[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Sento le 03 Février 2017 à 17:55:04
Au final il est en SSJ ou SSJ2?

Il est bien en SSJ2 dans le film. :cool:

Pour le Kaméhaméha, selon moi, il est en SSJ1 au début, avant de tout relâcher et se transformer SSJ2 avec son père pour éclater Broly.

Gokumajin

Citation de: Sephiroth le 03 Février 2017 à 17:51:16
Oui effectivement, le film est bien sorti le 12 mars 1994 désolé. :cool:
J'ai confondu mai et mars surement par fatigue. :D

Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit :

Spoiler

[Fermer]

Bref, même s'il ne servait à rien de le préciser au vu du character sheet, tout concorde malgré tout parfaitement. :)

Citation de: Jim-my le 03 Février 2017 à 17:37:12
Tu imagine Sephiroth, si il n'etait que SSJ, tellement drôle  :celljr:  xD

Ce serait abusé pour ce pauvre Broly !

Haaaa donc le 4 Mai 1994 c'était sa diffusion en France de l'épisode ?

Sento

Citation de: Sephiroth le 03 Février 2017 à 18:00:41
Citation de: Sento le 03 Février 2017 à 17:55:04
Au final il est en SSJ ou SSJ2?

Il est bien en SSJ2 dans le film. :cool:

Pour le Kaméhaméha, selon moi, il est en SSJ1 au début, avant de tout relâcher et se transformer SSJ2 avec son père pour éclater Broly.
C'est possible, pourquoi pas. :broly-ss:

Bejita78

Pour finir avec ce sujet cette scène montre clairement la différence de niveau entre Broly et Gohan ssj2 (bas niveau ou pas) la différence est bien trop grande pour estimé Broly inférieur a Goku ssj2. Il y des éléments et des détails a prendre en compte avant de dire "il a perdu donc il est moin fort"

Sephiroth

Citation de: Gokumajin le 03 Février 2017 à 18:03:13

Spoiler

[Fermer]

Bref, même s'il ne servait à rien de le préciser au vu du character sheet, tout concorde malgré tout parfaitement. :)

Oui j'ai vu ça. xD

Surement une mauvaise information (ça vient de Wikipédia ou les erreurs sont possibles).
Je précise d'ailleurs que, l'autre image (la chronologie) provient du site DB "ultimate", une source largement plus fiable que Wikipédia (c'est aussi eux qui font les DB "times" sur youtube).
Mais chacun s'en fera l'avis qu'il veut. :cool:

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 03 Février 2017 à 18:05:29
Pour finir avec ce sujet cette scène montre clairement la différence de niveau entre Broly et Gohan ssj2 (bas niveau ou pas) la différence est bien trop grande pour estimé Broly inférieur a Goku ssj2. Il y des éléments et des détails a prendre en compte avant de dire "il a perdu donc il est moin fort"

Non mais peut importe, Broly est moins fort qu'Hirudegarn, lui-même moins fort que Goku SSJ3, donc y'a pas a debattre, il est plus fort qu'un SSJ2 bas de gamme (dans le 2éme et 3éme film uniquement), mais beaucoup moins fort qu'un SSJ3.

Bejita78

Hier tu disé moin fort qu'un ssj2 donc j'ai réussi a lui faire gratté 1 niveau dans ton esprit  :D

Jim-my

Ben non, moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er, mais plus fort qu'un SSJ2 bas de gamme dans le 2éme, j'ai toujours considéré Gohan en SSJ2 donc non rien a changé  :cool:

Il est juste plus faible que Goku et Vegeta en SSJ2 pour moi (qui sont les meilleurs SSJ2)

Gokumajin

Citation de: Sephiroth le 03 Février 2017 à 18:06:54
Citation de: Gokumajin le 03 Février 2017 à 18:03:13

Spoiler

[Fermer]

Oui j'ai vu ça. xD

Surement une mauvaise information (ça vient de Wikipédia ou les erreurs sont possibles).
Je précise d'ailleurs que, l'autre image (la chronologie) provient du site DB "ultimate", une source largement plus fiable que Wikipédia (c'est aussi eux qui font les DB "times" sur youtube).
Mais chacun s'en fera l'avis qu'il veut. :cool:

Il faut surtout se fier à la date de parution dans le Weekly Shonen du chapitre et en effet, il faut bien en déduire que Gohan est en SSJ 2 dans l'OAV !
Ils abusent d'avoir oublié les éclairs ces branleurs de la Toei surtout que le héro c'est Gohan dans l'OAV.

