Qui est le plus fort entre Son Gokū et Vegeta pendant l'arc de Trunks du Futur?

Démarré par goddo ga, 28 Janvier 2017 à 13:31:07

« précédent - suivant »

Son Gokū vs Vegeta à l'arc de Trunks du Futur

Son Gokū
29 (61.7%)
Vegeta
18 (38.3%)

Total des votants: 42

goddo ga

Bonjour, j'aimerais savoir qui est le plus fort entre Goku et Vegeta à l'arc mirai trunks. Pour moi, c'est Son Gokū mais j'aimerais voir vos avis.

Jim-my

Sephiroth

Jim-my

L'animé n'est pas canon ? My bad ^^ Donc Broly peut apparaître a loisir  xD

Dans le manga alors, ils sont du même niveau pour le moment.

Sephiroth

Roh tu sais très bien ce que je veux dire, c'est le SSJB kaioken qui n'est pas canon. :)

Bejīta Wolf

Je vote Vegeta, je me fout de savoir si c'est le cas ou pas, seulement... Vegeta quoi ^^ :supervegeta:

Jim-my

En faite dans l'animé, c'est le cas, Vegeta est au dessus de Goku lors du combat final ^^

Sephiroth

hum non, pas vraiment. Goku repousse seul l'attaque de Zamasu, Végéta lui le fait avec l'aide de Trunks. :)

Jim-my

Sephiroth

Oui mais ça ne change rien.
Il a fait démonstration de plus de puissance que Vegeta. Ça c'est un fait, le reste ce n'est que de la supposition. :)

Romdbz

Ah pour vous le ssjb n'est pas canon ? Moi je le considère comme canon. Pour moi il y a manga, oeuvre de toriyama, et toyotaro (même si pour moi le manga DBS n'est pas entièrement canon car ce n'est pas le même dessinateur). Et il y a l'anime, qui est canon, en fonction du premier produit de la toei, DBZ, car il est toujours inspiré du travail de Toriyama. Après certes, il y a des filers/ajouts, mais pour moi tout ça est canon. D'ailleurs, c'est une si belle idée le kaioken SSJB. J'espère qu'il sera maitrisé à 100% un jour, et que Toriyama le rendra officiel.

Sephiroth

Bah à la limite on peut, peut être, dire que c'est canon DBZ, mais pas canon Toriyama.

Après chacun est libre de ce faire le canon qu'il veut. :cool:

Jim-my

Ne dit pas ça, c'est faux, le canon, c'es décidé par l'auteur lui-même, étant donné que c'est son oeuvre. Il y a des choses qu'on peut aimé ou pas, mais ce n'est pas a nous de choisir ce qui existe et ce qui n'existe pas ^^

Sinon c'est la porte ouverte a "c'est les 42 tome le canon, le reste sa vient 20 ans après, donc ça n'existe pas" comme pourrait dire Clemsi et d'autres personnages  :)

Sephiroth

Bah non ce n'est pas faux. Chacun est libre de ce faire le canon qu'il veut ! Tant qu'il ne l'impose pas aux autres. C'est une vision subjective.

Le seul vrai canon, c'est celui de Toriyama. :cool:

ma junia

J'aurai bien aimer Végéta, mais bon, je pense qu'il sont égaux, pour l'instant.
Je vote Végéta  :vegeta-ssgss: