[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Bejita78

Comment peux tu croire que Goku soit resté en ssj1 a cette période de la série ?  7 ans après la saga Cell !  Il y a un minimum de logique, je ne suis pas un fan de Broly, je suis juste objectif et je n'aime pas la mauvaise foi juste pour prétendre detenir la vérité absolue. Gohan et Goku non pas d'éclaire mais ils son en ssj2 c'est de la logique et ce qui est logique et frappant aussi c'est de voir Goku et les enfants a fond pendant que Broly ce marre tranquil comme dans le premier film il n'est jamais a fond, il se marre le mec, il y a des éléments et des détails qui prouve la différence de niveau, les gens prennent juste en compte qu'il perd mais de quel façon il perd ? Il faut réfléchir a la façon et a la manière avant de dire il perd et basta.

Sento

Regarde les cheveux de Goku avant de dire qu'il est en SSJ2, il a 4 mèches devant.

Minowa

Citation de: Jim-my le 03 Février 2017 à 14:36:11
Citation de: Minowa le 03 Février 2017 à 14:30:33
Citation de: Jim-my le 03 Février 2017 à 10:22:05
Citation de: Minowa le 03 Février 2017 à 07:41:38
Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 21:13:50
Que tu remettes en cause le fait qu'il soit vidé, pourquoi pas, mais ce ne sont pas des super saiyans, ils ne sont pas transformé. Ton raisonnement est mauvais.
Broly n'est pas aussi puissant que tu le penses.

D'accord et le fais qu'on utilise le KI de Pan pour permettre la transfo en SSJG ça te va, mais pas le reste ?  :/
Je te rappel que c'est censé être 5 SSJ hein !

Non, c'est 5 Saiyens au coeur pur qu'il faut, pas 5 SSJ.

D'accord mais d'où vient la logique qu'ils doivent être en SSJ pour pouvoir donner tout leur pouvoir? Dans l'arc Boo quand Gohan et les autres donnent leur energie pour le Genkidama, ils ne se transforment pas...
En fait vous êtes tellement persuadé tout les DEUX de tout savoir et d'avoir raison que vous en inventez des nouvelles règles !  xD

Et toi, quand on te montre des interviews du scénariste lui même, tu comprend ou bien ?

D'accord je vous prends en mot, montrez moi l'interview où il est dit qu'il faut être en SSJ pour donner tout son pouvoir et que du coup Broly a été vaincu par Goku SSJ avec la force de Piccolo et 3 simples Saiyajin...

Gokumajin

Euh...Vous êtes sérieux avec le "il est en SSJ 2 au début et ensuite en SSJ au moment du Kamehameha " ?
Goku ne pouvait pas venir en SSJ 3 alors qu'on ne l'avait encore jamais vu en SSJ 2 !! Et il n'avait aucune idée à ce moment que le SSJ 3 dans un corps mortel consommerait trop d'énergie car il l'a découvert en combattant Boubou ça...

Considérez Gohan en SSJ 2 (donc maitrisant cette forme) contre Broly contredit tous les évènements de l'anime qui suivent.
Pourquoi si il maitrise son SSJ 2 n'arrive t'il pas à se transformer contre Dabra, Boubou, ou même pour retirer la Z-Sword ?
Il le dit lui-même "je suis en colère pourtant, mais je n'y arrive pas..."

Sento

Ça sert à quoi de dessiner Gohan en SSJ2 alors?  :o
Parce que ça le rend plus badass? Franchement, personne n'arrive à trouver le juste milieu. Ou vous le surestimez ou vous le sous-estimez, ça devient ridicule.

Bejita78

Ce n'est pas parce qu'un personnage n'est pas transformé qu'il n'a pas le potentiel en lui. Broly 2 ce passe juste avant la saga Buu donc 7 ans après la saga Cell et vous pensez que Goku soit toujours un simple ssj1 ?!  Faut être logique. Goku n'est pas en ssj3 mais il a un grand potentiel en lui a cette période.

Jai une question pour ce qui pense qu'il faut être transformé pour donné toutes l'énergie.

Donc a la fin de la saga Black quand Goku et Vegeta donne leurs force a Trunk, ils ne son pas transformé donc ils donne quoi comme force a Trunk ?

Sento

Si tu parles du potentiel c'est une chose à part. Mais nous on se base sur les 3 OAV, de ce qui s'est passé.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 03 Février 2017 à 15:01:28
Ce n'est pas parce qu'un personnage n'est pas transformé qu'il n'a pas le potentiel en lui. Broly 2 ce passe juste avant la saga Buu donc 7 ans après la saga Cell et vous pensez que Goku soit toujours un simple ssj1 ?!  Faut être logique. Goku n'est pas en ssj3 mais il a un grand potentiel en lui a cette période.

Jai une question pour ce qui pense qu'il faut être transformé pour donné toutes l'énergie.

Donc a la fin de la saga Black quand Goku et Vegeta donne leurs force a Trunk ils ne son pas transformé donc ils donne quoi comme force a Trunk ?

