Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

Snicky

J'crois que c'est ça, il fait partie des nouvelles poupées Barbies, en fait il y a une nouvelle série qui est sorti avec Gohan et Kyabé dedans !

Sephiroth

@Jim-my : Bah ça change rien, il l'humilie au propre (comme je viens de te le montrer) comme au figuré. Il finit le combat sans même être fatigué. Même Ten Shin Han dira "qu'il y a de quoi être vexé" à la fin du combat.

Franchement, pour ce combat la, ton argument ne tiens pas Jim-my. :cool:

Jim-my

Pour moi, une humiliation, c'est Vegeta VS Kiwi, VS Doria, Goku VS Recoom, Vegeta VS Cell 2éme forme, Buutenks vs Gohan, Hit VS Vegeta, ça, c'est de l'humiliation, le combat va que dans un sens.

Mais pour ce combat la non, Goku est devant, mais il n'humilie pas Ten Shin (même si lui le prend comme ça, car il aurait voulu faire mieux)

Kyabe キャベ

Citation de: Saiya Djinn le 10 Février 2017 à 17:28:52
J'crois que c'est ça, il fait partie des nouvelles poupées Barbies, en fait il y a une nouvelle série qui est sorti avec Gohan et Kyabé dedans !

Enfl*re ! On à pas le droit de troll Kyabe, tu va voir ce qu'il va mettre au tournois face à ce petit Gohan :)

ma junia

Gohan son évolution dans DBS est assez catastrophique, j'espère qu'il enlèvera ses lunette et posera ses livres.
C'est pas avec ça que l'on deviens un grand expert d'arc martiaux, et quoi penser de kuririn.
Au moins les autres se maintiennent , même s'il n'ont pas la puissance, il ont le mental.

Kyabe キャベ

Jim-my

Gohan n'a jamais aimer ce battre, donc son évolution n'est pas catastrophique mais logique.

Kuririn a arretè le combat après le Cell game, donc c'est logique également

ma junia

Si tu le dit, mais là ils auront affaire à l'élite des univers, c'est pas bon de se tourner les pouces.
Déjà il n'enlève pas ses lunette dans l'images.... :/

Snicky

Citation de: Kyabe キャベ le 10 Février 2017 à 17:41:25
Citation de: Saiya Djinn le 10 Février 2017 à 17:28:52

Enfl*re ! On à pas le droit de troll Kyabe, tu va voir ce qu'il va mettre au tournois face à ce petit Gohan :)

Ouais il viendra en SSJ4  :celljr:

Kyabe キャベ

Est-ce en rapport avec le paris perdu ou j'ai du porter un avatar de lui en SSJ4 ? Fait attention Saiya Djinn  :vegeta-ssgss:

Sinon plus serieusement, je pense que Gohan sortira quelque chose mais rien d'extraordinaire non plus.

Snicky

Je touche là ou ça blesse  xD

Sinon l'évolution de Gohan n'est pas catastrophique, c'est tout simplement son évolution normale, il à accompli son rêve, à une famille, un bon travail etc.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 10 Février 2017 à 17:38:57
Pour moi, une humiliation, c'est Vegeta VS Kiwi, VS Doria, Goku VS Recoom, Vegeta VS Cell 2éme forme, Buutenks vs Gohan, Hit VS Vegeta, ça, c'est de l'humiliation, le combat va que dans un sens.

Mais pour ce combat la non, Goku est devant, mais il n'humilie pas Ten Shin (même si lui le prend comme ça, car il aurait voulu faire mieux)

Oui mais ton ressentis est moins important que celui des personnages. Ten Shin Han ce sent vexé. Même si tu ne trouve pas que Goku à mit une correction à Ten Shin Han, ça devrait normalement te suffire. Le reste, c'est subjectif. :cool:

ma junia

C'est vrai Tenshinhan se sentait ridiculisé par goku, et qu'il n'avait pas utilisé sa vrai force.

Prince Saiyans

Merde, mon message ne s'était pas envoyé.

Je vais devoir tout réécrire.

A propos de Hit, il est certain, que même s'il est le plus fort de l'univers 6 et sûrement l'un des personnages les plus puissants DB confondu, il risque de perdre. C'est ça le but de chaque arc de DB, rencontrer quelqu'un de plus fort en le surpassant à l'aide du pouvoir de l'amitié ( bon, c'est loin d'être du niais comme dans Fairy Tail ).

Hit, c'est un peu le Gaara de Dragon Ball. Ce personnage est super et il répondait parfaitement à mes attentions : son caractère sinistre et silencieux, ses pouvoirs sont frais et son envie de gagner comme Goku et Vegeta. Non, Hit est parfait dans ce rôle, il est mon second personnage préféré.

Maintenant, est-ce qu'il va perdre ? Oui, c'est quasiment sûr. Mais après, je ne pense qu'y aura trop d'effet de surprise, parce que Hit ne va pas quand même se faire one-shot, ça détruirait complètement son image et le mec en face devrait être overcheaté comme pas possible. Beaucoup pense que Hit se fera vaincre au bout de 10-15 secondes, moi, je ne suis pas d'accord ! Comme je l'ai dit, ce serait totalement abusé comme style de pouvoir et surtout, Goku n'aura jamais le temps et la puissance nécessaire pour vaincre un tel adversaire.

Sephiroth

Si tu as posté deux fois le même message Prince Saiyans.

Citation de: Prince Saiyans le 10 Février 2017 à 20:48:34
C'est ça le but de chaque arc de DB, rencontrer quelqu'un de plus fort en le surpassant à l'aide du pouvoir de l'amitié ( bon, c'est loin d'être du niais comme dans Fairy Tail ).

La par contre, je ne sais pas ou tu as vu le pouvoir de l'amitié dans Dragon Ball... Comme tu le dis, cela n'a rien à voir avec Fairy Tail. :/