Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

ma junia

Personnage qui n'a pas le niveau d'un SSJB, de toute façon gohan est plus puisant que lui dans sa forme ultime.
Désolé de te décevoir, mais hit c'est fini, il a eu son temps.

Snicky

Le Hit du manga n'a pas le niveau d'un SSJB, mais celui de l'animé largement, Goku abandonne contre lui car il ne pourra pas le battre avec son SSJB Kaioken vu qu'il était sa limite avec cette technique.

ma junia

J'espère qu'il sera éliminé facilement, dans son premier combat, pour que les autres, les vrai combattant ne soit pas l'univers 6.
Enfin c'est pour moi le plus probable, les technique de hit, ils sont pas du niveau d'un tournois de ce genre, désolé, mais si vous compté sur lui vous allez être déçu.

On va pas s'attarder sur des combattant que l'on sais qui n'ont aucune chance.

Jim-my

Citation de: kilda le 09 Février 2017 à 13:06:39
Personnage qui n'a pas le niveau d'un SSJB, de toute façon gohan est plus puisant que lui dans sa forme ultime.
Désolé de te décevoir, mais hit c'est fini, il a eu son temps.

Lol, Hit est le plus puissant de l'univers 6, il est l"quivalent de Goku de l'univers 7.

L'animé a montré que le SSJB n'etait pas a la hauteur contre Hit (du moins, le SSJB du tournoi, Goku a progressé depuis, on l'a vu pendant leur revanche, mais c'etait pas suffisent pour vaincre Hit)

Pour le manga c'est pareil, Goku a remarqué que Hit se retenait a cause des règles.

Hit se fera surement vaincre par le prochain gros adversaire, mais il fait partit d'office des plus fort.
Et ça technique du temps est ultra efficace pour un tournoi, au contraire, Goku a réussi a lui tenir tête grace aux infos qu'il a reçu. Sans ça, Hit n'aurait eu aucune difficulté contre Goku.

Et malgré ce que tu pense, Hit a plus de chance que tout ceux de l'univers 7, que Kyabe, que Frost, que la plus part des gens en faite.
Et je ne dit pas ça car je l'apprécie énormément, ces capacités sont juste supérieur a tout ce qu'on connait actuellement.

Shin Antares

Il est clair que ce n'est pas en terme de puissance que Hit est fort (bien qu'il le soit quand même un peu) mais bel et bien en techniques. De ce fait, oui, c'est un atout majeur pour l'univers 6. Mais j'espère que Kyabe s'est entraîné et a progressé sinon cet univers n'ira pas bien loin.

ma junia

Oui, en terme de force de combat, il n'est pas terrible, si Végéta avait toute sa puissance , hit ne ferai pas grand chose.
C'est juste un individu quelconque, qui a une technique novatrice, mais ça s'arrête là.

J'apprécie ce personnage aussi, mais le niveau du tournoi est plus important, c'est un personnage devenu secondaire, maintenant, pour s'attarder sur lui.
D'autre personnage, beaucoup plus intéressant, lui marcheront dessus.

Jim-my

Il résiste a un passage a tabac de Goku SSJB KaiokenX10, il met des coups (on la vu pendant leur revanche) a Goku sans utilisé le Tokitobashi.
Donc si, c'est aussi et surtout en terme de puissance qu'il est dangereux. Ca, additionné a ces technique chéaté, il est d'office le favoris du tournoi (étant donné qu'on ne connait pas encore les autres), dans la tête de Goku pour le moment.

Faut vraiment être ignorant pour pas voir son niveau de puissance.

ma junia

Hit sera totalement inutile dans le tournois, d'après moi.
Déjà Gohan et majin buu sont beaucoup plus fort.

Il ne sera pas favori non plus, il n'a plus le charisme et le mystère d'autrefois.
Donc ne soit pas déçu quand on le verra à terre totalement dépassé par ses adversaire.

Dans le manga le kaioken n'existe pas, et c'est bien mieux comme ça.
C'est juste de la poudre au yeux pour du fan service.

Donc croire que Hit sera à la hauteur vu comment il mange méchamment contre goku, dans le manga, c'est de l'aveuglement.
Il aurra un trôle de figurant, donc on ne le verra pas faire non plus.
Les autres univers sont beaucoup plus puissant, il faut pas s'attarder sur un personnage secondaire, comme hit.
Il faut évoluer et pas faire le fanboy...

Jim-my

Lol, Gohan et Buu plus fort que Hit, pourquoi pas Broly plus fort que Beerus aussi, non ?

Hit est le boss du 3éme arc, au cas ou sa t'aurait échappé.Bien sur que si, qu'il a le charisme d'autredois, regarde les episodes 71 et 72.

Dans le manga Hit mange contre Goku oui, mais il n'est pas a fond. Goku le dit, il faut lire un peu, ça fait du bien.

Les autres univers sont beaucoup plus puissant ? Preuve ? T'en a pas, donc jusqu'a preuve du contraire, Hit est toujours le N°1. C'est donc le favoris tant qu'on ne la pas vu perdre, c'est lui, le vrai vainqueur du tournoi U6/U7.

Hit perdra, je le sait, me prend pas pour un con, mais de la a dire qu'il est inutile, même Goku préfère se battre contre lui plutôt que contre Vegeta.

Il servira a introduire le prochain boss (probablement), donc son importance sera très grande.



Sephiroth

Citation de: Jim-my le 09 Février 2017 à 13:02:04
Personnage peu important que Goku (ni personne d'autre) n'a jamais réussi a vaincre.

Sauf dans les fillers. Mais bon, cela ne compte pas, j'en conviens. :cool:

Citation de: Jim-my le 09 Février 2017 à 15:27:13
Hit perdra, je le sait, me prend pas pour un con

Du calme Jim-my. O:)

Citation de: Jim-my le 09 Février 2017 à 15:27:13
Il servira a introduire le prochain boss (probablement), donc son importance sera très grande.

Pas forcement,
Spoiler
Peut être que c'est les préliminaires du tournoi (que l'on verra bientôt) qui vont servir à montrer la puissance des autres participants. Avec, par exemple, un défaite de Goku. Ce qui aurait le même rôle scénaristique qu'une possible défaite de Hit. :cool:
[Fermer]

Jim-my

Et encore, dans le filler, il ne perd pas, c'est un nul, ils sont tout les 2 a terre  :)

Snicky

Sinon vous avez pas fini de parler de ce cher Hit ? C'est le topic de Gohan, pas de Hit !  :gohanultime:

ma junia

C'est pas contre hit, mais maintenant que la technique du saut dans le temps est connu, elle est ridicule face au saiyan et à buu.
Donc Hit restera secondaire, il faut que tu te fasse à cette idée jimmy.

Comment dire, hit n'a pas la puissance suffisante pour égaler un SSB,
Végéta peut le battre facilement, goku aussi et sa technique est inefficace face à buu.

Ce qui faudrait, pour unje mise en avant, c'est une meilleur technique innovante, mais vu que le niveau a grandement augmenté, je craint que pour Hit c'est pas encore ça.

Jim-my

Il faut que tu t'enlève de la tête que Hit est faible au point de ce faire battre par Buu.

Il est du niveau d'un SSB, Goku le dit.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 09 Février 2017 à 16:25:02
Et encore, dans le filler, il ne perd pas, c'est un nul, ils sont tout les 2 a terre  :)

Bah si il perd, il finit K.O. avec Goku. :)

Citation de: kilda le 09 Février 2017 à 16:46:37
C'est pas contre hit, mais maintenant que la technique du saut dans le temps est connu, elle est ridicule face à buu.

La clairement tu exagères kilda. :oui: