[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Snicky

Si c'est la version féminine du SSJ, j'espère que Bra ne l'aura pas un jour !

Mr Floflo

1/ Du coup une canonisation de Broly vous fait elle peur ?

Je n'y crois pas une seule seconde, donc même pas peur! :)

2/ Une canonisation du SSJL vous fait elle peur ?

R.A.B ( veut dire rien à battre ^^)

3/ La première femme SSJ sa vous fait quoi ?

Là par contre je dit oui et mille fois oui!!


4/ Que ce parssera t'il de votre côté si le mot qu'il ne fallait pas dire est prononcé ?

Ni chaud ni chaud ni froid, mais comme Broly n'y sera pas il ne sera pas mentioné.

5/ Cette simple ressemblance vous à t'elle détruit la Hype que vous aviez pour ce trailer où l'a telle encore plus amplifié ?

Comme je suis persaudé du troll, je vibre d'avance  O:)

6/ Si il y a une référence à Broly ou une canonisation du SSJL cela va t'il vous faire arrêter définitivement Dragon Ball Super ?

Non, car je suis faible.
Il peut y avoir une fusion de d'Arale et Pan que je regarderai toujours.
Je suis faible

unpseudocommeunautre

#32
Vu que ça entraine aucune incohérence, et que Tori a dessiné le SSJL à la base, non je m'en fous, ça me choque pas.

Avoir peur du SSJL, et femelle de surcroît, 'tain on se croirait à un meeting du FN. La France à peur ! Les étrangers chez eux ! Les femmes à la cuisine !

Je sais pas, moi, Broly c'est qu'un Méchant de l'univers étendu de DB, qui fait rêver beaucoup certes, mais le haïr pour quelques vidéos et topics que vous devriez même pas aller voir si vous avez un cerveau, c'est carrément ridicule. C'est de l'hystérie.

iPeeZz

Mdrrrrrrr JPP tu ma tué ! Je hais qui je veux poto  :cool:

Il fait rêver ?! bah put*** tu rêve des cauchemars c'est chaud ! et évite de faire des comparaisons politiques de ce genre c'est assez déplacé ;)

Sephiroth

Il a pas tort iPeeZz. Si tu n'aimes pas ce personnage, c'est surtout à cause des fanatiques et de leurs théories à chier, non ?

iPeeZz

Non du tout je n'aime pas Broly tout simplement pour sa carrure , sa personnalité , son Chara Design ,son Background j'aime rien de tout ça le personnage n'a rien pour lui il ne dit qu'un mot c'est pire qu'un Pokemon pour moi seul son père est intéressant car  il a un Background plus travaillé que son fils et beaucoup plus intéressant à mon sens ...

Les fanatiques et la commu ne font qu'augmenter le fait que je n'aime pas ce personnage c'est tout voila mais non sa ne vient pas des théories et autres

Jim-my

Moi je l'avoue c'est a cause des fan kikoo fan-boy que désormais je ne supporte plus Broly, alors qu'avant je le trouvais sympathique.

Depuis quelque temps, a chaque fois que je le voit, je revoit toute les vidéos de youtubeur qui s'imagine qu'il est plus puissant qu'un SSJB, ça me sort par les yeux  :D :broly-ss:

De toute façon, niveau film, personne ne vaut Bojack  :bojack:

Kyabe キャベ

On va pas se mentir, c'est le hype des fanboy et des youtubeurs autour de Broly qui rends ce personnage détestable. J'avais rien contre Broly avant tous ça. Mais voir sans arrêt des conneries/théorie plus grosse que la Terre à chaque fois que tu regarde un truc en rapport avec Dragon Ball, ça m'à fait de moins en moins apprécier ce personnage.

Ryū-Ken

Citation de: iPeeZz le 25 Janvier 2017 à 23:20:25
Non du tout je n'aime pas Broly tout simplement pour sa carrure , sa personnalité , son Chara Design
:o Tu dois être l'un des seuls à ne pas aimer son chara-design. Parce que oui Broly est aimé en grande partie pour son chara-design et parce qu'il est fort.

unpseudocommeunautre

Citation de: iPeeZz le 25 Janvier 2017 à 23:07:25
Mdrrrrrrr JPP tu ma tué ! Je hais qui je veux poto  :cool:

Il fait rêver ?! bah put*** tu rêve des cauchemars c'est chaud ! et évite de faire des comparaisons politiques de ce genre c'est assez déplacé ;)

Je fais les comparaisons que je veux poto.

