[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Gokumajin

Tu as bien résumé la situation Paragus-Broly Jim-my, mais j'suis plus mitigé par rapport au fait que c'est un débile dès son plus jeune âge.
Dans le flashback lorsqu'il crève l'oeil de son père il est en SSJ et doit avoir aux alentours de 10-12 ans.
Si ça avait été un no brain dès le plus jeune âge (disons 4-8 ans), Paragus n'aurait pas fait long feu en tentant de le contenir.
Mais comme tu l'as dit, il aimait son fils et Broly aussi l'aimait je pense.
N'importe quel Saiyen aurait pris le même chemin que Broly avec un tel don de la nature. Puis dans l'OAV franchement, normal il pète un câble de fou.
Il rencontre son traumatisme de l'enfance Goku, il est enfin libéré de l'emprise mental de son père qui au passage veut le voir mourrir avec l'astéroïde.
C'est peut-être même la première fois qu'il se transformait en SSJL.

Ps : Amen à ce que vous avez dit Spinak et Trunks! :cool:

Saker

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 18:46:38
Bojack est bien plus classe que ce schizophrène de Broly  :D :bojack:

Blague a part, on a déjà eu Kid Buu comme écervelé, c'est déjà trop, un boss final se doit d'avoir un minimum de jugeote, Broly est débile, il n'a rien a faire dans DBS, donc il ne sera pas canonisé  :cool:  :oui:
Alors il est important de rappeler que Canoniser (ce que je ne souhaite pas, je l'ai suffisamment dit et insisté) ou pas. Broly-fille ne sera pas le boss final, le mec à capuche est bien plus intriguant et il y a d'autres personnages des autres univers. Et il ne faut pas oublier que le plus fort de l'univers 6 reste Hit.

Par contre Goku Majin DBS a mis Zamasu qui est bien plus intéressant que d'autres méchant (bien sur en se limitant à l'univers Dragon Ball). Donc DBS n'est pas DBZ mais ca reste la suite officielle de DBZ donc je ne vois pas pourquoi DBS ne le mériterait pas. Et la on verrait une autre Broly qui sera peut être plus intéressante au niveau de sa personnalité.

Gokumajin

C'est peut-être la suite officielle, mais pour moi ça n'a pas la même saveur.
DBS aura son Broly avec peut-être une personnalité plus approfondie et surprise, il enfin elle aura un vagin :) C'est cool, ça va buzzer et ne dénaturera en rien le Broly d'origine bien au contraire surtout si elle rivalise avec un SSJ 3 (sans même parler d'un SSB)..Mais c'est clair que ça ne sera pas un boss voire même un perso important comme Hit peut l'être dans DBS.

Pour ma part, je suis plus intrigué par les futures explications concernant la forme SSJL que par le personnage. C'est pour ça que j'aime bien DBS surtt le manga et parfois l'anime, pour certaines infos, anectodes qu'on nous donne.

Et oui, Zamasu en soi est un bon personnage c'est vrai.

KAiWAi

La bonne nouvelle ça reste que dans Dragon Ball Fusion 2, Broly et Brolette pourront fusionner !!! ♡

:broly-ss: :broly-ss:

Roro73290

Sento

Un gars et une fille peuvent fusionner ensemble? C'est le masculin qui l'emporte ou..?

Gokumajin

Ça donnerait un shemale peut-être ?  :D
Super C17 et C18 avaient fusionnés dans DBHeroes et le resultat était moche.

Koofren コーフレン

Non car je reste un fan hardcore et j'aime DBS depuis l'arc Black mais si Broly est mentionné par Goku ou autre du genre :
" Qui est-elle ? C'est le portrait craché de Broly ! " je fais un procès  :D.

Par contre dans l'arc Golden Freezer, quand Vegeta se transforme en SSJ Blue pour la première fois il dit "Tu ne savais pas que je pouvais aussi le devenir, ce légendaire Super Saiyan" or il parle du SSJ classique en disant cela, ça se contredit un peu  :/.

Ryū-Ken

CitationPar contre dans l'arc Golden Freezer, quand Vegeta se transforme en SSJ Blue pour la première fois il dit "Tu ne savais pas que je pouvais aussi le devenir, ce légendaire Super Saiyan" or il parle du SSJ classique en disant cela, ça se contredit un peu :/.   

Je pense que Végéta crois que le SSJ classique est le SSJL.

Jim-my

Legendary Zahha

Ltf

Tout mais sauf ça, ça ferait une palette de couleur à en devenir ridicule..

Et de toute façon même si il s'appelle le SSJ Green, ça ne changera pas le fait que ce soit la même transformation que Broly mais sous une autre appellation. Mais rien que pour le mythe ils doivent garder le SSJL

Sento

J'avoue SSJL ça sonne mieux que SSJGreen... Sinon on aura SSJB, SSJR et SSJGreen... bof. Ou bien ils peuvent trouver un autre nom.

Prince Saiyans

En tout cas, de mon point de vue, je trouve ça très intéressant qu'on puisse intégrer le SSJL dans Dragon Ball Super. C'est ce qui manquait un peu ; Broly n'est pas canon, mais sa transformation en Super Saiyajin Légendaire.

Avec l'Arc Multiverse, on va pouvoir enfin voir si le Super Saiyajin Légendaire est supérieur ou inférieur que le Super Saiyajin Blue.

Sephiroth

On ne sais même pas si ce sera une transformation Super Saiyan "Légendaire"... Et puis, ça ne donnera en rien des indications sur la puissance de Broly. Donc bon, osef de ce dernier.