Ils leur donne l'energie qu'ils leur reste, c'est tout. C'est a dire par grand-chose, mais c'est toujours bien plus que n'importe quel humain lambda.

Bref, ça change rien au débat, Broly c'est fait vaincre 3 fois de suite par plus fort que lui, c'est comme ça. Sinon autant dire que C-13 a le niveau d'un SSJ3 parce que il s'amuse tout le combat et a la fin Goku a du absorber un Genkidama pour le one-shoot.

Pareil pour les autres méchants, autant dire qu'ils sont tout supérieur a Goku SSJ3 mais qu'a la fin ils se passe un truc qui fait qu'il se font vaincre par beaucoup moins fort (Le Genkidama de l'arbre sacrée pour Thales, le Genkidama solaire pour Slug, le soleil pour Cooler...).

Allons-y, amusons nous  :D :D

Gokumajin

Citation de: Sento le 03 Février 2017 à 14:56:01
Ça sert à quoi de dessiner Gohan en SSJ2 alors?  :o
Parce que ça le rend plus badass?

Va demander à Toriyama ça, car dans le manga on le voit bien qu'il a mis sa coupe SSJ avec les deux mèches devant aux oubliettes au profit du style SSJ 2.

Perso Je ne cherche pas à sous estimer Broly en disant que Gohan est en SSJ car pour moi Broly c'est du niveau SSJ 2.

Sento

Qu'est-ce que Broly a avoir avec Toriyama? non mais de toute façon 7 années se sont écoulées c'est impossible que Gohan soit un simple SSJ1.

Sephiroth

Citation de: Minowa le 03 Février 2017 à 07:41:38
Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 21:13:50
Que tu remettes en cause le fait qu'il soit vidé, pourquoi pas, mais ce ne sont pas des super saiyans, ils ne sont pas transformé. Ton raisonnement est mauvais.
Broly n'est pas aussi puissant que tu le penses.

D'accord et le fais qu'on utilise le KI de Pan pour permettre la transfo en SSJG ça te va, mais pas le reste ?  :/
Je te rappel que c'est censé être 5 SSJ hein !

On a bien compris que "Broly il est pas fort" "Broly il est pas canon" "Broly a un niveau SSJ" etc etc

Personne vous l'a comparé aux perso de DBS donc respirer un peu les gars, on essaye juste de savoir comment vont-ils nous introduire cette fille Saiyan et tout ce qui est dit, même vos dire, ce ne sont que des hypothèses.

Pardon mais, avant de faire ce genre de commentaire, renseigne toi un peux. Comme Jim-my te l'as dit, t'es completement à la ramasse, tu n'as rien compris à BoG. Et cette légende est très vielle, tu crois que les SSJ existait à l'époque...?

Citation de: Minowa le 03 Février 2017 à 14:30:33
En fait vous êtes tellement persuadé tout les DEUX de tout savoir et d'avoir raison que vous en inventez des nouvelles règles !  xD

On en sait plus que toi quand même, apparemment... Donc respecte un peux ce que l'on te dit, ce que la Toei et le scénariste te disent.
Je m'en moque completement d'avoir raison, je suis la pour discuter, échanger, partager et apprendre, mais ce qui me fatigue c'est de lires des bêtises.

Citation de: Bejita78 le 03 Février 2017 à 15:01:28

Donc a la fin de la saga Black quand Goku et Vegeta donne leurs force a Trunk, ils ne son pas transformé donc ils donne quoi comme force a Trunk ?

Bah il ne donne pas leurs puissance de SSJ. C'est dit dans l'épisode d'après qu'il ne peuvent plus ce transformer en SSJ à cause du Final Kaméhaméha qu'il ont fait pendant qu'ils étaient fusionné... Donc bon... Végétto c'est avant qu'ils donnent leurs puissances à Trunks hein...

En ce qui me concerne, je vois au moins Goku devenir SSJ2 lorsqu'il donnent toutes leurs puissances pour éclater Broly à la fin du deuxième film. Sa coupe de cheveux change :

Minowa

Pour le Goku qui revient pour aider ses fils, il est pour ma part SSJ1, c'est juste que son niveau en "simple" SSJ est bien supérieur à celui qu'il avait face à Cell par exemple.

Gohan est physiquement similaire à sa forme de SSJ1 durant la saga Boo

Pour le débat on va en rester là, la legende date SURTOUT de BOG donc de 2013, Toriyama en fait ce qu'il veut des règles mais VOUS Z'AVEZ RAISON, ON'A TORD,   :cool:

Sento

Oui, sûrement que son niveau de SSJ1 n'est pas aussi faible que celui de la saga Freezer par exemple. Je crois qu'à la fin ils sont tous en SSJ1 parce que ça consomme moins d'énergie pour pouvoir repousser la boule de Broly, peut-être, j'en sais rien. Peut-être qu'ils ont besoin bcp d'énergie pour pouvoir résister et repousser la boule, on n'en sait rien.

Sephiroth

De toutes façons, qu'ils soit en SSJ 1 ou 2, cela ne change en rien le curseur du niveau de puissance de Broly dans le deuxième film ----> entre SSJ2 et SSJ3.

Sento