C'est pas moi qui rêve de ou cauchemarde sur Broly, ici. Arrêter de regarder DBS par haine de Broly c'est complètement fumé. Je sais pas dans quoi il faut classer le phénomène, phobie, névrose, compensation d'un vide idéologique, manque d'exercice physique....

Chaouche

Citation de: ZenkaiRising le 26 Janvier 2017 à 02:05:33
Citation de: iPeeZz le 25 Janvier 2017 à 23:20:25
Non du tout je n'aime pas Broly tout simplement pour sa carrure , sa personnalité , son Chara Design
:o Tu dois être l'un des seuls à ne pas aimer son chara-design. Parce que oui Broly est aimé en grande partie pour son chara-design et parce qu'il est fort.

Non il n'est pas le seul , je déteste le chara-design de Broly , tout en muscle , geant ....A l'inverse des méchants de Tori dans le manga ...

Je me souviens que quand je jouais a DBZ budokai 3 , je gardais Broly dans sa forme SSj ou la je le trouvais classe , après en SSJL dégueulasse , pour moi...

Quand a la personnalité du gars , Kakarotto tout le long , ect... Juste un vieux sadique .... aucune Classe ...

Après , il est fort ? jamais compris non plus cette légende sur Broly , a cause aussi des youtubeurs ( pas tous heureusement ) ou des fans fictions qui abusent du "fan service " comme DBM ou on apprend , que sa force est plus grande que Vegetto ou que sa puissance augmente a l'infini  :/....  Alors qu'il a été battu par des SSJ1 ....


Sento

Bah Broly est fort dans le sens où il OS toute la Z team, c'est tout. Après dire qu'il est plus fort que Beerus ou SSJB n'a aucun sens.. C'est comme dire Freezer, Cell, Janemba ou je ne sais quel ancien ennemi est plus fort que les nouveaux personnages comme Whis, Beerus, Champa, Black,etc.. c'est juste pas possible à comparer. Avec un peu de logique on sait tous que Broly ne vaut rien face à Beerus, c'est même pas comparable. Ce qu'on peut comparer c'est genre Broly vs Cell, là, c'est intéressant.

Après, s'ils parlent du potentiel de Broly, il a quand même un grand potentiel, on doit l'avouer. Mais au final il n'est même pas canon donc faut pas trop se casser la tête avec des théories qui n'ont pas de sens. Broly SSJL 1er OAV = ou >> FP Cell de peu et Broly SSJL 2éme OAV = ou >> Majin Vegeta de peu. Enfin, ça reste mon avis perso.

Et je suis un grand fan de Broly parce que son design à sa première forme est juste impeccable et donne un côté mystic au personnage, niveau personnalité il est bien pour un Saiyan (à part dans le 2éme et 3éme OAV où ils l'ont complètement merdé.) Et sa forme SSJL c'est un petit + pour le personnage. Mais j'avoue ne pas être fan qu'ils foutent que Broly version SSJL dans les jeux...

iPeeZz

Pour te répondre une dernière fois parce que tu as l'air d'avoir du mal à comprendre je narreterai pas DBS par cause de haïr Broly car sinon j'aurai déjà arrêté en voyant le trailer...  J'arrêterai uniquement si on y fait mention,  si on le canonise et c'est la tout le  but de mon topic mais ta l'air d'avoir du mal à pigé malheureusement....  Bref je m'arrête la les autres on répondu à ma place sinon oui niveau chara seul sa forme de base est intéressante SSJ à la limite mais après sa c'est les goûts et les couleurs....

Snicky

Citation de: iPeeZz le 25 Janvier 2017 à 23:20:25
... c'est pire qu'un Pokemon pour moi seul son père est intéressant qu'à il a un Background plus travaillé que son fils et beaucoup plus intéressant à mon sens ...




:broly-ss:

iPeeZz