Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

Prince Saiyans

Bonsoir. :)

J'aimerais savoir, que fera Gohan à votre avis dans l'Arc Multiverse. Va-t-il très vite retrouver la force qu'il avait auparavant, est-ce qu'il aura une nouvelle transformation où il deviendra beaucoup plus important comme personnage ou quelque chose de similaire.

Personnellement, je pense que Gohan fera un bon retour, mais il restera en-dessous de Vegeta & Goku jusqu'à qu'il atteigne une nouvelle transformation inédite qui permettra si possible de surpasser le SSJB. Parce que je trouverais ça un peu nul que Gohan devient SSJB, je préfère que cette transformation soit unique à Kakarot et Vegeta.

Alors ?

Jim-my

Qu'il soit SSJ2 ou le niveau qu'il avait contre Super Buu, dans les deux cas il ne sera pas dans le top du tournoi. C'est un personnage secondaire, donc il affrontera des adversaires secondaire de son niveau, voilà tout.

Dans l'U7, le top, c'est Goku et Vegeta, le reste est secondaire  :cool:

Prince Saiyans

Il faudra bien qu'on le remette en valeur comme lors de son combat contre Cell.

Un bon moyen.

Jim-my

Non c'est pas obligé.

Ce n'est plus le même Gohan que contre Cell, a cette époque c'était devenue le personnage principal.

Là c'est plus du tout le cas, il est trop loin derrière.

KAiWAi

Citation de: Prince Saiyans le 02 Février 2017 à 14:21:53
Il faudra bien qu'on le remette en valeur comme lors de son combat contre Cell.

Un bon moyen.
Non ca m'étonnerait vraiment.
RIEN, je dis bien RIEN dans DBS ne laisse à penser au retour de Gohan a part de vagues fantasmes. Je comprends qu'on soit déçu mais faut pas confondre rêve et réalité. Je pense que Gohan fera de son mieux, mais sans même atteindre le Super Saiyan God, il faudrait un rude entraînement chez Whis pour ça. A pire... il arrivera peut-être au même stade que Trunks, mais même ça, je serais surpris car on ne l'a pas vu atteindre le stade de SSJ2 depuis trèèès longtemps.

Mettez vous dans la tête que Gohan ne combat plus, ne s'entraîne plus ("Si!! Je suis sûr qu'il s'entraîne en cachette!!" -NON!!), élève sa fille en bon père de famille et fait tout pour devenir un grand médecin/scientifique, ce qu'il deviendra sans aucun doute. End of the Story!!

:gohanultime:

Bejīta Wolf

Ce qu'il fera? La victime assurément xD #GohanEnPls

Kapurikōn no Jeff

Koofren コーフレン

Personnellement je pense qu'il brillera davantage que dans l'arc Golden Freezer, mais rien de foufou.
Il va affronter des ennemis de son niveau et brillera sûrement plus que Kulilin Kame Sennin et Tenshinhan, autant que Buu, C-17, C-18 et Piccolo, mais moins que Goku et Vegeta.

Petite anecdote, mais en spoiler car ça spoil.

Spoiler
Dans la preview de l'épisode 78, on peut lire :
"Goku recherche deux alliés pour le match contre l'Univers 9, auquel le Roi Suprême assistera. Il demande d'abord à Gohan, qui est toujours étudiant, mais ce dernier hésite ?!"
Cela montre bien que Gohan n'a pas eu d'entraînement en cachète, il sera sûrement plus fort qu'à l'arc Golden Freezer, mais en aucun cas SSJB.
[Fermer]

Bejīta Wolf

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 02 Février 2017 à 18:13:34
Méchant. Un ban de 3 jours.  :celljr:

J'ai vu que tu étais connecté,  je m'attendais à une réponse de ta part xD

kai kai

Gohan je me demande comment il pourra briller à nouveau!
qu'on bouscule sa femme et sa fille, et hop un ssj4? ou un ssj machin chose?  non cela m'étonnerais!

Oui qu'il joue un rôle important autre que la baston pourquoi pas.....

GowasuTV

Alors pour ma part je pense personnellement qu'il va revenir en force et récupérer sa puissance lors de son combat contre Buu . Goku et les autres ont besoin de lui et il doit devenir encore plus fort pour protéger ceux qu'il aime .  Il va accepter ça c'est clair sur ce point là mais comme je l'ai déjà dit dans l'autre topic il va surement progresser et ratrapper son niveau dans la salle EDT . Je pense qu'il va s'entraîner avec son père comme à l'époque et l'envie du combat va revenir et il montera en puissance . Après Goku  et Vegeta Gohan était censé être le plus fort mais son niveau a baissé plus ou moins à cause de chichi et videl. Il faira son retour et défendra son univers et va récupérer  son niveau de la saga Buu . Rien que le regard dans l'affiche de l'arc montre qu'il est sérieux et n'est plus le même après je peux avoir tort . 

Gokumajin

Comme beaucoup, je pense aussi qu'il aura son niveau Mystic, pour que l'on comprenne bien qu'il est aussi fort qu'avant (période Buu).

Par contre, il faudrait que Whis l'entraine un peu, car si il débarque au tournoi avec son niveau d'avant et qu'on ne le voit pas s'entrainer ou vite fait avec Piccolo, ça serait un peu gros quand même..

GowasuTV

Faisons confiance à Toriyama car c'est lui qui a fait le scénario de l'arc
Faudrai qu'il s'entraîne sa c'est sûr mais avec Whis je pense pas car il sera occupé rien qu'avec la réunion des hakaishins et Kaioshins . Il devrait s'entraîner avec son père comme à l'épique ça serait mieux car l'entraînement de Whis est assez difficile et goku arrivait même pas à le toucher alors Gohan je préfére pas en parler

paic

Quel que que soit son apparente faiblesse, vous oubliez tous que Gohan est une bombe à retardement. Vu le rôle qui a été donné à Trunk, il est tout à fait possible que Gohan en est un similaire. Une vraie colère profonde peut tout à fait lui redonner son plus haut niveau en quelques secondes, et une autre sans égale comme lors de la mort de C16 le lui faire dépasser. Nul besoin d'entrainement. Et c'est justement ça, qui a toujours été génial que ce soit contre Freezer, Cell ou Bojack.

Jim-my

Une bonne a retardement ? Je ne le trouve pas si mignon que ça, perso