Dragon Ball Super : Épisode 77

Démarré par Baddaku, 04 Février 2017 à 17:57:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1%)
Moyen
4 (4.1%)
Agréable !
26 (26.8%)
Super !
26 (26.8%)
Excellent !
39 (40.2%)

Total des votants: 95

OKEPI

On dirait vraiment que la série prend un nouveau virage et un second souffle, rien qu'au niveau des dessins et ça fait plaisir :) Perso je ne trouve pas le choix de goku irréaliste ou en contradiction avec sa personnalité ça a toujours été un fana des combats qui à la fin du manga DB se barrait avec Uub en laissant toute sa famille et ses amis pour aller s'entraîner.Le combat et les arts martiaux c'est sa vie, c'est tout.  :D

rihenskur

Je dirais également qu'il a laissé le Dr Géro en vie alors qu'il avait été alerté par Trunks. Résultat la Terre a failli être détruite par Cell

LAtenta

Episode qui sert de mini intro au nouvel arc pas trop mal c'est plaisant

j'ai particulièrement aimé quand beerus menace goku et dit que zeno peut être un danger ... après tout zeno à le pouvoir de tout détruire d'un clin d'oeil et semble s'en contre foutre de détruire des mondes en rafale avec son jeu d'échec intergalactique .
Le tournoi pourrait partir en couille à cause de ça, après tout goku aime le combat mais pas au détriment d'univers entiers détruits par caprice de zeno.

Hâte que ça s'accélère la semaine prochaine avec le recrutement des combattants de l'u7  :oui:

supersaiyajin

Très bon épisode !  :ha:

Comme tout le monde, on a surtout retenu l'opening qui montre énormément de choses sans vraiment en montrer. Mais on peut se faire une bonne idée des personnages qui seront redoutables à combattre et ceux qui le seront moins.

Concernant l'épisode, il était très agréable à regarder. J'ai bien aimé les scènes entre Goku et Beerus et la tension de ce dernier qui ne veut pas que Goku commette une énième bêtise.
Par contre, les deux Zeno sont vraiment des inconscients, c'est dingue : leur "jeu" des planètes est juste horrible !! Ils détruisaient vraiment des planètes comme des billes depuis leur siège ou c'était seulement un faux jeu ? S'il en détruisaient réellement, cela veut dire qu'ils tuent chaque jour des milliards de personne sans que personne n'intervienne (pas même le grand prêtre qui a surement quelque chose derrière la tête, soit dit en passant. Je pense qu'il s'attire les bonnes grâces des deux Zeno pour monter un coup d'état et prendre leur place :oui: ).

Bejita78

L'épisode est sympa mais la balle qui égratigne Goku c'est du n'importe quoi. Pour Krillin ok c'est un terrien mais Goku c'est un saiyan donc c'est ridicule.

Snicky

Citation de: supersaiyajin le 05 Février 2017 à 15:34:04
Par contre, les deux Zeno sont vraiment des inconscients, c'est dingue : leur "jeu" des planètes est juste horrible !! Ils détruisaient vraiment des planètes comme des billes depuis leur siège ou c'était seulement un faux jeu ? S'il en détruisaient réellement, cela veut dire qu'ils tuent chaque jour des milliards de personne sans que personne n'intervienne (pas même le grand prêtre qui a surement quelque chose derrière la tête, soit dit en passant. Je pense qu'il s'attire les bonnes grâces des deux Zeno pour monter un coup d'état et prendre leur place :oui: ).

Je pense que c'est un jeu, ils ont fait au moins 200 manches, t'imagines si il cassait vraiment des planètes à chaque manche, je pense que les Univers seraient déjà vide  :D

Spinak

Oh oui j'ai bien aimé ce passage!
Ne pas nous renseigner si ce jeu est réel ou pas, ça met le doute et rend le passage un peu perturbant (dans le bon sens), car on suppose que les deux perso en sont capables malgré tout! Je trouve ça vraiment pas mal en fait.

Saiya Djinn, c'est vrai mais comme les univers sont larges de plusieurs milliards de planètes, ça ne parait pas si improbable que ça.

Snicky

Si c'est le cas, ils ont dû tuer des potentiels combattants pour le tournoi du pouvoir !  :D

Mustong

Je pense qu'il s'agit de vrais planètes puisque pendant qu'ils jouent, on voit de vrais planètes rentrer en collision et exploser.

Will

Citation de: Saiya Djinn le 05 Février 2017 à 15:45:32
Citation de: supersaiyajin le 05 Février 2017 à 15:34:04

Je pense que c'est un jeu, ils ont fait au moins 200 manches, t'imagines si il cassait vraiment des planètes à chaque manche, je pense que les Univers seraient déjà vide  :D
C'est des vrai planète, on voit un doigt géant qui détruit une planète au début de l'épisode.

Snicky

Ce n'est pas un doigt géant, c'est juste un zoom sur leur plateau, c'est normal que le doigt est géant vu que les planètes sont petites sur le plateau.

Donc rien n'est sûr, si détruire des planètes de ce plateau détruirait aussi des planètes des Univers où non.

Roro73290

J'ai voté super le nouvel opening est une tuerie  :bave: quand a l'épisode en lui même il était tranquille et avec de beaux dessins  je suis content que la Toei n'ait pas oublier Bra  :vegeta:  :goku: commence à s'entrainer pour le tounoirs avec Whis j'ai hate d'en voir plus en tout cas  O:)

Catarax

Dommage qu'ils nous foutent un filtre graphique.

Saker

Citation de: Bejita78 le 05 Février 2017 à 15:35:07
L'épisode est sympa mais la balle qui égratigne Goku c'est du n'importe quoi. Pour Krillin ok c'est un humain mais Goku c'est un saiyan donc c'est ridicule.
Ca c'est un petit détail et ca a juste fait de la poussière.

Legendary Zahha

Citation de: Bejita78 le 05 Février 2017 à 15:35:07
L'épisode est sympa mais la balle qui égratigne Goku c'est du n'importe quoi. Pour Krillin ok c'est un terrien mais Goku c'est un saiyan donc c'est ridicule.

Pas si n'importe quoi je vais laisser Whis s'exprimer sur le sujet regardez plutôt ces deux pages (Pour info Whis dit la même choses dans l'anime et l'Arc Fukkatsu no F)

Vous voyez ?

En faite le constat qu'on peux en tirer c'est que Goku en grandissant est devenu trop confiant en c'est capacité. mais vous allez me dire "Goku étant petit se prends une balle en pleine tête et n'a rien" la réponse est évidente Goku avait un côté sauvage moins posé, proche d'un animal. On peu dire que Goku était plus instinctif étant petit que grand, que le côté animal/sauvage lié à sa nature Saiyan était plus prépondérant, du coup son corps et ses réflexe était bien plus affûté, ainsi que ses mécanismes de défense aussi. Hors Goku à l'âge adulte est plus calme/posé voir même trop confiant.

Voilà pour le constat et ce n'est même pas une incohérence de surcroît.