Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

ma junia

Buu ne peut pas être tué, le saut dans le temps même si hit touche les point vitaux, buu n'en a pas, enfin il me semble.
La technique du saut dans le temps est vite déjoué par goku, donc je ne voit pas pourquoi végéta ne peut pas le faire.
C''est pour ça que je pense que hit est trop faible pour ce genre de tournois, c'est ce que je pense.

PowerSayajin

Gohan aura son moment de gloire c'est certains, il sera mît en difficulté par un adversaire plus fort, a 2 doigts du ko il se remémore l'enjeu du tournoi et si il perd byby Pan et Videl et puis il nous sortira un power up qui lui sera propre.
Mais je me demande si les combattant seront soignés après leur victoire ou bien il devront enchaîné les combats sans répit ?

Sephiroth

Citation de: kilda le 09 Février 2017 à 17:37:01
Buu ne peut pas être tué, le saut dans le temps même si hit touche les point vitaux, buu n'en a pas, enfin il me semble.

Bien sur que Boo peut être tué !
Ici, si Satan n'était pas intervenu, il serait probablement mort :

Spoiler
[Fermer]

Et Hit à bien plus de puissance que Kid Boo.

ma junia

Ok, je m'arrête là, je ne veux pas être ridicule, c'est vous qui avez raison.
J'abandonne.

Chaouche

Et alors ?Je pense que tout les adversaires du tournoi n'ont pas la même capacité a prévoir les mouvements dans le temps de Hit que Goku par exemple ... ( c'est un génie du combat )et il n'a pas de besoin de force car il touche les points vitaux ...

Il n'a pas que la puissance qui fait un bon combattant ....

Après pour Buu , je suis d'accord  j'avais déjà pensé a ça , le fait qu'il puisse se regen ( donc pas de points vitaux )et qu'il utilise la magie , HIT ne pourrai rien faire et je trouverai ça classe et assez drôle ...

Ps : ha oups , j'avais pas vu ton dernier message , ben je laisse quand même mon avis  :D

ma junia

#65
J'ai décidé d'arrêter pour l'instant, mais on verra bien dans l'arc ce qui va se passer.

Mais je vais dire, pour finir, que ce tournois sera beaucoup plus difficile que l'ancien, et donc la puissance de combat des adversaire sera plus grande.

Je veux dire, si la puissance, des plus puissant participant, est moins que celle de hit, j'arrête DBS.*

Parce que dans DB plus on avance dans l'histoire plus les adversaire sont fort.

Sephiroth

Citation de: kilda le 09 Février 2017 à 17:56:12
Mais je vais dire, pour finir, que ce tournois sera beaucoup plus difficile que l'ancien, et donc la puissance de combat des adversaire sera plus grande.

Non mais ça c'est pas une prédiction, c'est une certitude. Et personnes ne dit le contraire. :cool:

Snicky

Vu le nombre de participants des autres Univers, c'est sûr qu'il y aura plus fort, Hit sera de la viande à côté, mais il n'en reste pas moins fort, c'est tout de même le plus fort de l'U6 !

Goku et Végéta peuvent le gérer car il le connaisse, mais les autres adversaires, non, si il met un Tokitobashi + coup dans les points vitaux, il à moyen de gagner quelques matchs.

Je pense quand même qu'il va se faire battre par le big boss de l'arc, histoire de montrer sa puissance.

Mais il n'est pas aussi faible que tu peux le croire Kilda, d'ailleurs, j'aimerais bien que Vados l'entraîne avec les autres guerriers d'ailleurs avant le tournoi.

ma junia

Bien sur, j'arrête, merci pour vos message, si on peut parler, c'est bien comme ça, les différence de point de vu c'est agréable.

Prince Saiyans

Kilda, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Hit, non seulement en plus d'être un personnage avec un charisme incroyable, il sert toujours pour le développement de Goku et deviendra forcément un nouveau rival. Si vous voulez, Hit, c'est le " Gaara " de Dragon Ball, et vraiment c'est ce que j'attendais. Un personnage qui ressemble aux deux protagonistes principaux qui sont Goku et Vegeta.

Donc, ouais, Hit va perdre dans l'Arc Multiverse parce que j'ai pas envie de revoir un Goku vs Hit. Mais en revanche, il y a un point que je n'adhère pas du tout, c'est que Hit puisse perdre en 10-15 secondes. Vous savez ce que ça veut dire, si le légendaire assassin qui est déjà extrêmement fort et surtout bien cheaté comme il faut se faire one-shot ? Vous pensez vraiment que Goku aura le temps qu'il faut pour s'améliorer et battre un tel ennemi ? Ce serait beaucoup trop gars si ça arrive. Hit perdra, mais mettra sûrement le nouvel ennemi en difficulté, c'est obligé ! Si le mec one-shot, ill a tout gagné. Hit n'est pas n'importe qui

Jim-my

Tout comme Tenshinhan n'a pas réussi a humilier Jacky Choun, le vainqueur du tournoi précédant ^^ Pareil pour Goku au suivant, qui n'a pas humilier Tenshinhan ^^

Y'a même une grande chance que Hit accède au top 4.

Le Légendaire Assassin [Hit]

Cérte je pense aussi que hit va étre éliminé mais celui qui le fera aura surement de la difficulté quand meme par-ce-que si on one shot hit je ne vois pas comment goku ou vegeta pourront tenir le coup appart si goku nous sors une transfo de dingue

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 10 Février 2017 à 16:56:14
Pareil pour Goku au suivant, qui n'a pas humilier Tenshinhan ^^

ah bon ?

Spoiler
[Fermer]

Tu es sur d'avoir lu le manga ou d'avoir vu la série toi ? xD

Jim-my

Non mais c'est une scène comique  :D

Je parle des phases sérieuse, Goku obligé d'enlevé ces poids, la techniques des 4 corps (du moins au début), Goku n'a pas marché sur lui.

Kyabe キャベ

Gohan dans le prochain arc ? C'est qui lui ? Je vois pas du tout de qui vous parlez là. Vous êtes sûr que c'est un personnage de Dragon Ball et non de Barbie ?