sec de SSJl et c'est partis., Apocalypse,  les fan boys resortent leurs Théories à la con et les Haters crachent leurs venin sur Broly et les Fan Boy de Broly sans rien comprendre. ..


WAIT AND SEE.


Jim-my

On a l'impression que c'est tout un mythe qui va ce jouer en un mot  :D

Sephiroth

Non c'est le destin du monde qui va ce jouer !

Mais, au pire, j'ai confiance en Toyotaro/Toyble. Il ne mettrait jamais Broly dans une de ces créations quand même !

Spoiler
[Fermer]


Snicky

Ben oui ! C'est sûr que Toyotaro n'est pas fan de Broly voyoooooons !  :broly-ss: Il n'aurait jamais fais d'histoire avec Broly dedans je pense.

Ltf

Même si Broly et le SSJL ne sont pas canonisé, la transformation l'est. Donc si la fille a atteint ce stade en s'entraînant avec Vados par exemple , ça voudra indirectement dire que Broly l'avais de façon innée en lui.

Le troll ultime serait de dire que c'est la version féminine du SSJ. Les fans de Broly humiliés à vie.