Dragon Ball Super : Épisode 77

Démarré par Baddaku, 04 Février 2017 à 17:57:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1%)
Moyen
4 (4.1%)
Agréable !
26 (26.8%)
Super !
26 (26.8%)
Excellent !
39 (40.2%)

Total des votants: 95

iPeeZz

Bah si il s'entraine avec son daron...  alors que Trunks lui ne fout rien

sangofe

Je n'aime pas la nouvelle façon de colorer...

Bejīta Wolf

Il s'entraîne car Goku ne lui laisse pas le choix, mais on voit bien qu'il n'a pas le coeur à l'ouvrage et perso je trouve que c'est dommage, j'aime beaucoup Goten et j'aurais voulu un autre chemin pour lui

Snicky

Oui voilà, il aurait préféré sortir avec sa copine au lieu de s'entraîner lui même !

Là le voir prendre un peu l'initiative de lui-même est sympa, et après faut voir si ce sera exploité à l'avenir.

iPeeZz

Bah je sais pas moi en voyant ça je le vois toujours comme il est c'est à dire que ce battre c'est un jeu pour lui ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=xkXarztLVuY

Bon après j'avoue que ces 2 cons préfères fleurter ^^

soleil444

j'ai commenté beaucoup cet épisode que j'ai trouvé pas mal. Espérons que Goten aura plus d'apparitions après cet arc (puisque Gohan va faire partie de l'équipe de Goku.) Vegeta qui se soucie de sa femme enceinte, rien à avoir avec le Vegeta exécrable au début de DBZ. Grande évolution avec ses relations (sa famille et Goku)
Cet épisode donne le coup d'envoi pour un nouvel arc. Ce que j'ai aimé surtout c'était l'opening trop classe. :cool:

Bejīta Wolf

Il est préférable de se référer au manga :cool: et c'est explicite

Sinon :ha: vraiment je kiff cet opening <3

https://www.youtube.com/watch?v=FN57gmQlmLU

soleil444

Voilà ce qui m'intéresse le plus dans l'opening:

iPeeZz

Ah mais justement je dis pas le contraire Bejita Wolf ! Même si au final il garde toujours la même mentalité par rapport au combat sa reste un jeu pour lui ^^' et il finis par quand même accepter de participer au tournoi ^^

Mais comme le dit Vegeta ce sont des enfants pourris gâtés et flemmard x) Un petit coup de boost leurs feraient du bien ^^

Majin Shogun

J'ai un peu de mal à comprendre d'où vient cette croyance qu'un personnage de Dragon Ball ne peut être intéressant que s'il ne s'intéresse qu'à l'entraînement. Que Goten arrive à un âge où il aurait préféré sortir avec la fille qui lui plaît plutôt que participer à un autre tournoi (alors que son père a décidé de s'y inscrire sans explication et que Trunks n'y était pas avant qu'ils n'en parlent) c'est l'une des petites choses qui lui donnent de la personnalité.

Du coup, j'ai beaucoup aimé le voir renoncer à s'entraîner avec Whis pour plutôt s'entraîner avec Trunks. Et faire le genre de compromis que Goku n'a fait pour personne au cours de cet épisode. J'ai aussi beaucoup aimé voir Goku avoir du succès sur les marchés avec sa culture. J'entends beaucoup de gens demander si Vegeta est devenu un meilleur père que Goku. J'ai l'impression qu'il s'est plutôt bien rangé. Autant, il peut partir à l'autre bout de l'univers pour s'entraîner. Autant, il le fait lorsque sa famille a de quoi vivre aisément pour quelques temps et quand il est sûr que Chichi ne sera pas trop embêtée par son départ. Autant Vegeta fait preuve de beaucoup plus d'attention pour Bulma qu'à la naissance de Trunks, autant Goku se consacre à sa famille au quotidien. C'est juste que pour l'un comme pour l'autre, ça serait très ennuyeux de les voir faire des choses ordinaires épisode après épisode.

Après, je trouve que dans cet arc et dans Dragon Ball Super,  on exagère beaucoup trop la passion du combat de Goku. D'accord, il a toujours eu plaisir à affronter des adversaires redoutables et il lui est arrivé de se montrer têtu. Mais là, il est carrément le personnage le moins responsable de l'épisode. Goten le rappelle constamment à l'ordre, Vegeta reste de marbre face à la possibilité d'être définitivement dépassé et ça ne lui met pas la puce à l'oreille, Beerus en vient à le considérer comme un danger pour l'univers, et même Whis lui demande gentiment de s'arrêter. Je ne sais pas trop où ça va mener, mais j'avoue que ça m'embête un peu.

iPeeZz

Goku est quelqu'un de naif mais très intelligent et réfléchis derrière son air de débile ! Il a toujours un plan de secours ! et dans tout les cas on connait déjà la fin xD

Snicky

Citation de: soleil444 le 05 Février 2017 à 11:26:44
Voilà ce qui m'intéresse le plus dans l'opening:

Pareil, une nouvelle transformation ? Un contrôle parfait du SSJBlue + Kaioken ? Hâte de voir ça.

rere3091

J'ai vraiment adoré ce premier épisode je sais pas il s'est passé un truc ! Bref j'ai hâte d'être à dimanche prochain ;)

Bejīta Wolf

Ok Ipeez, j'avais mal compris  :cool:

Ben Majin Shogun, Dragon ball, ce n'est pas un shojo, les histoires de coeur d'un ado.. bof bof, certes, ça permet d'approfondir le personnage, etc, mais clairement, on regarde DB pour l'aventure et la baston, donc voir un perso qui se range pour devenir un jean le fragile ça laisse quand même un goût amer, aussi justifié soit-il, demande aux fans de Gohan avant ce new arc xD

Ami-Dbz

Effectivement l'opening envoie ^^
Pour Gohan on voit qu'il s'entraîne avec Piccolo comme à l'ancienne !
Ça fait plaisir de voir C-17 car perso je l'aimais bien dans Dragon Ball Z.
Après on verra par la suite, car on peut s'attendre à tout maintenant avec cette série...