Au final, Broly est donc bien plus violent que je le pensais. J'suis content alors  :D

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Clemsi le 03 Février 2017 à 17:49:22
Et la date de sortie du chapitre où Gohan se transforme en SSJ2 face à Kibito ?
Le retour de Broly: Première Date: 12 Mars 1994
Gohan vs Kibito: 26 Octobre 1993
Weekly Shōnen Jump 1993 #47

Citation de: Bejita78 le 03 Février 2017 à 18:05:29

Broly est au dessus c'est dit par Gohan mais doit pas y avoir un fossé non plus.

CitationC'est pour ça que Vegeta est absent des 2 dernier films sur Broly, il l'aurait écrasé. Il fallait laissé Gohan en héros, et pour le Kamehameha familiale a la fin.
C'est pour ça qu'on voit plus Piccolo alors sinon il aurait one shot les autres...
Puis Vegeta qui est arrogant et très singulier beaucoup pour lui c'est un peu.
Sans oublier.  Piccolo dit: Quelle puissance! Autant que Gohan contre Cell peut-être même plus! Ce qui veut dire qu'il y a une fourchette et que même si Goku ssj2 est plus fort que Gohan ado ssj2 c'est pas un fossé.
Dernier point. Question houleux. Vegeta peut-il être SS2 avant le majin de Babidi? Avis très partager. Dans les 2 cas il s'est laissé manipuler pour être plus fort (égaliser Goku) donc pas sur qu'il écraserait Broly.

Saker

Citation de: iPeeZz le 03 Février 2017 à 01:14:06
Vous allez me rendre fou ! Stop parler de ce qui est irréfutable enfaite ! c'est un personnage d'animé il à était créé pour un film dans le but du film a ce moment la les personnages principaux avaient tel niveau , l'ennemie à était créé en conséquence pour rivaliser mais grace au pouvoir de l'amitié ou tout autre chose ils ont win !

Conclusion l'énnemie est moins fort ! Ya pas a chercher plus loin ! Alors oui peut être que si Broly existait dans la trame principale que si il était en vie et que si il savait ce contrôler et s'entraîner il pourrait atteindre des plafond de puissance ahurissant hors ici c'est pas le cas et puis même ya trop de si pour rivaliser xD ! il s'est fait buter par un simple SSJ peut importe que Joseph , Jean Claude , et Huguette aient donné leurs énergies ! il est mort ! il est donc plus faible que les gagnant!

Ta un perdant , un gagnant : La Z Team = Gagnant , Broly = Perdant ! Soit Broly plus faible que la Z Team ! Ya pas de débat en mode  """""ouais Broly niveau d'un SSJ3/God/Blue/Green,Violet,orange,4,5,6"""""" il a le niveau que les scénaristes ont voulue lui donner à ce moment précis ! et ce moment précis c'est époque Cell !!! soit SSJ point final
Jubai Cimer
Oui Jubai Merci, Dragon Ball c'est assez simple il n'y a pas besoin de faire 3524 théories comme dans One Piece.
Le sujet c'est, est ce que faire allusion au Broly du film est cohérent. La réponse est très simple NON.
Est ce que ça fait arrêté la série? Pour ma part, ca gache toute la continuité, pacque tout les personnage des OAV deviennent canon.
Une chose est sur, Broly est un des personnage les plus passionnant.

Sephiroth

Citation de: Saker le 03 Février 2017 à 21:42:47
Le sujet c'est, est ce que faire allusion au Broly du film est cohérent. La réponse est très simple NON.

Non c'est faux. Si la question est simplement celle la, alors non, faire allusion à Broly dans DBS ne casserait pas la cohérence.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 03 Février 2017 à 21:47:36
Citation de: Saker le 03 Février 2017 à 21:42:47

Non c'est faux. Si la question est simplement celle la, alors non, faire allusion à Broly dans DBS ne casserait pas la cohérence.

A force de répété ça tu va recevoir des briques, tu les connait ils sont tendus !  :D

Sephiroth

Il faut bien que ça finisse par rentrer dans les têtes ! :D

Ça suffit de confondre désirs et réalité ! Moi aussi je ne veux pas de Broly dans l'oeuvre principale, mais ça n'empêche pas de rester lucide. :)

Saker

Je rectifie: "POUR MOI la réponse est très simple. NON"
Mais ca ne remet pas en cause son niveau.
Je vais finir par devenir aussi fou que lui.
CACHALOOOOOOT